twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cococcinelle

publié le 11 septembre 2007 Général
il n'est pas mignon ce petit bébé!!!!!!!!!!!!
je craque devant ce petit bout de choux................vivement que mon bébé soit parmi nous
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cococcinelle

cindy45

, le 29 septembre 2007 à 15:24

slt cé vrai que cé mimi mé quand ton bebe sera la il sera le plus beau a té yeux a++++

vanylili

, le 29 septembre 2007 à 17:42

très mignon!!!pour quand le tien?à bientôt..;

petit ange

, le 7 octobre 2007 à 11:13

tro mimi c vrai bon dimanche ns soleil encor c super bize

guelou91

, le 10 octobre 2007 à 16:54

clair que c'est mimi !alors le tien au fait ? ce sera un ptit gars ou une tite fille ?bonne soiree

Nicover

, le 14 octobre 2007 à 09:12

Il est adorable! Et le tien fille ou garçon?

angedusomeil

, le 15 octobre 2007 à 19:45

trop adorable!+ 1 j'adore pour ton blog!Bonne soirée.

raja

, le 17 novembre 2007 à 22:08

tu dois accoucher quand ?c'est une fille ou un garçon ? tu sais moi aussi je suis enceinte et je ne connais  pas encore  le sexe de mon bébé !!gros bisous

angegirl5993

, le 11 avril 2008 à 16:22

trop mignon moi aussi je craquebon aprem et je te rajoute un votebiz

ermelinda

, le 13 avril 2008 à 20:56

Trop choux!!! surtout quand ils dorment!!!Pour te faire patienter je te mets ton 34ème vote.Bisous

destinee78

, le 3 mai 2008 à 22:13

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

Gwen

, le 26 juin 2008 à 13:33

houlala je craque aussi et ressens la meme chose!!! ma princesse arrive en octobre et j'ai trop hate de la voir! et ce genre de photo trop  mimi me rendent encore plus impatiente!!! bisous

lolajade1

, le 26 juin 2008 à 13:36

CoucouUn vote de plus !!!A bientôt

mélisa

, le 7 octobre 2008 à 23:52

bonjourmagnifique bébé bah ecoute oui le bonheur va pas tarder a venir mes felicitation a l'avance !!! je  t'ai mis un j'adore pour ton blog kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

NANCY AJRAM

une chanteuse libanaise que j'aime beaucoup.................. OUVREZ BIEN VOS OREILLES

salut a tous,

Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de très bonnes vacances. Moi je reviens juste du Liban....................ce fût d'excellentes vacances, apaisantes et dépaysantes

RECOUCOU A TOUS ET A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me revoilà parmi vous avec une très bonne nouvelle........................ je vais être MAMAN.......... je suis actuellement enceinte de 3 mois et demie. Le petit bout se porte bien, j'attends avec impatience le 6 aout pour savoir si c'est une fille ou un garçon BON DIMANCHE A VOUS

me revoilà parmi vous!!!!!!!!!!

j'espère que vous allez tous et toutes bien.....................!!!!!!!!!

BONJOUR à TOUTES

J 'espère que vous allez toutes et tous bien...............................................je vous souhaite une excellente journée

Beyoncé en concert à Bercy ce soir!!!

vous aimez BEYONCE ???? moi j'aime bien même si je ne suis pas une fan, mais c'est vrai qu'en concert, ça doit donner!!! dommage c'est complet!!! Et vous, vous êtes déjà aller voir en concert une chanteuse américaine de R'N'B (ou une autre star)??????????

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

A la recherche du bonheur