twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Twingz

publié le 19 août 2008 Général
L'uitilisez-vous ?
Qu'avez vous constaté ?
J'ai un plan chez mo iet je ne sais pas comment la préparer.....
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Twingz

emiliem94

, le 11 novembre 2008 à 19:29

bonne question je ne savai meme pas qu'il en existait en plan...lol interressant..

emiliem94

, le 11 novembre 2008 à 19:31

oups g oublié + un vote!

lolita13

, le 24 mars 2009 à 18:26

nonn jamais utilisé

thepetitemiss

, le 5 avril 2009 à 17:23

coucoumoi je ne l'utilise pas mais il parait qu'elle est très bien !bye

gallou30

, le 16 mai 2009 à 17:47

Coucou !!!Je poste un commentaire pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!passe une bonne journée , et une bonne soirée ! bisoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Pause question

Etes vous sur beatuty addict dans le but de gagner un maximum de point ? Ou aimez vous la communauté qui se crée ? Lisez vous les conseils sur le site souvent ?

Pause divertissement : la fête du cinéma

Quel film me conseillez vous de voir durant ces trois jours à 2 euros la séance ?

Pause lecture : avez-vous déjà lu ce livre ?

P'tit résumé : Samira Belil est une rescapée. Adolescente, elle a été victime de plusieurs viols collectifs que l'on nomme aujourd'hui des "tournantes". Rongée par la culpabilité et le dégoût, détruite par l'ostracisme de sa famille et les rumeurs dans son quartier; elle se réfugie dans...

Etape 2 : un teint uniforme

Alors ayant une peau à tendance acnéique, je privilégie un fond de teint fluide pour une recouvrance assez prononcée et anti-imperfection comme b.pure d'agnès b. Mais malgrè des gommages réguliers, des peaux mortes apparaissent sur les ailes du nez. Un fond de teint à conseiller contre ce...

Etape 1 : un grain de peau resserré

J'ai essayé ce produit pendant 2 mois sans résultat apparent grrr. Mon but recherché était de diminuer la visibilité des pores situées sur mes joues. Si quelqun a le produit miracle contre ce problème, je suis toute ouïe ^^
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

à la recherche d'une peau parfaite ...