twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocomeuh

publié le 12 novembre 2012 Beauté › Maquillage
Astuce crayon khôl qui va vous changer la vie !

Tenez-vous bien les filles, après la lecture de cette article, votre vie sera complètement bouleversé !!!! Sisi, je vous jure!

Bon, j'imagine que, comme moi, vous avez parfois des difficultés à tailler votre crayon khôl, vous savez, votre préféré, le bien gras qui vous fait un regard de tueuse : Ou la mine se barre à chaque fois que vous le taillez, ou des résidus de mine ont intégralement rempli l'intérieur de votre taille crayon, vous en mettez partout, ça taille plus... Et votre pauvre crayon est passé de neuf à riquiqui en un seul taillage (ça se dit taillage?!)

Bref, si comme moi, à chaque fois que vous taillez votre crayon gras c'est la cata, retenez bien ceci : il suffit de le mettre au frigo quelques temps avant de le tailler pour que ce soit beaucoup plus facile!

Ben oui, la mine sera moins (dégoulinante) grasse, donc moins fragile. Elle ne se déposera pas dans votre taille crayon et se cassera moins, votre khôl sera aussi facile à tailler qu'un crayon à papier! Astuce que j'ai moi-même testé!

Alors, ça vous a changé la vie, ou pas de savoir ça? ;D

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocomeuh

valerie52

, le 12 novembre 2012 à 19:01

Merci pour l'astuce :o)

lilys

, le 12 novembre 2012 à 19:05

Coucou, merci de l'astuce!! :)
Biz

minilouloute001

, le 12 novembre 2012 à 19:18

Cc!! merci pour l'astuce! j'avais déjà entendu mais j'avais oublié :s faudra que je teste :p bisous

Caam1

, le 12 novembre 2012 à 19:44

Coucou merci pour cet astuce qui es super utile :) Bonne soirée.

isaabcd

, le 12 novembre 2012 à 20:09

ok merci pour ton conseil!

dounia31

, le 12 novembre 2012 à 20:43

merci du conseil, bisou bisou

kirzy32

, le 12 novembre 2012 à 20:44

Sûr que ça doit être efficace, comme pour la pâte feuilletée lorsqu'on veut la découper fastoche ! bonne soirée, bisous.

amazing

, le 12 novembre 2012 à 21:01

Coucou !! Ohhh trop fort l'astuce !! Je n'y avais jamais pensé !! Je le ferai la prochaine fois :) Bonne soirée à toi Bises !

jujup34

, le 12 novembre 2012 à 21:08

on a eu la même idée aujourd'hui..le fameux crayon :) super astuces

nananis66

, le 13 novembre 2012 à 00:19

Je testerais !!! bisous et merci pour ce conseil

maybe2cannes

, le 13 novembre 2012 à 17:01

coucuo, ha oui effectivement bonne idée :)!
Mais j'avoue que je n'ai pas trop de pb de mine coulante, et je nettoie mon taille crayon avec un coton tige pour enlever le gras des mine :)

isabelle106

, le 13 novembre 2012 à 19:15

Coucou !! Merci pour cette astuce il fallait y penser hihi !! Oui il me semble que taillage çà se dit, mais je trouve que çà sonne bizarre lol !! Bisous !!

mataja

, le 13 novembre 2012 à 22:52

Merci pour l'astuce, bisou et bonne soirée.

happybeautycorner

, le 13 novembre 2012 à 22:55

Sympa l'astuce !! à tester prochainement ! bonne soirée bises

vir9inie

, le 20 février 2013 à 10:40

Je connaissais car j'avais l uceci sur un site de trucs et astuces et c'est vraiment super pratique

emi3000

, le 14 juillet 2013 à 23:06

Cette astuce me dit quelque chose.
Je crois que des souvenirs de lycées me reviennent. Oh la, la, ça fait plus de dix ans de ça !!!
A Bientôt !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Mon test "Cure Ongles et cheveux" d'Yves Rocher

Coucou les BA! Et oui, Yves Rocher reste mon ami, malgré les nombreuses infidélités que je lui fait, il n'est pas jaloux et me pardonne volontiers voilà pourquoi j'ai décidée de mettre le sort de mes cheveux entre ses mains. Dernièrement, mon coiffeur m'a fait une coupe très sympa, mais un...

Mon premier rouge à lèvre de grande marque!!!

C'est un Yves Saint Laurent et je l'aime d'amour... Voici mon premier vrai, beau ( et cher! ) rouge à lèvre!!!! Car bon, je dois avouer que jusqu'à présent, les rouges à lèvres petit prix me suffisaient amplement. Je les prenais chez ELF (ils sont géniaux!!!!), CCB, Yves Rochers et j'en...

Happy Halloween!!!!!!

Coucou les amis!!!! En ce 31 octobre, qui va fêter Halloween ce soir? Moi, j'avoue que c'est une de mes fête préférée!!!! Je l'ai beaucoup fait étant petite, puis c'était un peu passé de mode, mais c'est en train de revenir; et d'ailleurs je suis invité à une soirée deguisée, j'ai trop...

Je suis rousse !

Coucou les BA! Oulala, ça faisait longtemps que je n'étais plus revenue, milles excuses, j'étais très occupés... mais ça me fait très plaisir d'être de retour parmi vous les filles! Depuis beaucoup de choses ont changés, et dont voici la première : je suis devenus rousse! Il faut savoir...

Mon nouveau régime : le Dukan

Coucou les BA!!!! Après m'être gavé de crèpes, cidre et autre kouign aman, j'ai décidé de mincir! Au fur et à mesure des années, les petits kilos se sont accumulés et me voici avec un excedent de 7 kilos que je compte bien perdre! Après l'essai infructueux du gerlinea, j'ai décidé de...

Retour de vacances... et coups de soleils

Coucou les BA!!!!! Me voici de retour, j'étais en vacances en bretagne et j'avoue que je m'étais complètement deconnectée de tout ce qui pouvait ressembler à un ordinateur ou même un téléphone portable! Comme beaucoup, je n'ai pas échappé aux coups de soleils annuels, faut...

Fard à paupière : fidèles, ou pas?

Hello les filles! Quels sont vos habitudes make-up en ce qui concerne les fards à paupière? Plutot fidèles aux mêmes couleurs, ou carrément changeantes? Poudres, crèmes, crayons? En ce qui me concerne, je suis longtemps restée sur les même gammes de couleurs : gris principallement, bleu et...

Body Butter voyageur !

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler aujourd'hui d'un produit qui vient de l'étranger, de Londres, plus précisemment. Pour la petite histoire, je l'ai ramené au cours d'un voyage pendant lequel j'ai eu tellement froid que la peau de mon povre petit corps...

Dernier coup de coeur olfactif

Coucou les nanas! Désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces-temps ci pour venir... :( Voici mon dernier coup de coeur, ou plutot de nez : il s'agit du parfum "Rose" de Paul Smith. Bon, ce n'est plus un secret, je suis une fan irrecupérable de parfum à la rose aussi je ne pouvais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

A l'aventure!!!!