twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christel

publié le 8 juin 2012 Beauté › Soins

Coucou, je me lance, mes premières lignes sur mon blog.... une grande première.

quleques lignes sur l'utilisation d'ultra lift de chez Garnier,

Après 6 jours d'application, je remarque que mes petites rides aux coins des yeux s'atténuent.... reste encore 8 jours, je vous tiendrai au courant des résultats....

Wink bon week-end à vous toutes....

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christel

darell

, le 8 juin 2012 à 17:35

coucou moi j'attend de le recevoir mais toujours rien vais je vraiment le recevoir

ylamou

, le 8 juin 2012 à 17:40

salut, eh bien pour tes premières lignes, je vote pour ton blog et t'encourage à continuer, tu verras tu ne pourras plus t'en passer de ton blog, je t'invite sur le mien, bisous

christel

, le 8 juin 2012 à 17:42

merci. je vais aller voir le tien - à plus bon week

christel

, le 8 juin 2012 à 17:46

j'ai relancé Garnier car je n'avais pas reçu aussi, et surprise j'ai trouvé le petit colis avec les 14 échantillons à tester d'ultra lift.... fais en de même, envois leur un mail.... bon week

delidzia

, le 8 juin 2012 à 18:25

Bonjour et bienvenue à toi sur BA, j'espère que tu te plairas parmi nous, j'ai reçu aussi le kit mais pas encore commencé à l'utiliser. Gros bisous et bon week-end !!

christel

, le 8 juin 2012 à 18:28

merci pour ton petit mot...bon week à toi de même

angemarie

, le 8 juin 2012 à 20:08

Toujours pas reçu le mien non plus , je vais leur envoyer un mail , bonne soirée.

christel

, le 8 juin 2012 à 21:35

Bonne soirée de même et merci pour ton petit mot

nananis66

, le 6 septembre 2012 à 15:05

Bienvenue sur BA ma belle, je t'ai mi un +1 j'aime ^^ et 5 étoiles pour toi. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas on est toutes ouies :) Bisous et hate de connaitre les résultats de Garnier bonne aprem bisous

douichi

, le 25 janvier 2014 à 23:55

Comme promis sur le forum je viens visiter ton blog, mais effectivement tu n'es plus venue depuis 2012 .....
Est-ce-que tu n'aimes pas BA ? Manques tu de temps ? Bienvenue quand même et je vote pour ton blog.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

à l'écoute.....