twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurel94

publié le 15 juin 2011 Divers › Autres

Coucou les B.A.

Comment allez-vous depuis tout ce temps ?

Je vais bien, bientot le bac français : lundi l'écrit =O

Bonne après-midi !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurel94

valerie52

, le 15 juin 2011 à 13:50

Coucou ! Je viens de mettre l'article sur mon blog pour l'association qui recueille les chats :o) Si tu peux mettre le lien sur ton blog, ça serait sympa ! Bonne journée :o)

Marie_lou

, le 4 août 2011 à 19:02

coucou ! Je te laisse un petit message pour venir sur mon blog, je vends des escarpins noir (taille 41) superbes ! Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Parfum chèvrefeuille d'Yves Rocher

Coucou les B.A. Comment allez-vous ? De ce beau temps là j'adore porter un parfum frais aux odeurs florals comme le chèvrefeuille de chez Yves Rocher. Bonne journée, Bon dimanche 8 mai !!

Mon rêve - Colonel Reyel

J’ai fait un rêve J’en reviens pas il avait l’air si vrai J’aurais aimé ne jamais pouvoir me réveiller J’vais te raconter Mais promets moi de garder le secret Je prie qu’il se réalise un jour car.. J’ai vu les Hommes accepter la différence Oublier leur méfiance Avancer dans le...

Les barrières de l'Amour

Coucou les B.A. Comment allez-vous ? Trouvez-vous que le physique peut être une barrière à l'Amour ? 2 personnes qui s'aiment doivent-elles refuser cet Amour sous prétexte du physique de l'autre ? Je trouve ça vrmt bête

Vacances

Coucou les B.A. Comment allez-vous ? Moi ça va ! C'est les vacances xD Bonne journée

De retour ^_^

Coucou les B.A. Comment allez-vous ? Après 1 long moi d'abscence, je reviens ^^ Jai reçu hier mon cadeau : sérum réparateur pointes abîmées phytokératine, il est bien, il sent bon :) Voilà voilà, eh bien jvous souhaite une bonne fête de Pâques : pleins de chocolats lol A bientot !

Vendredi 11 Mars

Coucou les B.A. Comment allez-vous ? Moi ça va, fatiguée mais bon. Bonne soirée & Bon week-end

Dimanche 6 mars

Coucou les B.A. Comment allez-vous ? Quel beau soleil, c'est agréable !! Bonne fin d'après-midi

Vendredi 4 Mars

Coucou les B.A. Comment allez-vous ? Je vais bien, le soleil réchauffe un peu malgré les températures froides de l'extérieur, c'est agréable ! Bonne soirée à vous

Mardi 1 Mars

Coucou les B.A. Comment allez-vous ? Moi je vais bien, nous sommes déjà en Mars, 2 mois de l'année 2011 sont déjà passés. Les beaux jours reviendront peu à peu d'ici un bon mois ! Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

A life of crAzy ! ^^