twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cornelienne1

publié le 1er novembre 2009 Divers › Autres

Alors voila, je suis allée voir THIS IS IT hier soir et franchement je ne regrette pas du tout.

C'était un putin de truc jle dis parce que franchement j'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Michael est vraiment le boss quoi ya rien a dire il allait faire de ses shows un truc mais phénoménal vraiment pendant le film on rit c'est émouvant j'ai pas pleuré lol mais vraiment très touchant et ça devait être spéctaculaire vraiment. On y voit un michael jackson super drôle à faire des conneries pour amuser la galerie et c'est musical au posible enfin bref j'ai adorée je pourrais en fiare des éloges pendant des heures lol.

Y'a rien à dire c'est le meilleur .

Sinon ben bon dimanche, moi ce sera sous la couette il pleut à Paris donc pas envie de sortir...............

Biz
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cornelienne1

hoppopop

, le 1er novembre 2009 à 20:03

bonsoir ma belle, alors terrible ce film?? le roi de la pop, c est son nom!! journée merdique sous la pluie pf. Bonne soirée et bon lundi, bisous

eme2001

, le 27 avril 2010 à 18:16

Je voulais te faire un coucou sur ton blog pour te souhaiter une très joyeux anniversaire.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

THIS IS IT

Salut les BA, Il y a un moment que j'étais pas passée par là, j'espère que vous allez bien moi ca va bien Ce soir je vais voir THIS IS IT le film docu sur mICHAEL JACKSON je suis pas fana mais mon fils oui donc faut y aller. Sinon vous l'avez vu vous? Bonne soirée Bisous

TROP CONTENTE

Salut à toutes, Je suis trop contente j'ai enfin pu trouver ma place de concert pour LIL WAYNE le 11/10/09. Cet été j'avais posté un message car j'étais à la recherche de place pour aller le voir en concert eu zénith en juillet car il n'y avait plus de places de dispo en...

LA PROPOSITION

Salut les BA, Hier nous sommes allés voir ce film et franchement il déchire grave, on a rit du début à la fin. Ce film est à mourrir de rire, ça fait du bien au moral. Je n'étais pas fan de Sandra Bullock sans plus quoi mais je l'ai adorée dans ce film et le mec est vraiment canon...

VOILA LES PHOTOS

Coucou, hier je vous disais que j'avais acheté du maquillage innoxa en vente privée donc : Voici les photos des produits. Voilà, bonne nuit à vous

MES ACHATS BEAUTE DU JOUR

Salut les BA, Comment ça va bien LOL ? Moi ça va je suis contente jme suis achetée plein de maquillage pour pas cher mais alors pas cher du tout. Je pense avoir fait une bonne affaire. Le tout aurait dû me coûter 80 euros et je n'en ai payé que 27.50 euros frais de port compris...

MON NOUVEAU PARFUM

Salut les BA, Comment ça va aujourd'hui? Hier je suis allée chez SEPHORA pour me prendre mon fond de teint et je suis tombée sur le nouveau LOLITA LEMPICKA et il sent trop bon c'est une pure merveille. Il y a une BA récemment qui en parlait sur son blog et franchement il est terrible...

CA YEST C FINI

C'est déja la fin du week end Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, demain lundi alors bonne reprise à vous que ce soit le travail les cours..........Le lundi c'est toujours dur alors bon courage les BA Bisous, bonne soirée

BON WEEK END A VOUS LES BA

Salut les BA, Bah c'est le week end c'est cool mais qu'est ce que le temps passe vite c'est hallucinant non? Comme je manque d'inspiration en ce moment, je vous souhaite un super week end. Mais Winnie à de belles choses à vous dire lol (j'ai trouvé mimi cette image) Bisous

PETITE BLAGUE

Bon j'espère que cette blague va vous faire rire, je sais que c'est trop facile et que ça fait très stéréotypé mais bon je suis d'origine maghrébine et franchement j'ai bien ri. Cela se passe durant une réunion pour la liberté des femmes: La première qui prend la parole...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

A NOUS LA VIE