twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rose889

publié le 30 juin 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

jespere que votre fin de semaine ce passe bien avec ce magnifique soleil moi g du mal a respirer et aussi a dormir avec mon ventre bien rond c est pas evident enfin bref demain les vacances pour nos enfants elle va aller au centre et elle part au moit daout avec la mairie en bretagne et peu etre au miis de juillet aussi avec le centre jai toujours pas reçue mon parfum et les produit que je doit tester vous savez combien de temps il mettent a nous les envoyer? bon les filles je vous laisse il lme reste ma vaisselle a faire et jai fini et galere laspirateur aspire tres mal je sais pas ce quil lui arrive je lai acheter ya pas tres longtemps bon aller bonne journée a vous et aujourdhuio c est mon anniv mais je le fete jamais depuis mes 17 ans et puis ma famille et loin et mes amis aussi alorsd je fait rien aller kisss

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rose889

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

hello les filles

bon week end a vous tous moi je vais rien faire de special jai fini mon menage il me reste a etendre mon linge ensuite la douche et je vais faire des petites cources et je rentre tranquil demain peu etre que jirai a la piscine avec ma fille et sa me fera du bien aussi . comme ma fille passe en 6...

bon soldes a tous

kikou alors aujourdhui je me suis fait plaisir une nouvelle coupe de cheveux et une tunique short a moin 50 une robe pour ma grande pareil moin 50 et chez obaibi des vetement pour bebe a moin 70 donc jai acheter des jolie choses pour ma puce qui est prévue en septembre des tres jolie choses...

hello

kikou les filles comment aller vous aujourdhui? moi ca va jai rien fait du tout vraiment jai fait la flaimard jai kan meme fait laspi la vaisselle et la je vais manger et ensuite ben je vais aller a l douche. ben voila jai pas grand chose a dire aller a demain

bonne fete de la musique

cc les ba qu'allez vous faire ce soir ? moi perso je suis cassée journée charger et kje vien s de faire les magasin avec ma fille pour lui acheter des chaussure et un peu de vetement elle est contente car c est hello kitty chaussette culotte tee shirt chaussure la total . elle ma aussi amener...

super contente

coucou les filles je suis super contente car jai etais selectionner pour tester le duo creme solaire de corine de farme c est la premeire fois depuis que je suis inscrite jai hate de le recevoir et de donner mon avis et je suis bientot ah mon niveau de point que je voulait atteindre pour avoir mon...

hello a toutes

je vous souhaite un bon jeudi comme dhabitude la semaine passe vite deja le week end demain jespere que vous aller bien ? moi ca va ce matin jai mon premier rdv a la mater de montreuil maintenant je serais suivi par eux japrehende un peu je ne connaispas cet hopital on verra bien . hier ma fille...

cc les ba

une nouvelle semaine commence ! on verra ce quelle nous reserve de beau ! moi je suis encore en bourgogne je rentre a paris aujourdhui jattend que mon homme vienne nous chercher reprise des bonnes habitudes menages cources et faire les repas je ferais ca demain. bon aller les filles je vous laisse...

kikou les filles

salut comment ca va ? nous allons bien week end en famille c est sympas ca faisait longtemps . ca passe vite on na pas le temps de faire tout ce que lon veu mais je me repose aussi car ma gygy ma dit quer mon col est ramoli alors doucement !!! et ce soir orage ca fait du bien el la terre en na bien...

mauvais temps aujourdhui

cc les filles franchement il fait pas vraiment beau c est dommage !!! mais bon il peu pas faire chaud tout le temps alors aujourdui c est pas une journée ou jai la bougeotte jai quand meme fait laspirateur laver la chambre et la salle de bain il me reste la salle mais comme mon homme est patrak il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

a nous les filles