Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilie

publié le 21 novembre 2014 Beauté › Boxs Beauté
Birchbox de novembre

Salut les BA,

j'ai enfin reçu ma box de novembre. Celle-çi contient 6 produits:

-un shampoing Beaver et l'après shampoing

-un kit découverte DHC pour nettoyer le visage

-un bronzer Lord & Berry

-une base de maquillage Paul et Joe

-une huile de douche Sabon

et en cadeau une pince pour les cheveux GHD

J'ai testé le shampoing et après shampoing: ils sont tops, mes cheveux sont doux et très brillants, beaucoup plus facile à lisser > je pense acheter ces soins sur le shop de birchbox

La base de maquillage rend la peau lumineuse mais je n'ai pas vu d'amélioration de la tenue de mon fond de teint > je m'en passerai volontiers

L'huile de douche n'en est pas une en fait, elle ressemble plus à un gel douche plus liquide. L'odeur est agréable et ne reste pas longtemps sur la peau. L'huile de douche est très facile à rincer.

J'ai été déçue par la présence de deux échantillons dans la box: le kit DHC que l'on peut obtenir en s'inscrivant gratuitement sur le site de la marque, et la base Paul et Joe. Je ne comprends pas comment birchbox peut mettre faire payer aux abonnées des échantillons!

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilie

camcam6465

, le 21 novembre 2014 à 11:41

J'ai arrêté les box car justement j'en avais assez de payer pour des échantillons! :) bonne journée, bisous!

Lilie

, le 23 novembre 2014 à 11:36

J'ai envoyé un email à birchbox pour faire part de mon mécontentement. La réponse que j'ai obtenu c'est que je paie pour un service de découverte de marque... j'en déduis que mettre des échantillons ne leur pose pas de problème...Donc comme toi, j'envisage d'arrêter au moins cette box

jujup34

, le 21 novembre 2014 à 12:34

J'ai arrêté les box car justemen pour me commander que des full size, ca me coute bien moins cher et moins polluant dans ma salle de bain

Lilie

, le 23 novembre 2014 à 11:37

Et tout les échantillons reçus peuvent être la plupart du temps demandés auprès des marques. Donc je pense arrêter les box aussi!

kirzy32

, le 21 novembre 2014 à 13:14

Oh ce n'est pas la première fois qu'il y a des échantillons, c'est toujours le cas, pour cela que j'ai arrêté ... Bisous

Lilie

, le 23 novembre 2014 à 11:37

c'est une première pour moi, d'où ma déception...

manon4

, le 21 novembre 2014 à 22:15

c'est souvent comme ça les box , il n'y a pas que des full size ! bises

Lilie

, le 23 novembre 2014 à 11:39

Il y a tout de même une différence entre full size et échantillon. La plupart des produits sont au format voyage, ce qui permet de vraiment les tester.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Bon plan Nocibé

Bon plan en vu chez Nocibé pour le mois de mars: Le grand format de votre parfum est affiché au prix du petit format! Lequel allez vous choisir? il y en a une vingtaine faisant partie de l'offre

Cadeau d'anniv chéri

L'anniv de mon chéri approche et comme d'habitude, je manque d'inspiration. J'ai fini par trouver un cadeau pas mal après avoir reçu un mail de Nocibé disant que pour la fête des pères, il y a une réduction de 20% sur les produits homme. J'ai donc acheté via le site internet, un parfum Le...

Teint visionnaire de Lancome

http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/teint-anti-cerne/teint-visionnaire-22829.php Cette semaine je teste le nouveau fond de teint Lancôme. Il se compose de 2 parties: une partie gel crème couvrante et protectrice, et une partie fond de teint fluide. Vous pouvez choisir la teinte en...

Manucure avril

Il a fait beau, il a fait chaud, mercredi j'ai reçu une amie pour une après midi bronzette. On a fini par faire une séance de manucure. Après avoir trainé sur le fb de Bourjois, l'amie en question a voulu reproduire une manucure "pattes de chat". Je me suis donc lancée à dessiner une tête...

Linéance

Bonsoir les BA, après les fêtes et pas mal d'excès, je me retrouve avec des traces de cellulite sur les cuisses (pas joli!) J'ai donc décider de prendre les choses en main et d'agir. Je suis donc allée faire un tour sur l'annuaire des marques et j'ai cherché un produit amincissant dans la...

Shampoing sec

Bonsoir les BA, je reviens sur le site pour vous faire part de mon avis concernant les shampoings secs. J'ai déjà testé celui de Garnier. J'avais bien aimé son efficacité, son packaging mais beaucoup moins son odeur très toxique (limite à faire tousser). J'ai, depuis, réitéré...

glossybox janvier 2013

J'ai reçu ma glossybox ce matint et quelle surprise, elle est composée de un liner waterproof Elite en bleu un contour des yeux ou des lèvres Kryolan prune un duo de fards à paupières Model Co en beige et brun un shampoing pour cheveux bruns Timotei de l'eau de la mer morte Sea Of Life C'est...

Question épilation?

Bonsoir les BA, j'ai besoin de vous ce soir. J'aimerai essayer l'épilation du maillot en institut mais j'aimerai d'abord savoir quoi de mander comme type d'épilation. J'ai donc besoin de vous pour éclaircir la question: à quoi correspond maillot simple maillot brésilien maillot américain...

demaquillant yeux Yves Rocher

J'ai acheté en promotion un démaquillant yeux, j'en ai eu 2 pour le prix d'un. c'est celui pour les yeux sensibles. Après avoir essayer ce démaquillant, j'en suis plutôt décue. L'odeur ne me plait pas, j'ai l'impression qu'il sent le raisin pourri, et le résultat n'est pas nickel. Il reste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

A Perfect Girl... or not!