twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elod1

publié le 7 juin 2010 Divers › Vie professionnelle
Un vote pour se rapprocher de son reve !

Coucou les miss !!!!

A ma grande surprise je me suis prise au jeu d'un concour de chant sur fb dirigé par valery Zeitoun ( je sais pas comment ca s'ecris ) ...
N'hesiter pas à être critique et si ca vous plais un ptit vote n'est pas de refus ...
bisouuus et merci .

Voici l'adresse du site :

http://apps.facebook.com/signerchezaz/dispatch_artist.php?action=show&id_artist=635465852
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elod1

megue80

, le 7 juin 2010 à 12:23

Bonjour,
je vois que tu es nouvelle sur ce site, il est tres bien tu ne sera pas decu, je te souhaite une tres belle jouirnée
Biz

tesss

, le 7 juin 2010 à 15:12

Coucou, je vais voter et besoin de votes aussi sur 2 des miens, merci beaucoup

petit ange

, le 8 juin 2010 à 08:17

bon mardi a toi je vais voir de ce pas bize

elo1205

, le 8 juin 2010 à 10:08

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,je vais aller voir ton concours de ce pas...passe une bone journée bisous

elo1205

, le 8 juin 2010 à 10:09

re coucou je t'ai ajouté un vote a ton blog le 12ème bisous

lydie2290

, le 8 juin 2010 à 21:19

bonsoir , je te souhaite bonne chance pour le concours
bonne soirée et a bientot

monika

, le 9 juin 2010 à 08:12

Passe une très bonne journée , je vais allé voir . Bisous

elod1

, le 13 juin 2010 à 20:53

Merci a tte !!! hésiter pas a voter :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

coiffeur TCHIP .

C'est decider MERCREDI je vais chez le coiffeur mais cette fois-ci je vais tenter un nouveau coiffeur ! puisque le mien est over-booké en semaine , jai decider de tenter d'aller dans un salon Tchip coiffure ... Ca me fais un peu peur parce que ce sont des coiffeurs en aprentissages qui y...

Un nouveau weekend sous la pluie .

Et encore un weekend pluvieux qui s'est abattu sur la cote d'azur ! Et que faire lorsqu'il pleut à l'exterieur et qu'il fait si chaud à l'interieur ?! Mon programme a été bien chargé, j'ai passé mon temps à regarder des film emitouflé dans ma couette tout en...

Nouveaux sites de ventes privées !

Salut les BA ! Bon bah qui dis ruhm dis cloué au lit et feneantise toute la journée ...Alors en fuinant sur le net jai decouvert ce weekend de nouveaux sites de ventes privées tres simpa et tres interessant . L'un d'entre eux propose des ventes continues c'est a dire qui ne prennent...

l'hivers

ca yé c'est l'hiver ! il fait ffroid on sors manteau pulls echarpe, bientot les bonnet et les gants . Les jours sont cours , on se leve il fait nuit , on rentre du traveille il fait nuit ! Du coup quand on sors on ne sais pas quoi faire vu le temps morose qui s'abat sur la journée du...

Nouveau fond de teint sephora !

Bonsoir les BA . Malgres l'heure tardive je me suis decidé a ecrire un article pour vous partager ma trouvaille du weekend ! Son Nom : Sephora - Fond De Teint Tenue Et Perfection - 25ml Je suis donc allez chez sephora et j'y ai acheté un nouveau fond de teint adapté aux peaux seches et...

lampe roy merln

Et voila aujourd'hui c'est samedi et comme la plupart des personnes le samedi rime avec course !!! Je suis donc aller recuperer la lampe que j'ai gagnée sur le site www.plus-belle-ma-maison.fr ^^ Et vous vous evez fait quoi ? des bons plans cadeaux ? bisous a tous les BA

Aujourd'hui ... c'est ferié !

Comme vous le savez tous aujourd'hui est un jour ferié ! Meme si la cause de celui-ci n'est pas gaie, comment ne pas se rejouir d'un jour de tranquilité ou l'on peut flemarder et faire tous ce qui nous plais ! Moi je pense aller faire un tour dans les magasins et recuperer la...

Quel portable prendre ?

Coucou les BA , je vais bientot renouveler mon forfait de portable ce qui inclu donc un changement de portable . Je me demandais si vous aviez des idées de portable simpa niveau estetique, qui fonctionne bien et qui ne sois pas tres chere . ( Le telephone portable de reve ) Merci pour vos futur...

Presentation .

Me voici, nouvelle arrivante dans beauté-addict . E lodie, etudiante de 18ans vivant dans le SUD (dont le manque de soleil la depayssage ) . A mon grand plaisir je n'ais pas etait decu de mes visite sur ce site . Mintenant je me lance dans le demarage d'un blog que voici . Je ne sais pas...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

A simple "beauté-adict" 's blog .