twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Passysimple

publié le 23 juin 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour / Ni Hào les BA(s),

Cette semaine,j ai eu un cadeau offert par HERBORIST  

Un joli cadeau qui est affiché à 29 euros en boutique pour un contenu de 200 ml. Sympa comme Cadeau

passysimpleblog

Mon Avis/Ma première utilisation

Vu la chaleur de ces derniers jours, j ai utilisé cette mousse après ma douche du  soir. Une  sensation de Fraîcheur intense qui crépite pour de vrai ! lol   avec un Parfum que je trouve Agréable (un assemblage de diverses plantes chinoises appelées " Fleurs de Fées" , il y a de la Camomille Sauvage et Centella Asiatica ... )

Je trouve le concept plutôt  sympa et vraiment rafraîchissant, j ai utilisé ce soin  sur mes jambes avec  un petit massage, ma peau était bien hydratée et mes gambettes  toutes douces.passysimpleblog

Pour mon visage Un petit bémol  je suis pas fan du conditionnement, le gaz  pas top... Je préfère le Brumisateur moins agressif. 

Vous connaissez cette mousse Crépitante les filles ? 

passysimpleblog

la marque nous dit :                 

En s inspirant de la médecine traditionnelle chinoise qui associe le pouvoirs des  plantes précieuses chinoises et des rituels de massages ancestraux.  Une parenthèse de bien être pour le Corps et pour l Esprit en plein coeur de Paris.

herborist

Quoi vous dire Une Jolie Boutique évidemment, j avais envie de tout tester  mon coin d oeil du jour, un kiff pour  ...

passysimpleblog

Le Masque Tai Chi.

Un soin rééquilibrant  Yin et Yang aux Plantes Chinoises.

Le Masque Noir Yin contient de la  pivoine rouge pour une action nettoyante purifiante  la peau, et Le Masque Blanc Yang contient de la pivoine blanche, un  soin pour une action nourrissante et qui donne de l éclat au teint. 

J adore le concept et le design 

passysimpleblog

BA Oui... J ai craqué pour le kit découverte  Le masque Tai Chi Noir et Blanc + le Soin des Yeux + Le Soin Crème/jour.

Une adresse que je me note pour plus tard,l équipe est top, un accueil formidable   j aimerai beaucoup tenter l expérience des Massages...Je rêve déja !  

passysimpleblog

Sinon Le soleil est au rendez-vous aujourd hui , Je file en Profiter et j espère que vous aussi !!! 

Belle Journée les filles.

Xiè Xiè/ Merci.

Photo ajoutée le 26/01/2016 à 21:04

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Passysimple

Meili

, le 23 juin 2018 à 13:22

j'avais testé le masque taichi, j'ai bien aimé mais vu le prix je n'ai pas acheté, mais j'aime bien cette marque, biz

passysimple

, le 23 juin 2018 à 15:07

Coucou Meili,
Je suis d accord avec toi le prix du masque 55.90 euros trop cher pour moi. J ai pas trouvé de Mono masque, dommage.
Le kit découverte je l ai payé 15 euros, le prix est déjà plus abordable :) Merci de passer par ici bisous.

jodanelle

, le 23 juin 2018 à 14:29

coucou bravo pour ce joli gain, le paxkaging est super et je comprends que tu ais craqué, j'ai gagné au moment des cadeaux BA une crème mains, mais j'avoue que la compo m'a fait peur, bisous bonne journée

passysimple

, le 23 juin 2018 à 15:15

Merci Jodanelle, je suis d accord avec toi, J ai eu la même réaction, je suis de plus en plus sensible au composition de mes produits cosmétiques. Les soins ne sont pas BIO effectivement. Je vais tester quand même, j ai vu de joli résultats pour le masque ... Belle journée et bon week end.

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 22:12

Coucou, je ne connais pas cette marque, merci pour ta présentation, bisous

passysimple

, le 24 juin 2018 à 13:53

Merci pour ton passage, je te souhaite un bon dimanche. bises

Flor Bela

, le 24 juin 2018 à 14:23

Coucou ma belle, je n'ai pas encore testé cette marque, je dois avoir un échantillon du masque, va falloir que je découvre ça ! merci pour tes avis, bisous

passysimple

, le 25 juin 2018 à 15:55

Coucou,
Je viens de le tester hier ce masque et j adore, le résultat est sympa je regrette pas mon achat. belle journée miss :) bisous.

manon4

, le 24 juin 2018 à 20:03

Cette marque me tente bien, j'en ai lu du bien mais toujours pas testé ;) bisous

passysimple

, le 25 juin 2018 à 15:59

Coucou,
Un Superbe Univers HERBORIST à découvrir vraiment si tu as l'occasion.... Je suis ravie de ce kit. mon retour bientôt. Merci pour ton passage et belle journée miss. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

CODE PROMO CLINIQUE MOISTURE SURGE

Belles Fleurs du Jour Bonjour, J'ADORE ET JE PARTAGE J'imagine tout le monde ici ou presque...a déjà entendu parlé récemment du Soin TOPLISSIME MOISTURE SURGE, un soin auto- réhydratant 72 h CLINIQUE. a ALERTE !!! REMISE EXCEPTIONNELLE !!! 25% dès 15 euros d'achat sur l'e-shop CLINIQUE. Si...

MON GAIN... MON SOIN PARFAIT IROISIE.

Jolie (s) Fleur(s) du dimanche soir, Bonsoir !!! Mon cadeau gagné avec le concours du blog @lesenfantsdepeaudane sur Facebook. Le Soin Parfait IROISIE Je flaire le coup de coeur ... Un soin certifié Bio avec une belle composition par ici . Un Soin idéal des peaux sujettes aux imperfections. Tous...

A QUI LE TOUR ... ALERTE CONCOURS AVEC LADYAMANDINEG !!!!

Oyé Oyé Aminautes concouristes Pour les retardataires, A Pedra une marque de cosmétique Corse aux Pierres Précieuses . Intérrèssant tout ça à découvrir avec Ladyamandineg ... le lien ici . Je tente ma chance volontiers !!!

Animation Caudalie chez Parashop

Bonsoir Les BA(s), Bonjour Janvier, mon équipement Anti Oxydant contre la Grisaille, la Pollution, le Froid. Il y a peu de temps j ai été a une animation Caudalie chez Parashop. Une belle Opportunité pour faire Affaire d abord si on le souhaite il y a un atelier pour tester les produits ensuite...

Bon Réveillon 2018

Belles Fleurs du Soir Bonsoir Contente de passer par ici ce soir vraiment... Suite à une Pluie d Impondérables en tout genre je post cet article comme un souffle de Satisfaction aprés une attente a n en plus finir ... MAGNIFIQUE TOUT FONCTIONNE ENFIN !!! je suis juste Trop contente... Hate de...

A vos Mascaras Prets...

Eyelash Builder by CHRISTIAN BRETON PARIS. Coucou, Connaissez-Vous le Soin Réparateur pour les Cils " EyeLash Builder ? " Un Mascara pas comme les autres... La Simplicité est la Sophistication Supreme . .. Léonard De Vinci . N'est-ce pas ? Au boulot Passy !!! Je l applique tout les matins sous...

Surprise dans ma Bal

Reçu Échantillon de lingettes DECOLOR STOP avec La Belle Adresse Et Vous ?

Mon Cadeau ...

Mon CADEAU Coucou les BAM(IES), J ai participé à un concours chez Sleb76 Fan de Beauté Son Blog ici Je suis ravie j ai gagné un MAGNIFIQUE lot de soins pour mes yeux CHRISTIAN BRETON PARIS . Mon COUP DE COEUR Le EYE LASH BUILDER MASCARA SOIN VOLUME DES CILS LONGUEUR-INTENSITÉ JOUR/NUIT Le...

Mon Galénic Time Beauté De Nuit

Un p'tit clein d'oeil pour les Beautés du Soir J ai la chance de pouvoir tester en ce moment la Gelée CHRONO-ACTIVE Galénic Renouvelle et Hydrate toute la nuit. Cette Aqua-Gelée fraiche, véritable formule d exception nocturne chrono-active, est l héritage du savoir -faire des formulateurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ...