twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Narlena

publié le 16 octobre 2011 Divers › Beauté Addict
Heureuse au jeu, malheureuse en....
Heureuse au jeu et malheureuse en amour....c'est ce que dit le dicton...

Je viens de gagner un parfum Lolita Lempticka au quizz de BA....je ne m'y attendais pas, et je dois dire que c'est un magnifique cadeau....mais ma joie n'est pas complète

Car c'est pas que je sois malherueuse en amour, au contraire je suis trés amoureuse....mais mon amoureux a eu un accident de moto vendredi soir et est a l'hopital....il a le poignée cassé et quelques contusions...oui bien sure cela aurait pu être plus grave....mais avec le choc il ne se souviens plus des circonstances de l'accident....personnes n'a pu nous dire à l'hopital...a part qu'il a été retrouvé à quelques mètres de sa moto qui était en feu.

Donc on ne sais pas s'il est tombé tout seul....s'il s'est fait renversé...pourquoi sa moto était en feu, alors qu'une moto ca ne brule pas (en tout cas aussi facilement)

Donc beaucoup de peur et d'inquietude

En ce moment c'est un peu l'accumulation de mauvais moments...et c'est pour cela que je suis peu sur BA
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Narlena

delidzia

, le 16 octobre 2011 à 11:18

Bonjour et bravo à toi pour ton joli gain et surtout très bon rétablissement à ton chéri, ouf il a eu du bol et espérons qu'il arrive à se souvenir de ce qu'il lui est arrivé et comment.
Bon dimanche à toi et de gros bisous de réconfort !!

lolottte

, le 16 octobre 2011 à 11:19

quelle horreur cette accident ! je suppose qu'une enquête de police va quand meme être faite ? bon courage à vous deux .

Delph62

, le 16 octobre 2011 à 12:26

Coucou, tout d'abord , félicitations pour le gros lot, c'est génial; Ensuite, ton copain n'a rien de grave, c'est le plus important; Soit présente pour lui, c'est important. Bisous

valerie52

, le 16 octobre 2011 à 13:00

Coucou !
Félicitations pour ce superbe cadeau ! ça remonte un peu le moral d'avoir des bonnes nouvelles :o)
bonne journée

Poumi

, le 16 octobre 2011 à 14:05

Coucou, bravo pour le parfum, c'est vraiment triste pour l'accident de ton chéri mais dis toi qu'il est vivant et que ça aurait pu être plus grave, il aurait pu tomber dans un comas etc. Par contre, la moto en feu, c'est bizarre, c'est quelqu'un qui lui a porté secours? Bisous

vertereinette

, le 16 octobre 2011 à 17:03

Coucou ma mini-moi ! Alors comme ça tu es heureuse en amour ET au jeux. C'est parfait la vie est belle !!!!! Ton namoureux à du avoir la peur de sa vie en se réveillant à l'hôpital. Félicitations pour ton gain au jeux, j'ai gagné le quizz Lolita Lempicka l'année dernière à la même époque.

pigletine

, le 16 octobre 2011 à 17:57

Félicitation pour le parfum Lolita!!J'espère que ça te remonte un petit peu le moral, mais surtout de savoir qu'il n'a rien eu de grave!! Bon rétablissement pour lui!

emi3000

, le 16 octobre 2011 à 21:52

Tout d'abord, Féliciations pour ton gain au quizz Lolita Lempicka. Tu le mérites bien ce cadeau.
Par contre, j'imagine que tu as eu très peur pour ton amoureux. J'espère qu'il va se remettre très frapidement de cet accident.
Bises à toi.

vertereinette

, le 20 novembre 2011 à 20:40

Et oui, je rackette régulièrement la cochonne et j'aime ça....

delsta1976

, le 26 décembre 2011 à 18:25

Coucou ! J'aime aussi la marque SO'BIO. J'utilise le gel douche au lait d'ânesse qui est top pour ma peau sèche ! Pour le maquillage, je n'ai pas vraiment regardé... mais j'y penserai ! Pour les tests SO'BIO il faut s'inscrire sur le site et tenter ta chance pour être tiré au sort. Bonne Soirée ! xoxox

vertereinette

, le 28 décembre 2011 à 21:10

Que deviens-tu ..?

citrixnfuse

, le 15 mars 2012 à 11:05

on espère vite te revoir sur BA

ylamou

, le 16 juillet 2012 à 18:01

salut, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire :-) j'espère que tout va bien pour toi. gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Je me suis réincarnée....

Je me suis réincarnée en une femme célébre, belle et trés classe....vous allez penser que j'ai les chevilles qui enflent....mais laissez moi vous expliquer... J'ai de nouvelles lunettes de soleil à ma vue....et je les aient choisi un peu grosse...et une copine m'a dit que...

Pas sérieuse...

Ce week end avec le temps pourri qu'il a fait, j'ai fait les magasins et moi qui vous parlez de la fin des soldes....et ben non pour moi c'est pas la fin des soldes.....j'ai pas été raissonnable, oui je sais...ah ben ouais mais bon.... J'ai trouvé un chemisier "tout transparent" ouuuh et un pull...

Ces petits films

Ces petitis films qui mettent des images sur la musique........Aujourd'hui c'est la zik du samedi.....et aprés une semaine de reprise vraiment difficile....et un moral en berne, mais qui n'a pas duré trés longtemps car mes amis ont été là pour moi, et je les aime..... Alors la je...

Fin .... en musique

Et oui c'est la fin de mes vacances.....je reviens de la plage, j'ai peaufiné mon bronzage.... le soleil arrive juste quand je finis mes vacances, c'est vraiment trop injuste.... Mais pour finir ces vacances en beauté et sans déprimer, rien de mieux qu'un peu de musique et du...

L'apparence du luxe

Salut les BA Peut être que certaines d'entres vous ont recu hier ce mail de Chanel, avec cette magnifique photo avec le vernis noir sur les pieds et un beige sur les mains....je trouve ca super jolie....par contre le prix c'est OUILE OUILLE OUILLE. Mais j'ai LA solution pour le même...

Mais qu'est ce qu'il y a dans....

Ma valise.....Je suis en vacances en ce moment....et je reprend Lundi, Bouh, d'autant que le soleil n'a pas été de la partie et la pluie a baché plusieurs journées...Mais c'est pas grave. Je reviens de deux jours en Haute Loire, au vert et à la fraiche...La Haute Loire c'est...

La fin....

Oui la fin des soldes.....j'aime ce moment où on fait les meilleures affaires.... Hier, vu que la chaleur n'était pas de la partie pour se faire bronzer, j'ai fait la fin des soldes et j'ai trouvé de supers affaires. Déjà je suis allée dans ma boutique de surfwear que...

Un de plus...

Et oui ! un cheveux blanc en plus. Hier je fêtais mes 28 ans. Le temps passe vite, et j'apprecie jamais vraiment ce jour là. J'ai eu un sac et un t-shirt little marcel.... Sinon je suis en vacances pour deux semaines, j'espere pouvoir bien en profiter.....car dés la rentrée ca...

Moment détente

Aprés 3 semaines où j'ai été malade....ce matin, pour me préparer à reprendre le boulot demain, j'avais bien besoin d'un moment détente....Au menu épilation, soin des cheveux au beurre de mangue, soin des pieds au beurre de karité....et gommage du corps avec le produit que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Accro aux cosmétiques bio