twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nony

publié le 29 mai 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les Ba,

Aujourd'hui, ma journée n'est pas terrible. Mal au crâne qui monte au fur des heures, limite à me demander si je ne vais pas encore finir aux urgences. J'attend impatiement pouvoir reprendre mes médicaments.

J'ai tout de même eu une super suprise en participant à un jeu concours, j'ai gagné 100 Euros. Après il y a quelques jours un sac d'une valeur de 109 euros, des produits tests recus, une mini cocotte staub, un dvd secrétaire, un porte sac (lots que j'attend), le facteur chance aux jeux me sourit en ce moment.

Pour celles qui souhaitent tenter leur chance tout comme moi, il y a des chèques de 500, 200 et 100 euros à gagner sur http://www.hero.fr/jackpotfruite/

Bonne journée.BIz

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nony

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Rien gagné, mais...

Bonjour les Ba, Ce matin, réveil avec une crise de névralgie à 3h30. Ma journée va être longue, bon les douleurs ont céssés car j'ai pris mes cachets a temps, du moins je me suis réveiller avant que cela prenne de l'ampleur ce qui n'est pas touours le cas, alors là mes cachets...

Explosion d'une maison dans ma commune

Bonjour les Ba, Samedi, une maison comportant des apppartements a explosé suite à une bonbone de gaz. Les médias en ont parlé. Une enquête est en cour. Un jeune père de famille, et une personne d'une soixantaine d'année sont décédés. Une véritable trajedit pour la femme du jeune...

abeille ou guêpe ?

Ca bourdonne. B onjour les Ba, C'est vendredi, ce soir les enfants sont en weekend. Depuis mercredi, des abeilles essayent de faire des nids sur la facade de mon immeuble et d'autres à proximité. On ne peut plus ouvrir les fenêtre aux heures ou elles sortent. Certains disent que ce sont de...

Crème Radieuse L'occitane

B onjour les Ba, J'ai recu aujourd'hui une crème radieuse de l'occitane que j'avais gagné à un concours sur le net. Voici sa décription mentionné au dos du carton : Fraiche et fondante, la crème radieuse intègre le complexe breveté angélique : * l'eau d'angélique...

Faire des bisous sur la bouche

B onjour les Ba, cela fait quelques temps que ma fille se plaint d'une de ses camarades de classe qui semble l'harceler pour l'embrasser sur la bouche. Ma fille une fois est revenue d'école complètement afolée en me racontant celà. Je lui ai dit alors que cette petite recherche...

Plus que 2 jours

B onjour les Ba, cela fait quelques jours que je n'ai pas posté un petit mot, il faut dire que j'ai essayé, mais je ne sais pas le pourquoi du comment, au moment de publier, j'étais déconnecté et pas trop envie de refaire mon texte. Les enfants ont repris le chemin de l'école...

lundi

B onjour les Ba, cela fait quelques jours que je n'ai pas mis un petit mot sur mon blog. Alors pour commencer, ma sinusite est enfin finie, il en a fallu du temps et surtout trouver le bon traitement car le premier antibiotique fut un échec, mais le second a finalement marché mais il a pris...

Pas grand chose

Bonjour les Ba, Aujourd'hui pas grand chose à dire, j'ai beaucoup de mal a supporter cette sinusite. Vivement que mon nouveau traitement fasse effet, j'espère rapidement. Hier première prise de mon antibiotique, j'avais un peu peur vu les effets secondaires mentionnés assez...

Bug du jeu iman

Bonjour les ba, aujourd'hui, je passe simplement rapidement car ce matin je n'aurais certainement pas le temps de venir faire un post avec déco. Alors, je me suis connectée rapidement pour jouer au nouveau quizz qui doit normalement commencé aujourd'hui, mais sur la page, celà...