twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Samra59

publié le 13 février 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou les BA!

je ne suis même pas sûre d'avoir des réponses , pas sûre d'avoir vos avis ...

voici plusieurs mois que j'ai délaissé mon blog ...

j'avoue que j'ai délaissé mon blog mais aussi le site beauté addict ...

tout ça en raison de l'ambiance plus que que mauvaise qui y régnait ...

c'était devenu insupportable de voir les BA s'entre-tuer pour des futilités

alors que certains ont de véritables soucis et ne cherchent pas l'affrontement,

leur combat est contre eux mêmes, jamais contre les autres ....

en plus de mes problèmes personnels, des tracas de tous les jours, du boulot ...

j'avoue avoir eu envie de fermer mon blog à plusieurs reprises ....

j'avoue aussi ne pas savoir quel avenir donné à ce blog ...

certaines d'entre vous vous sont nouvelles ici,

d'autres sont des habituées,

certaines sont parties,

certaines ont abandonnées,

et certaines ne savent pas s'il faut rester ou  tout lâcher ?

avez vous déjà ressenti ce genre de sentiment ?

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Samra59

biatrice

, le 13 février 2013 à 11:24

coucou! on ne se connait pas encore, ça fait moins d'un an que je suis ici, je dois dire que je n'ai pas vu trop de mauvaise ambiance... après ce que je peux dire c'est que je trouve qu'en ce moment y a un sacré coup de mou sur le site, pas beaucoup de monde et de visites donc ça motive pas trop.
je pense que tu devrais laisser ton blog, même en stand by, comme ça si un jour tu te sens de revenir ça sera plus facile.
voilà encore une fois je ne te connais pas trop (pas encore du moins) mais te dis bon courage et te fais plein de bisous!

samra59

, le 13 février 2013 à 11:29

coucou! biatrice , avant tout merci pour ton commentaire !
l'ambiance qui régnait sur BA date de plus d'un an, les filles en étaient arrivées à un point que je n'ai plus ressenti d'envie de venir écrire ici ...
mon blog est en stand by depuis un moment et malgré cela , je n'arrive pas à me décider...
en tout cas merci pour tes encouragements et ton petit mot, je suis ravie de voir tout espoir n'est pas perdu ....

biatrice

, le 13 février 2013 à 11:32

Tu sais ce qu'on dit: tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ;) en tout cas personnellement même si je n'écris plus, je le garderai on ne sait jamais et ça ne gêne personne ;) bises!!!

biatrice

, le 13 février 2013 à 11:33

ah pendant que j'y suis : 5 petites étoiles pour te remonter un peu le moral :) zoubizou!

samra59

, le 13 février 2013 à 11:34

^_^ biatrice !!

mamzellebw

, le 13 février 2013 à 11:38

Coucou, c'est vrai que parfois je n'avais pas trop le moral pour déposer un article, mais je suis devenue accro au site, je passe du temps chaque jour pour lire les autres, l'ambiance n'est pas mauvaise, mais c'est vrai que des b'amies sont parties... J'espère te lire souvent, biz

samra59

, le 13 février 2013 à 11:47

c'est rassurant de voir que toutes les BA peuvent passer par là ... j'imagine que beaucoup de BA ont quittées le navire...je les comprends ...je trouvais cette ambiance pesante, et c'est vrai chacun ressent les choses différemment ... merci pour tout msg !

mamzellebw

, le 13 février 2013 à 12:01

=) Merci pour ton message aussi, oui maintenant plus on a de votes, plus on a de points à dépenser au catalogue ^^ A très vite! =)

samra59

, le 13 février 2013 à 12:54

coucou nosystem ! c'est une excellente façon de voir les choses ! et tu as bien raison !

kirzy32

, le 13 février 2013 à 12:55

Coucou, moi cela ne fait que 4-5 mois que je suis sur BA donc pas encore de sentiment de lassitude ni trouvé l'ambiance mauvaise ... au contraire j'adore ce site, je trouve qu'il y a plein de belles personnes ... En tout cas, faut pas se forcer à venir et blogguer si tu ne le sens pas ... Bisous

samra59

, le 13 février 2013 à 12:58

j'aime beaucoup blogguer au contraire j'ai meme pensé un instant en ouvrir un autre via une autre plateforme car déçue par BA et puis quand je parle de la mauvaise ambiance je parle de celle qui régnait ici il y a plus d'un an quand j'ai posté mon dernier article ...

kirzy32

, le 13 février 2013 à 13:06

Alors peut être ça vaut le coup de refaire une tentative maintenant, et si ça ne te plait pas, tu vas sur une autre plateforme ! Si ça te dit, y a un concours sur mon blog en ce moment ... Bisous

pamme

, le 13 février 2013 à 13:35

Coucou ma belle !! Contente de te revoir... c'est normal d'avoir des moments de doute, d'avoir envie de tout arrêter. ET puis la vie personnelle passe avant le blog. Lorsque la motivation n'est plus là, ce n'est pas évident de tenir son blog. L'essentiel est que tu retrouves l'envie. Je suis sûre que ça va revenir et j'espère que tes problèmes se sont arrangés. bisous

samra59

, le 13 février 2013 à 15:48

coucou j! je suis contente de te revoir également! c'était pas vraiment une question de motivation au début ...par la suite certainement .... les problèmes s'arangent et d'autres arrivent ...c'est la vie ! merci pour ton commentaire

angemarie

, le 13 février 2013 à 20:25

Bonsoir je ne suis pas vraiment nouvelle , mais je n'ai pas connu ton blog , je me sens bien ici , parfois quelques tensions mais j'ai fait de très belles rencontres virtuelles , alors si tu veux passer par ici de temps en temps et que tu y trouves un attrait alors fais toi plaisir , bisous

samra59

, le 14 février 2013 à 20:27

oui tu as raison , le truc c'est que c'est dur de revenir de reprendre le temps d'écrire et de passer tous les jours , faut à nouveau créer un créneau ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

"qu'est ce qui fait courir les hommes ?"

aujourd'hui je vous parle de wilkinson ! wilkinson nous fait découvrir son nouveau rasoir Intuition revitalising care ! rien que le visuel fait très envie , c'est girly ! voyez vous meme : La gamme des rasoirs Intuition possède la particularité d'associer à son système de coupe un...

" LOVER "

Voilà un parfum très girly ! Jeanne ARTHES, je connais cette marque depuis mon adolescence, je me souviens avoir porté un de leur parfum, pour lequel j'avais complétement craqué car je l'ai porté jusqu'à la dernière goutte ! si je me souviens l'avoir acheté en grande...

entrez dans Ma Bulle de ...

et oui , je vous invite à entrer dans Ma Bulle De Bain ! car voici ce que contenait ma Bal cette semaine, une jolie commande de savons ! j'ai eu la chance de gagner un bon d'achat de 20 euro sur le blog de malicia ( www.votreconcentredebeaute.com ) en participant au concours qui consistait...

CLARINS !!!!!!!!!!!!!!

nous y sommes !!! nous sommes le 17 mars enfin ! pourquoi me direz vous ? et bien aujourd'hui commence le quizz Clains ! alors on va vite tenter sa chance pour essayer de remporter ces jolis cadeaux qui font drolement envie ! pour ma part, j'ai tenté et je croise les doigts car je voudrais...

EN VRAC !

me re-voici enfin ! et oui presque une semaine sans poster, c'est long ! mais j'ai repris le boulot cette semaine et il m'a fallu un peu de temps pour me remettre en route ! à venir, le résultat du test du créme minceur ! je vais encore prolonger le test de quelques jours histoire...

LES RESTOS DU COEUR

depuis hier et ce jusque ce soir, vous pouvez aider les restos du coeur d'une manière très simple ! en faisant vos courses, achetez des denrées non périssables (farine, huile, conserve, pates et produits d'hygiène aussi) et offrez aux bénévoles qui seront dans tous les supermarchés...

Besoin d'aide !

coucou ! alors ce soir je vous parle encore concours ... mais cette fois il s'agit d'un concours que font mes enfants avec la vache qui rit ! on a constitué notre famille avec des avach'tars ! mais on a aussi fait un petit poème pour dire à quel point on aime ce fromage !...

GROUPON ! GROUPON !

ce soir, je viens vers vous avec un bon plan, un tres bon plan ! tout le monde connait le site de Groupon ici : http://www.groupon.fr/ on choisit sa ville , et on obtient immédiatement les offres qui y sont disponibles ! c'est sympa parce qu'il y a vraiment de tout ! en fait il s'agit...

coucou rapide !

je passe rapidement car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils, tout ceci ne me rajeunit pas , loin de là, j'ai l'impression que c'était hier encore le jour de sa naissance ! d'ailleurs j'en profite pour lui souhaiter : un joyeux anniversaire! avec des gros...