twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaultier

publié le 17 octobre 2010 Beauté › Parfum
une aute photo!!!
Laughingbises.....
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaultier

stephanie

, le 17 octobre 2010 à 18:08

Coucou oui oui je suis une grande fan de Gaultier !! Si tu as une photo de toute ta collection je veux bien !! En tout cas c'est a cause de toi qui je suis allée acheté le classique X de Gaultier en 20ml !!

nephtys

, le 21 octobre 2010 à 12:44

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une autre GAULTIERaddict !!!!!!!!
comme on se sentait un peu seule avec vivalafragola !!!!
et comme elle déserte un peu BA en ce moment pour ses recherches de travail (moi aussi, mais je reste fidèle au poste)
voilà aussi un peu la raison pour laquelle j'ai fait ce sondage, afin de découvrir des BA que je ne connaissais pas et donc pour partager nos passions communes et je ne suis pas déçue, car je ne connaissais pas cette version du X !!!!
faut dire que j'ai du mettre un frein à GAULTIER, car c'est un peu cherot
j'ai bien noté tes votes, nous verrons si nous vainquerons les LEMPICKAaddict à nous toutes lol
bis et à pluche

loulou1414

, le 21 novembre 2010 à 09:41

coucou c'est jolie c'est vrai mais la en noir moi je crain un peu j'aime quand c'est plus clair comme le femme classique en rose tu vois mais bon c'est j p g lol aller bon dimanche a bientot

parfumstev

, le 11 mai 2011 à 18:07

MERCI POUR TON VOTE.
A+

parfumstev

, le 3 août 2011 à 11:14

coucou
a tu vu sur mon blog j ai mis un article de jean paul gaultier il va en sortir un nouveau pour homme mais ce n ai pas les classiques avec le buste
a+

parfumstev

, le 25 octobre 2011 à 15:29

coucou a tu vu les edition limite de se noel il son trop beau les flacons est a tu vu le nouveau flacon pour homme qui est en couleur metal est avec des ecriture bleu ciel il est trop beau

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

JEAN PAUL GAULTIER:edition limitée le X extrait de parfum

bonjour a toutes encore une nouveauté !!! le x extrait de parfum,un bijou!!! meme design que le x classique ,mais celui est noir,je le trouve magnifique. ma belle fille qui est un amour ,là degoter au galeries lafayette,il est introuvable dans les autres parfumeries! de plus il est assez cher...

LE X EN 20 ML

TROP HEUREUSE,mon mari qui est un amour ,m'a ramené aujourdhui ce joli façon de 20 ml,il complete ma collection. en 2 jours j'ai été super gaté!!! il l'a trouvé chez sephora en plus moins 20 %. du coup de 34€ il passe a 27.20,toujours ça de gagné!!! gros bisous a toutes

le nouveau parfum de JEAN PAUL GAULTIER!!!1 de plus dans ma collection!!!

les filles je vous présente le nouveau flaçon ,une merveille!!! j'ai eu du mal a l'avoir,j'ai du insister auprés de la vendeuse!il etait au fond d'un tiroir!heureusement que j'ai l'oeil !! en plus j'ai demandé une mini et elle m'a offert la derniere d'yves st...

vivement les nouvelles collections!!

voila ma collection,j'espere que vous avez passez un bon moment !!! vivement noel,j'espere que jean paul gaultier va sortir un superbe flaçon!!! bizz a toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ADDICT DES BUSTES JEAN PAUL GAULTIER