twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Teyss

publié le 22 mai 2008 Général
Et oui, voilà ce que je pourrais entendre si j'étais au téléphone !
Ma petite communauté d'antant n'est plus, et mon blog est visité désormais seulement par... ma petite personne !!!

Dommage c'etait sympa... comme dirait un chanteur parodié "c'etait mieux avant !"
Mais heureusement il fait beau alors reprenons du baume au coeur : youpi youpi youpi youpiya
youpi youpi youpiyoupiya
youpiyoupiyoupiyou youpiyoupiyou, elle descend de la montage à cheval !!!
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Teyss

titemoa

, le 22 mai 2008 à 22:59

Mais non!!!Nous sommes là!!!!Allez on se remotive! "youpi youpi youpi youpiya" hihi !

delidzia

, le 14 juin 2008 à 09:29

BonjourEh ben là on dirait que c'est toi qui désertes , donne de tes nouvelles.Tu m'avais demandé mon activité à la maison , je suis secrétaire , comptable , standardiste , manutentionnaire bref un tas de choses car je travaille dans l'entreprise de mon mari et suis très polyvalente.Bon courage pour tes ventes!Bises et bon week-end !! 

chantal26

, le 27 juin 2008 à 14:56

COUCOU TEYSSmercie pour tes coms mais je ne t'et pas oubliée ,c'est que mon ordi ma lacher et depuis 2 mois sans ordi c'est dure ,bon maintenant les choses vont rentrer dans l'ordre . j'aie beaucoups de temps a ratrapper mais bon je suis revenue voila ma teyss gros bisous a+

ylamou

, le 19 juillet 2008 à 13:56

Salut,Où es-tu ? que fais-tu ? peut-être que tu es trop occupée avec tes ventes ? J'espère que tout se passe bien et que tu vas bien.Donne de tes nouvelles.Bye.

PRINCESSES04

, le 6 septembre 2008 à 11:25

Je te souhaite un bon anniversaire et je te mets un vote. Je vois que tu n'as plus écrit sur ton blog depuis qq temps. Moi je suis nouvelle. J'ai 37 ans 1/2 et je suis maman de deux petites filles de 2 et  4 ans. Je te souhaite de profiter de cette merveilleuse journée avec ton petit et ton mari. Bonne journée et encore BON ANNIVERSAIRE

ptitesesse

, le 6 septembre 2008 à 12:52

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

ylamou

, le 14 septembre 2008 à 12:46

Salut,Je crois que c'est toi qui nous a quitté ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère que tu vas bien.Tu n'as plus de temps de venir nous faire un petit coucou ? bon tant pis, quand tu peux, viens me dire bonjour, ça me fera plaisir.Bye et bonne continuation.

lissam

, le 4 octobre 2008 à 20:08

et bien sa fait longtemps que ce blog n'as pas été mis a jouren toit cas aujourd'hui tu a eu le droit a ma visite et pas seulement a la tienne lool je te rajoute un votepasse voir mon blog quand tu aurtas le temps et laisse ta trace dessusbonne soirée

gallou30

, le 6 septembre 2009 à 20:38

coucou , joyeux anniversaire !!! j'espere que tu as bien profité de ta journée !! bisouxx

valjeu

, le 6 septembre 2010 à 09:45

Bonjour juste un petit coucou pour te souhaiter un "" joyeux anniversaire ""biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Pensez à la fête des mères !!!

Et au lieu de l'éternel robot ménager, bijou ou parfum bon marché... offrez lui des soins bio !!! Et en ce moment pour l'achet d'un "Soin jour-nuit" + un " Contour des yeux ", nous vous offrons le " Masque Eclat " !!! Une occasion unique de découvrir mes produits, tout en faisant plaisir à...

WOuuO !

Tout ce temps sans venir donner des mes nouvelles !!!! Bon je vous ai un peu délaissé c'est vrai !!! Oui mais voilà; je suis revenue !!! Plus en forme que jamais !!! Ca y est je suis une vraie commerciale: mes ventes roulent ! Si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir les produits que je...

Ca continue !!!

Salut les BA !!! Et oui, mon activité se développe peu à peu et je suis vraiment aux anges ! Bientôt la foire bio et je suis en train de préparer mon stand. Sinon à part ça, hier soir j'ai regardé la Nouvelle Star (oui j'avoue je me fais avoir chaque année !!!) Je les trouve vraiment super...

Foire bio de Savoie !

Mes premières ventes continuent à très bien se passer; tout va pour le mieux. Je vais participer à la FOire bio de Savoie dimanche prochain ça devrait, j'espère, m'apporter beaucoup de futurs clients !!! Je vous dirais comment ça s'est passé !!!

Ohh la belle vie !

Je suis aux anges avec cette activité de vente de cosmétiques bio ! Ca faisait super longtemps que je voulais faire ce que je suis en train de réaliser en ce moment; franchement la vie est courte ne vous mettez pas de barrières: tentez des choses c'est tellement bon ! Il ne faut pas trop se...

Youpiiiiii !!!

COmme quoi la persévérence paie toujours ! J'ai vendu cette semaines à mes premières clientes, et mon agenda se remplit peu à peu pour d'autres RV ! Je suis super contente, et c'est tellement grisant d'arriver à décrocher des RV ! Je me sens bien partie cette fois... youpiiii...

Me revoilà !

Après une absence de presque 1 semaine : me revoilà ! Les choses semblent évoluer dans le bon sens et j'ai plusieurs perspectives en vue ! Je commence à me faire connaître dans ma commune; ça semble enfin vouloir démarrer ! Mais je ne lâche pas ! Il faut continuer ! Concernant la vente...

Damages une série culte !

Salut, je viens de finir de regarder mes épisodes hebdomadaires de Damages (sur canal+). J'adore vraiment cette série même si je me demande comment tout ça va finir... réponse jeudi prochain! A part ça, je continue d'essayer de faire des ventes mais on dirait bien que les gens sont un peu...

Merci les filles !!!

Merci de vos messages; je vais mettre vos conseils à éxécution ! Le fait est que normalement, ce type de vente est fait pour vendre à ses copines (ou à sa famille), puis aux copines des copines... etc etc Mais il faut dire que mon entourage n'est pas très réceptif... personne ne m'a encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Addict oui et comment !!!!