twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lululoise

publié le 28 juin 2008 Général
Bonjour les BA .... et pour toutes les chanceuses qui travaillent comme moi ..... UN TRES BON WEEK-END REPOSANT AVEC PLEIN D'AMOUR.

Et pour celle qui doivent bosser a ce samedi voir demain dimanche ... JE SUIS TOUT COEUR AVEC VOUS et je vous souhaite quand même PLEIN D'AMOUR.

Voici une petite video d'un chanteur luxembourgeois que j'aime assez bien ecouter
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lululoise

ptitesesse

, le 30 juillet 2008 à 09:24

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

olenkam

, le 30 juillet 2008 à 14:47

bonjour.je te souhaite un tres bon anniversaire.a+.

destinee78

, le 30 juillet 2010 à 11:58

Joyeux anniversaire !!! En espérant que tu passes une bonne journée et que le soleil soit au rdv !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Soin anti-capitons

Alors hier soir en rentrant du bureau j'ai essayé de suite mon nouveau soin. Ma première impression du gommage Peau Neuve de Clarins est très agréable. J'aime beaucoup l'odeur douce et la texture n'est ni trop granuleuse ni trop agressive, juste comme il le faut pour un bon gommage . Après...

Byebye les capitons

Aujourd'hui j'ai acheté deux produits Clarins que je vais tester: avec Total Lift Minceur j'attaque les capitons (2 fois par jour, matin et soir - selon la conseillère) et pour bien préparer la peau sur ce soin, je vais utiliser 2 fois par semaine le Gommage Peau Neuve. Voyons voir le résultat...

Bonjour...

Me revoilà .... j'ai été absente pour pas mal de temps maintenant ... eh ben oui .... le travail... Mais prochainement je devrais avoir plus de temps pour mettre à jour mon blog .... je trouve il est un tout petit peu tristounet et ne ressemble pas à ce que je voudrais bien qu'il ressemble...

MERCI....

Pour vous remercier de tous les beaux messages encourageant de toutes les BA, je poste un petit film avec des chatons tout mignons Bisous

... dernière achat beauté ...

le voici ... mon dernier achat beauté ... ULTRA GLOSS REFLECT de DIOR Addict ... Fuchsia Popeline (n°577). Un gloss très lumineux et flatteur pour les teints clairs

Bonjour, c'est les ADDICTions à Lululoise

Bonjour à toutes les Addict's. Je suis nouvelle sur ce site et je m'amuse assez bien. Du coup, je vais faire la même chose comme la plupart entre vous: créer mon blog car j'ai des ADDICTions à partager et je crois que je vais me sentir bien parmi vous ... puisque toutes, on est ADDICT à...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

... addicted to ...