twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Adels66

publié le 21 mars 2012 Divers › Autres
c'est pas vraiment le printemps encore
Bonjour les miss alors je sais pas chez vous mais chez moi depuis hier il pleut il pleut il pleut :( j'espère que ca ne va pas durer longtemps il fais gris froid et humide en gros c'est déprimant.

Excellente fin de journée à vous bizzz.
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Adels66

sandrine13009

, le 21 mars 2012 à 17:36

pas vraiment mais un peu quand meme quand on voit autant de temperatures chaudes

valerie52

, le 21 mars 2012 à 17:42

Aujourd'hui et hier, grand soleil :o)

nenette73

, le 21 mars 2012 à 17:54

il fait gris et veteux chez nous!
bisous et j'aime

mataja

, le 21 mars 2012 à 18:09

whaou t'a pas de chance, pour le premier jour du printemps :) bisou et bonne soirée quand meme.

NatPiment

, le 21 mars 2012 à 18:12

la pluie c'est normal au printemps ....et c'est necessaire pour les jolies fleurs ....

FluR

, le 23 mars 2012 à 16:24

Ne t'en fais pas : dans le sud, le soleil reviens toujours vite ! Pour la B.A.rbie de mon article, ce sont des photos trouvées sur le net. Je ne suis pas une collectionneuse ;)

karinou07

, le 26 mars 2012 à 01:01

Pas chance aujourd'hui hier et toute la semaine si je me souviens bien un grand soleil

ticia

, le 27 mars 2012 à 21:09

coucou,
oui mais maintenant il fait beau et c'est super :-))) bisous

bellegriffes

, le 27 mars 2012 à 23:48

coucouc je passe te donner un vote et te proposer de passer sur mon blog :) je mets des avis pas mal :) bonne soirée. ah chez moi beau soleil

FluR

, le 28 mars 2012 à 18:52

Viens dans le sud : il fait super beau tout le temps ;)

CHAT85

, le 31 mars 2013 à 18:01

Coucou cousine, et bien je constat que je ne suis pas la seule déserteuse du site. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

hello

Hello les miss je suis contente il y a du soleil aujourd'hui ca fait du bien au moral un peu que du gros gros gris ca va un moment même si il fait toujours froid et qu'il y a pas de mal de vent c'est au moins ca ^^ vivement les beaux jours et vivement que je ne sois plus malade car je...

la guerre des mondes

Bonsoir juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de soirée moi je fil me caler devant la cheminée regarder la guerre des mondes sur TF1

Bonsoir

Bonsoir les miss juste de passage pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne fin de soirée et pour vous dire que je vais essayé de revenir régulièrement sur beautée addict que j'ai délaissé depuis un petit moment voila cela fait parti de mais bonnes petites résolutions...

J-5 Noël

Hé oui on est déja fin décembre qu'esque ca passe vite encore une année qui s'achève hors mi ca vivement ce week-end fêter noël en famille j'adore j'ai tout acheté et tout trouvé et vous ? En photo ma petite labrador maya toute jeune encore entrain de faire la curieuse elle...

Bonsoir les BA première fois que je gagne au jeu de l'oie depuis qu'il a commencé

Félicitations ! Tu gagnes la super cagnotte de B.A. ! 67 Points B.A. Bonsoir les BA première fois que je gagne au jeu de l'oie depuis qu'il a commencé et j'ai gagné héhé enfin j'ai plutôt récupérer les points que j'ai perdu les jours précédents lol ^^ bonne soirée à...

Bonsoir

Bonsoir les Ba juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit bisous

le jeu de l'oie est revenu ^^

Bonsoir les BA alors malheuresement faute de temps cela faisais bien longtemps que je n'étais pas revenu sur ba mais je vais essayé de remédier a ca. A ma grande surprise je viens de voir qu'il y avait le jeu de l'oie donc je vais allé jouer un peu histoire de perdre quelques points...

O.P.I I Likeee

Je le veux, je le veux, je le veux ^^ je ne sais pas si il le font encore de cette couleur ou c'était peut être une série limitée mais il est magnifique O.P.I Rally Pretty Pink faut que j'aille voir ca mais si l'une de vous est au courant n'hésitez pas a me laisser un...

bientôt l'aitomne

Bonsoir les ba hé oui demain c'est l'automne déja une fon de saison ou les paysages sont magnifiques bientôt les chataîgnes grillées et les petites balades en fôret pour ramasser les champignons héhé j'adore l'été et la chaleur mais vivement^^ sur ce je vous souhaite une...