twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryamou

De retour sur BA

Couou les addicts ! Comment allez vous? Moi ça va mieux depuis bien longtemps. Tout s'arrange tout doucement mais surement. Je remercie chaleureusement tous les addicts qui m'ont laissé des messages de soutiens. J'espre dorénavant revenir plus souvent su BA. A très bientôt sur BA

Ma nouvelle couverture

Coucou les addicts! J'espère que vous passez un très bon week end. Cette semaine j'ai commencé à faire une nouvelle couverture au crochet. Cette fois je vais faire des vagues de couleurs. Je suis déjà contente de la tournure que ça prend mais ça risque de me prendre beaucoup de...

Ma petite couverture

Coucou les addicts! Comment ça va aujourd'hui? J'espère que tout va bien pour vous. J'ai pratiquement fini ma petite couverture. Je vous laisse une petite photo. Il me reste à finir la bordure et puis voilà. Je ne sais pas encore quel sera mon prochain ouvrage mais là ça me démange trop; une...

Buenos dias amigos!

Comment allez-vous moi ça va très bien. Aujourd'hui il y a du soleil et ça me mets de bonne humeur. Depuis une semaine mon bout'chou marche (enfin) à 4 pattes mais depuis bonjour les bêtises! Et de plus il commence à dire ses premiers mots: tata popo (je crois qu'il veut dire papa...

Coucou les addicts!

Comment allez-vous? J'espère que vous passez en ce moment une bonne journée. Moi ça va j'essaie de faire une petite couette en crochet mais ça n'est pas gagné. Ca ressemble un peu à ça mais je n'ai fait que 3 carrés... j'en suis au 4 eme... Courage bientôt un rang de...

Un grand merci du fond du coeur

Coucou à toutes! Comment allez-vous? J'espère que vous ça va. Ces derniers temps j'avais eu quelques soucis avec ma famille qui m'ont particulièrement affecté à une période où je pensais que les liens se seraient resserés, mais bon bref. Aujourd'hui ça commence à...

Bref retour sur BA

Coucou les addicts! Comment allez-vous? J'espère que vous ça va. Ces derniers temps j'ai eu une mauvaise passe. Pour dire la vérité ça n'est pas prêt de s'arranger maintenant mais bon au moins ça se calme. J'ai lu vos messages et ça m'a beaucoup touché. Comme quoi...

Merci pour vos visites et vos comm'

Coucou! Je vous dis merci à tous pour vos visites et vos comm': 85 visites 19 votes beaucoup de comm' (je n'ai pas pu les compter mais ils sont nombreux) qui font chaud au coeur en ces temps de tristesse pour moi... on dirait que plus ça va et plus je vais mal. Je n'ai pas le...

Serait-ce le bout du tunnel que je vois?

Coucou les addicts! Comment allez-vous? Moi ça commence à aller bien mieux car je crois que loulou commence enfin à faire ses nuits. Alors hier vers 19h30 bain puis après vers 20h il prend le bib et s'endore aussitôt qu'il a fini. Puis reveil vers minuit puis re-bib puis il s'endore vers 1h30...

Devinez qui tournait en bas de chez moi?

En allant prendre la voiture hier nous voyons qu'il y avait un tournage devant la boulangerie donc nous la contournont pour ne pas gêner afin de pouvoir prendre la voiture qui était garée sur le même trottoir que la boulangerie. Mon mari se retourne et reconnaît un comique assez connu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Adoratrice du Beau