twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryamou

Aujourd'hui c'est l'Eid el Kébir

Coucou! Aujourd'hui c'est le jour de l'Eid el Adha le jour de fête le plus important pour les musulmans puisque c'est un rappel direct du sacrifice d'Abraham qui au lieu de devoir sacrifier son fils a sacrifié un mouton. Mais cette année nous avons préféré envoyer le...

A quel personnage de manga aimeriez-vous ressembler?

Moi ça aurait été euhh beaucoup de personnages mais j'aurais par dessus tout j'aurais aimé ressembler à Creamy: devenir quelqu'un d'autre quand j'en ai envie mener une autre vie juste pour le fun. Mais ça demeure pour moi du domaine imaginaire. Car au Japon à Tokyo les...

Yann Artus Bertrand

Coucou! J'aime beaucoup ses photos en particulier celles de la terre vue d'en haut. Elle sont magnifiques. Et vous vous les trouvez comment?

Le Desert

Coucou les addict. Aujourd'hui rien de spécial à vous raconter. Le froid a refroidi mes ardeurs lol. Donc je vous souhaite à tous bon début de semaine. A bientôt

Voulez-vous voir votre tête dans 10 ou 20 ans?

Facile avec ce petit logiciel en ligne vous allez vous amuser! Le résultat est impressionnant! Vous pouvez aussi vous rajeunir voire même vous voir avec une bouille de bébé ou carrément avec un visage de personnage manga. On peut même se voir avec un visage d'homme ( ou de femme si vous...

C'est simplement pour vous dire...

Passez un excellent week end. Profitez bien de vos familles de vos hommes et prenez soin de vous

Le téléphone portable cancérigène?

A en croire une étude de chercheurs israëliens le téléphone portable aurait des repercussions sur la santé. Personnellement je ne suis pas une très grande utilisatrice de mon mobile mais vu que de nombreuses études ont été faites sur le sujet je me méfierai davantage maintenant. Voici un...

Décidément c'est Noël avant l'heure!

Coucou! En ce moment c'est Noël avant l'heure pour mon fils et il a reçu un tas de jouets. Mais le jouet que j'aime bien et qui apparemment lui plaît beaucoup c'est ce jeu de quilles en peluche dont les têtes sont interchangeables si si! Imaginez une tête de poule sur un corps...

La folie des gratte-ciel

Coucou! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment c'est la course à qui construira le bâtiment le plus haut au monde ou du moins à l'échelle locale qui construira le bâtiment le plus haut du pays. En ce moment à Dubaï se déroule la construction de la Burj Dubaï ("Tour Dubaï"...

Ma première tunique

Coucou les addicts!! Voici ma première tunique faite sur la base du patron prima "Le chemisier d'Aurélie". Admirez le travail (oui je reconnais que j'ai des lacunes en couture mais malgré ça je suis fière de mon oeuvre). Je crois que c'est l'un des vêtements que j'ai le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Adoratrice du Beau