twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ISA.BOOP

publié le 22 octobre 2008 Général
Créations et savoir faire
Une petite sortie à la porte de Versaille pour les créatives à partir du 6 novembre.
De bellles choses à voir .
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ISA.BOOP

victorpatate

, le 6 décembre 2008 à 18:31

alors koi de neuf? Que fais tu ce week-END? amuse toi bien et à bientôt!!! signé : la patate

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mascara vibrant

Bientôt dans vos trousse de maquillage ce mascara vibrant pour un maquillage des cils comme les professionnelles. Un petit bouton sur le dessus de la brosse qui permet la vibration

Etole

douce et chaude cette etole tricoté au point fantaisie , bienvenue par ce temps

Palette

Pour cette automne les couleurs rose, mauve et prune sont de retour ; attention les yeux !

Crochet

cintre vétu de blanc pour orner vos armoires et porter vos vetements les plus fragiles

Roses

Un arrosoir joliment orné de roses offert par grand-mère. Merci à toutes pour vos message de dimanche

Sac à aiguilles

Un range-aiguilles pas commun et rétro; peut contenir de paires d'aiguilles de 35cm maximum

Aiguilles en bouleau et en érable

Ces aiguilles sont fabriquées à la main par des artisans russes . Aux personnes intéréssés je vous donne l'adresse en mp

Aiguilles et fleurs

Que serai un joli sac sans une paire d'aiguille , ma foi aussi belle que celle-ci elle pourrai remplaçer un bouquet de fleurs. Vous n'auriez pas le parfum mais vous auriez point l'inconvénient qu'elle fane

Sac pour tricoteuse

Superbe sac pour les aiguilles ,crochet et de la place pour les laines,cotons etc. Enfin un sac qui est joli pour toute les créatrices

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

AIGUILLE ET PLUME