twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

publié le 15 février 2009 Divers › Beauté Addict
la chasse "aux coeurs"
je reviens du forum et je suis surprise de voir toute cette polémique sur le jeu "des coeurs".
c'est surprenant et incroyable toutes celles qui critiquent le fait que certaines BA,puissent donner des indices!
bien au contraire,je trouve cela moins égoiste que de vouloir garder les réponses pour soi-même et vouloir à tout prix être la vainqueur et remporter le cadeau!
De la gaminerie!!!
le site fait en sorte de divertir tout le monde,mais non! cela ne suffit encore pas à certaines! mais c'est pas vrai!!!! malheureusement,il y aura toujours des éternelles insatisfaites!!!!!

ps: je tiens à préciser que je ne joue pas à ce jeu,donc pour celles qui pensent que je plaiderais ma cause!!!......
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terremer66

piccola

, le 16 février 2009 à 20:58

Bonsoir, ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles.Tu te fais rare en ce moment.J'espere que tu vas bien et que la petite Alizée aussi.Il fait toujours aussi froid ..c'est incroyable cette année comme ça dure....J'aimais bien le jeux du coeur, je trouvais ça sympa.kissous et merci pour ton gentil souhait.

piccola

, le 25 février 2009 à 20:16

Un petit coucou, meme sit u ne viens pas souvent , j'ai toujours une petite pensée pour toi.kiss

marithé

, le 18 mars 2009 à 18:53

Coucou?Je ne passes pas réguièrement,mais il me semble que tu te fais rare.J'espère que tout va bien pour toi.Je n'ai pas fait le jeu non plus...J'espère que chez toi le printemps est déjà bien installé.Ici on apprécie le soleil et les premières fleurs.Le moral revient aussi.Un amical gros bisou !

isaabcd

, le 20 mars 2009 à 23:20

oui oui ca m'interesse!

piccola

, le 23 mars 2009 à 19:33

Bonjour, ho pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle.ça me fait plaisir que tu passes me dire Bonjour , tu ne m'as pas oublié.J'espere que tu metras à jours ton blog et que tu reviendras un peu plus souvent.Gros bisous à toi et la petite Alizée

isaabcd

, le 25 mars 2009 à 11:08

bonjour! est ce que le tissu que j'ai mis sur mon blog t'interesse...car j'en ai encore de ce meme format et de cette qualité!

shana1410

, le 26 mars 2009 à 22:58

oh ben tu as pas fait un post ??????????? Tu viens plus c'est pas juste !!!!pourle séjour à londres tu déconnnes mais je suis folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quel site ou tu as gagné moi je gagne jamais mais là je suis vraiment vraiment dégoutée et ne me dis pas que tu n'y vas pas car tu parles pas anglais ou je te tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bougniou

, le 26 mars 2009 à 23:36

coucou j'ai trouvé sympa ce jeu et ca m'a beaucoup aidée les indices je trouve stupide de ne pas s'aiderj'ai lu sur le blog de shana que tu t'es inscrite sur un site qui te fais gagné de l'argent pourrais tu m'en parlé merci

shana1410

, le 26 mars 2009 à 23:40

pfffffff je fais des dizaines de jeux par semaine depuis 3 ans et j'ai jamais rien gagné !!! pfffffffffpour ton site c'est pas les confidentielles ???? (sic'est ça j'y suis mais jamais vraiment regardé)  sinon c'est quoi le principe pour gagner des sous car en effet 7 euros en une semaine c'est fou !!!! c'est payé comment ????

piccola

, le 27 mars 2009 à 10:39

koukou , passe un bon vendredi.kiss

marithé

, le 1er avril 2009 à 12:19

Coucou?Tu joues à cache-cache?Je pense que tu profites pleinement du printemps...Chez moi,il se fait encore tirer l'oreille,mais il arrive tout doucement....A bientôt de tes nouvelles.Amitiés et bisous.

shana1410

, le 3 avril 2009 à 17:21

oh là là je suis venue une fois sur le site ou tu m'as inscrite mais plus depuis car je me rapelles pas du tout du nom du site tellement ça m'a branché !!! hi hi hi alors je veux bien retenter le coup si tu me donnes le nom hi hi hi

piccola

, le 10 avril 2009 à 00:12

Coucou , alors c'est €€e€ ça marche bien??On se crois un peu sur les poste J'ai pas trop le temps , mais j'essaie de venir des que je peux.kiss

ptitesesse

, le 10 avril 2009 à 10:28

coucou:je te souhaite un bon vendredigros bisous

piccola

, le 12 avril 2009 à 21:31

j'espere que je vias reusir a avoir un bon petit compte en €€ lol

Papillon Bleu

, le 18 mai 2009 à 20:05

Coucouj'ai jamais joué à ce jeu tant mieux :p

elodina

, le 20 juillet 2009 à 20:25

un petit coucou sur ton blog mais je vois que tu n'es pas venu depuis longtemps

marithé

, le 6 avril 2011 à 00:25

Un petit bonjour en passant.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

oh non!....

BONSOIR LES BA, ça y est,les enfants sont en vacances depuis vendredi soir. ma petite va pouvoir décompresser un peu de l'école,surtout des maths! mercredi,on va passer la journée à la neige,voir des amis,elle fera de la luge. elle adore ça depuis les vacances de noel. bon dimanche soir...

ce petit gars est un véritable génie qui donne le frisson!!!!

HELLO LES BA, je sais en ce moment je ne fais que passer sur le site,et j'en suis désolée. mais je tenais absolument à vous faire connaitre ce petit japonnais qui déjà est une légende dans son pays! "je l'ai découvert par hasard,et aujourd'hui,je ne me lasse pas de...

et vive les mariés,mais....cela a failli être un cas de divorce!!!!!

RECOUCOU LES BA, samedi j'ai participé au mariage de mon amie où j'étais son témoin. j'ai une anecdote à vous raconter,qui s'est déroulée peu après qu'ils se soient dit OUI. mairie,église,vin d'honneur,tout est super et voilà la pièce montée qui arrive!...

votre vote pour casting,svp

HELLO LES BA, je fais appel à vous mes BA,parce que ma petite Alizée s'est inscrite au casting KIABI,c'est sa 1ère participation à ce genre de concours. j'ai voulu lui faire plaisir,tout en sachant que ses chances sont très limitées étant donné le nombre de participants qui est...

précepte chinois

le 26 janvier 2009 débute en Chine,l'année du boeuf de terre (le buffle). plus communément appelé en Europe,le nouvel an chinois. voici donc un petit précepte chinois,c'est un gentil poème sur l'argent. L'ARGENT il peut acheter une maison,mais pas un foyer il peut acheter un...

ah celle là,elle est plutôt marrante!

c'est pas mal comme photo!....allez,même si vous êtes dans cette profession,un petit peu d'humour! _ ce matin nous sommes allées aux "mille pattes",les enfants ont fait des galettes des rois et les tous petits de la pâte à sel...il y en avait partout! mais le principal,c'est...

sommeil profond

BONSOIR, ce matin je suis allée faire un peu les soldes à Perpignan....par obligation! eh oui,samedi prochain je suis invitée au mariage d'une de mes amies et elle m'a demandé d'être son témoin,alors je veux lui faire honneur. Je me suis donc acheté une robe noire avec des petis...

qu'ils sont mimis!

COUCOU LES BA, eh bien après un super régime à base de féculents,ma p'tite nénette va beaucoup mieux,sa gastro passe doucement. par contre ce week-end,on l'a pratiquement passé à ratrapper ces deux jours de cours manqués + à faire les devoirs pour aujourd'hui....pauvrette,elle...

?????

???? mais que s'est-il passé? c'est la première fois depuis la nouvelle version qu'un article sur mon blog est haché de cette façon j'en suis désolée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ainsi va la vie