twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

le coucou du samedi soir

HELLO LES BA, un samedi soir des plus banal! nous étions invité chez une de mes copines,mais comme ma fille a la gastro eh bien on est restés à la maisonnette! c'est reporté au week-end prochain. je ne voulais pas que ces 3 enfants soient contaminés. du coup,je suis au lit et je vais me...

et encore une!

bonsoir les ba, alors aujourd'hui c'était pas la joie! alizée a encore une fois la gastro,elle en est à peine sortie puisqu'elle l'a eu après noel,et là apres deux jours de reprise d'école,c'est reparti! en plus il a fait froid et il n'a pas cessé de pleuvoir...

tendresse "mère,enfant"

BONJOUR LES BA, le temps s'est bien rafraichit! mais dans le sud ouest chez moi,j'ai du soleil. super pour les Marseillais,ainsi que toutes ces autres régions de pouvoir profiter de toute cette neige....enfin la nature reprends ses droits depuis toutes ces années!....même si elle devrait...

voici "LAPINOU"

BONSOIR A TOUTES, voici la photo du lapin de ma fille. pendant ses vacances,en visitant une ferme pédagogique,la dame lui a offert ce petit lapin le jour de noel. ses yeux ce sont émerveillés et elle était très heureuse,elle l'a donc bâptisé "lapinou" avec un surnom...."panpan" voilà,le...

qu'ils sont mignons!

COUCOU, j'aime bien toutes ces photos d'animaux,elles sont originales,c'est pourquoi j'en mets en ce moment. il y a un nouvel habitant dans la famille,"lapinou"....vous avez compri qu'il s'agit d'un lapin! alors il y avait déjà,Câline (la chienne) et Bergamotte (la...

cheval?...zèbre?

bonsoir les ba, alors en fait c'est un zèbre....mais je pense tout de même qu'il a dû être croisé avec un cheval pour avoir ce "look"! je fais mon blog et en même temps je regarde "complément d'enquête",eh bien ça fait vraiment peur! (tous ces produits toxiques,toutes ces ondes...

GGGGrrrrrrrrr!!!!!

COUCOU LES BA, je dis grrrrr!!!! car demain matin,c'est la rentrée et debout une heure plus tôt que d'habitude...eh oui,soutien oblige! école dès 8h15 au lieu de 9h,pauvrette,ça va etre durdur pour ma petite puce après ces 15jours de vacances et ces jours de festivitées où elle se...

surprenant et magnifique!

voyez les BA,comme elle est insolite et jolie cette photo! je la dédie à toutes et tous les amoureux: de la vie,des humains et des animaux!!! bonne soirée

déjà vendredi!

HELLO LES BA, comme ça passe vite! déjà vendredi et les vacances d'hiver se terminent. reprise de l'école lundi....on est passé à une année supplémentaire,mais en fait,rien à vraiment changé! le train-train quotidien reprend du service et nous les "conditionnés" on reprend les...

2009

meilleurs voeux à tous et toutes les BA,pour 200 9, plein de bonnes choses et surtout du bonheur!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ainsi va la vie