twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

le mille pattes

bonjour les filles! ...eh oui,mème dans le sud!!! bon,je file,ce matin ma pitchoune va a son association,qui s'appelle "le mille pattes"(animations,jeux,histoires,spectacles etc...) c'est super pour les enfants. aujourd'hui,création d'un mobile. à tout à l'heure

solidarité!

coucou les BA, je tiens à remercier toutes celles qui sont venues faire un tour sur mon blog pour y laisser un commentaire et un vote d'encouragement. je ne manquerai pas à mon tour de vous rendre visite souvent

SNIF!!!

ou êtes vous les BA?! que faut il faire pour que vous veniez faire un tour sur mon blog,me laisser des petits coms et pourquoi pas un vote! que c'est dur d'etre nouvelle sur ce site!!! alors les "marraines",les anciennes adeptes,venez nombreuses me donner des tuyaux! d'avance,merci à...

balade du dimanche matin

bonsoir les BA, la balade de ce matin fut très agréable,au parc du coin. nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifiquement ensoleillé. de retour à la maison,un petit barbecue sur la terrasse et repas à l'ombre,car il faisait trop chaud! puis pour "digérer",petite promenade en...

la sortie du samedi soir

hello les BA, juste un petit mot pour vous faire un petit coucou. parce que ce matin je suis en retard,je dois amener ma fille à son cours de pom-pom girls, et cet aprèm,elle a l'anniv d'une copine de classe. quant a moi,j'ai une belle soirée en perspective,alors je vais pas me faire...

ZIZOU

bonjour à toutes les BA, un petit souvenir.... quand le parfum DIOR pour homme "EAU SAUVAGE" était représenté par notre "ZIZOU" national! c'est une miniature qui était en exclusivité il y a quelques années.(au moins 10ans!) depuis tout ce temps,elle est bien en évidence dans ma salle de...

LE SUD

bonjour les BA! un petit coucou de ma région....oui,oui,je sais! j'ai beaucoup de chance! non seulement d'habiter dans le sud,mais aussi d'etre en bord de mer. mer,montagne,pas loin de l'espagne,c'est pourquoi je vous enverrai souvent des p'tits rayons de soleil. ps:cette...

vends sacs christian dior

pour voir les photos des sacs,il faut que vous alliez sur mes albums,il y en a avec beaucoup de détails. ils n'ont jamais été utilisés. tout en cuir,de très bonne qualité. je les revends le prix que je les ai acheté à la braderie privée christian dior. frais de port à votre charge en...

fleurs

hello les BA! ça y est,je me lance! vous avez été nombreux à m'encourager pour créer mon blog,et je vous en remercie. alors pour commencer,je vous fais découvrir une de mes passions: la photo. voici les dernières que j'ai prises,soyez indulgent,je ne suis qu'une amatrice! à très bientôt!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ainsi va la vie