twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

suite: incroyable toute cette neige!

BONSOIR LES BA, encore une petite image de la neige qui était tombée samedi,c'était la terrasse où nous prenions le café la veille en plein soleil! c'était vraiment surprenant! aujourd'hui,tout est rentré dans l'ordre et place à la pluie. sinon,rien de nouveau,simplement que...

incroyable toute cette neige!

COUCOU LES BA, je suis de retour! ...mais nous avons faillit rester coincées là-haut avec toute cette neige qui est tombée tout le vendredi ainsi que dans la nuit. c'était vraiment bien ce séjour,mais trop court! Alizée est rentrée avec la gastro, j'espérais qu'elle y...

la maman souris

COUCOU LES BA, aujourd'hui c'était repos (car mine de rien,la sortie raquettes,c'est un véritable sport!!!)et on a profité du soleil(j'étais en tee-shirt dehors en terrasse,tellement il faisait doux!) je file déjà,c'est l'heure de l'apéro-quizz! bonne soirée ps:...

la petite souris....

hello les ba, on en profite toujours aussi bien. ce matin nous sommes allées faire de la luge sur une piste spéciale et cet après midi,petite promenade dans la montagne en raquettes. c'était génial,meme Alizée s'est régalée! demain,on s'est pas encore. byebye les filles

regardez où je suis en vacances à la neige

coucou les ba, voici une petite image de là où nous sommes à l'hotel,la vue panoramique est splendide! de plus il fait grand soleil et la neige,c'est de la poudreuse,génial pour que la petite fasse de la luge. bonne soirée à toutes

demain départ

hello les BA, voilà,demain le départ à la neige,heureusement car la petite s'impatiente!!! il parait qu'il y a plein de neige,mais je crois que la France est gatée cette année! les enfants vont etre tres heureux. enfin un noel sous le manteau blanc! je vous laisse pour ce soir,il faut...

le père ch'noel!

bonchoir les ba, ch'est moi le p'tit chatchat noel,che vais bientot venir vous voir. ch'espère que vous avez été très chage,chinon che ne viendrait pas vous dichtribuer vos cadeaux! alors n'oublié pas de dépocher vos chaussettes sur la cheminée! bonne choirée et à bientot...

bientot les vacances

bonsoir à vous, c'est bientot les vacances pour ma petite et moi,nous partons samedi toute la semaine à la neige. tant mieux,ça va nous faire du bien de changer un peu d'air. .....mais je n'ai pas encore commencer les valises,je suis pas du tout motivée,mais il faut que je m'y...

pas mal!

hello les ba, quel temps depuis 2 jours,c'est pénible toute cette pluie,en plus du vent,beurk! une petite image sympathique toujours dans la catégorie effet d'optique. que voyez vous? une vieille femme ou une jeune femme? bon,je dois allée préparer le diner,ma louloute crie famine!...

un p'tit coucou

bonsoir les ba, juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes. je ne suis pas très en forme ces jours-ci,alors je ne vais pas trop rester sur le site pour ce soir. alors je vous dis peut etre à demain

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ainsi va la vie