twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

pleine lune

bonjour les ba, hier soir,il parait que c'était la lune rousse et que dans le sud on pourrait la voir. j'ai donc regardé,mais je l'ai plutot trouvé aussi blanche que d'habitude! elle était tout de même jolie,bien ronde,bien pleine! je l'ai donc immortalisé,voilà le...

plus qu'une semaine pour etre là-bas!

COUCOU LES BA, regarder cette jolie montagne que je vois de ma fenètre,elle est pleine de neige et le matin sous le soleil,c'est magnifique! dès samedi 20,c'est le départ! rien est prèt encore,mais j'ai encore une bonne semaine. j'ai hâte,mais ma fille encore plus! bonne...

un grand relooking!

coucou les ba, je me suis amusée à faire un p'tit relooking maison à mon Alizée! c'est plutôt marrant,comment elle a pû prendre 15 ans en si peu de temps! on peut aussi créer des cartes postales virtuelles pour noèl,ce que je pense faire. je file préparer mes "fajitas",bonne soirée

géniale cette clef USB!

bonsoir les BA, mon chéri a pensé à tout!!! sachant que je pars la semaine de noèl avec ma fille,et que nous n'aurons pas la télé dans la chambre,il est revenu ce matin avec cette clef USB,où nous pourrons voir toutes les chaines compatibles avec la TNT,c'est vraiment génial! il...

grrrrrr!!!! ben c'est le déluge!

ben aujourd'hui,c'est le déluge dans le sud!!! que de la pluie! j'ai du crier trop fort hier en disant que c'était le printemps! de plus ici,les routes sont très vite innondées! étant donné qu'il y a beaucoup de vent le restant de l'année,toutes les branches et les...

c'est le printemps!

hello mes ba, aujourd'hui il fait tellement beau,qu'on se croirait au printemps! c'est bon pour le moral! mais on ne dirait pas que dans à peine 15jours c'est noèl,où est la neige?!!! il faut aller sur les hauteurs,mais rien en bas,les enfants désespèrent! "p'tit papa...

mes anges adorés

bonsoir les BA, juste un petit coucou en vitesse ce soir pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes avec un petit ange,je les adore! il y en a même sur mon sapin,avec les lumières clignotantes,c'est féérique!

bonne fête Nicos!

allez NICOLAS,un peu d'humour pour te souhaiter une bonne fête! géniale ta nouvelle coupe! ça fait,"kitch"!....la même que ton fiston! ...ben j'en dirai pas plus,juste que je regrette de ne pas etre dans ma région natale,pour fêter Saint Nicolas sur son char pour lancer des bonbons...

très belle illusion d'optique

coucou les filles, j'ai trouvé cette jolie illusion d'optique.....elle est surtout pour toi ma p'tite picolla (tu sauras pourquoi !!!) alors que cache cette image? j' avoue que c'est pas évident!! peut etre ferez-vous mieux que moi . je vais mettre la réponse plus bas en vous...

mon colis scrapbooking est arrivé

hello les BA, dernièrement,je vous avais parlé de l'offre des éditions atlas pour commander 60 fiches de scrapbooking pour 1,50€ et en plus,nous rcevions en cadeau : 1 classeur,des intercalaires et 1 perforatrice. j'en suis très contente. je vais pouvoir créer pas mal de choses,mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ainsi va la vie