twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

quel vent!!!

coucou les BA, comme je le dis dans mon titre "quel vent!" des rafales qui soufflent à près d'environ 100km/h. toute la nuit ça a soufflé comme ça. bon,moi j'adore,mais dans la journée,c'est un peu embettant,car on ne peut à peine avancer! je ne vous raconte même pas la super...

scrapbooking

coucou les BA, voici donc l'adresse pour commander vos 60 fiches de scrapbooking pour 1,50€ fdp inclus + 3 cadeaux pour le premier envoie. moi je viens de la faire,et je les reçoie sous 12 jours. une petite image pour avoir une idée. http://scrapbooking.editionsatlas.com/2054/cadeaux.html...

le tableau de ma p'tite nénette

hello les filles, voici enfin le tableau dont je vous avais parlé dans un ancien article. il est rose,évidemment!....comme vous pouvez le constatez par vous même! c'est Alizée qui a choisit la couleur (c'est pour ça que j'ai dit évidemment!) rose,tout est rose,elle ne veut que du...

qu'est un stéréogramme?.....en voici un

hello les BA, aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai découvert comme nouvelle image à effet d'optique. cela s'appelle,le stéréogramme. c'est une image en 3 dimensions où l'on peut apercevoir une forme dissimulée dans un décor. c'est un relief. pour cela,il...

joli trompe l'oeil

coucou les filles, il y a vraiment des personnes qui ont des dons! on croirait vraiment que cet homme rejoint cette jolie blonde! j'aurais tant aimé savoir dessiner,mais bon,suis pas une artiste! aujourd'hui,journée mitigée...le soleil,et c'est un peu couvert. mais ça ne nous...

en ce moment je déteste ma BALANCEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

ben voilà,je commence à avoir la "bouée" autour de où vous savez!!! Alizée en a une aussi,mais elle,elle l'enlève quand elle sort de la piscine....moi elle reste! lol! ben oui,il fait un peu froid,alors je rembourre un peu! bon,j'ai encore une tite excuse,je n'ai pas fumé depuis...

bonsoir les BA

coucou les filles,aujourd'hui,j'ai eu le même temps qu'hier mais très venté et j'espère que pour vous aussi,le soleil était enfin au rdv. ce soir,voici une image qui va vous faire travailler le cerveau...après une journée de boulot! lol...pas cool la terremer! mais...

"très beau" dimanche!

hello les BA, apparement vous etes surprises que j'ai du beau temps....preuve à l'appui! je viens de monter sur la terrasse pour prendre une photo afin de vous "envoyer" un peu de soleil pour celles qui sont sous la pluie. je vais donc en profiter pour vous les filles,je vais refaire comme...

quel soleil!!!....qui en veut?

hello à toutes, très belle journée en perspective,il est là " " et pas de vent,c'est cool!! je vais allée faire une ballade au parc avec Alizée et Câline,il faut qu'elles se dépensent les 2 chipies! j'ai fait une photo montage avec le portrait de ma fille,je trouve ça original...

AH LE CANIGOU !!!

coucou les BA, toujours beaucoup de vent,mais regardez comme il était beau notre "canigou" ce matin! on ne voit pas bien en photo,mais de ma fenètre c'est magnifique! ce que vous voyez,et qui ressemble à de la roche ensoleillée,eh bien non,c'est de la neige! youpi!!!! dans un mois pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ainsi va la vie