twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

il fait froid!!!!

coucou les BA, ce soir il faid très froid et le vent ne cesse de souffler à 90km/heure! à "décorner les c...." hihihi! sans blague,notre région nous offre de merveilleux paysages,mais nombreux sont ceux qui la quittent à cause du vent! 3,6,9...ce sont les jours d'affilés ou il peut...

journée très simple

bonjour les BA, aujourd'hui,c'est un mercredi plus que banal!...avec la pluie! bon,il y a un peu d'éclaircies cet aprem,mais bof,pas de quoi en faire tout un plat! alors nous voilà enfermées à la maison avec ma tite puce. donc devoirs,poésie: "Mme LA PLUIE"....de rigueur!!! puis...

une pensée pour nos chers

ça fait 90 ans que des hommes sont allés à la guerre pour défendre leur pays...qui sans eux,aujourd'hui ne serait plus le nôtre. 4 années de souffrance et d'atrocité,alors pour ne pas les oublier,toutes mes pensés s'envolent vers tous ces hommes. une pensée aussi pour les...

ben vous etes ou les BA ????????..............snifffffffffffff

snif,vous etes ou les copinautes?....vous avez disparues? dois-je appeler JACQUES PRADEL?...bon ben j'espère que vous allez venir me faire un p'tit coucou quand même! je vous laisse pour ce soir,en vous souhaitant une bonne soirée et en vous disant à demain

désolée MESSIEURS!!

coucou les BA, ....j'y prends goût finalement à mettre des images d'humour! vous avez été quelques unes à en rire,alors en voici une autre! ne vous formalisez pas,je n'ai pas une dent envers l'homme,c'est simplement qu'il y a du vrai et je ne pense pas que vous allez me...

COLLIOURE

coucou les BA, aujourd'hui je mets un dessin,mais différent de celui d'hier!(hihihi) hier soir,l'émission de Thalassa était en direct de Collioure,tout près de chez moi. je n'y suis pas allée,j'aime pas trop la foule et CALI,l'invité du pays,je l'ai déjà vu...

l'évolution de l'homme! (hihihi)

hello les filles, le soleil est à nouveau là! alors le moral est au beau fixe! je vais donc me laisser aller,en mettant sur mon blog une petite image d'humour! Messieurs,veuillez ne pas prendre cela au 1er degré! ps: sauvons nos amis les bètes,allez vite sur le blog de "douichi",elle nous...

coccinelle va dire .....

aujourd'hui pour la rentrée scolaire de nos bambins,je ferais bien appel à notre chère coccinelle pour qu'elle aille fredonner sa chanson à qui vous savez!!! parce que c'est toujours pas formidable niveau temps! le linge ne sèche pas,même la peinture que j'ai mise sur le...

magnifique couché de soleil sur PERPIGNAN

hello les BA, je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec le temps en ce moment,mais hier soir sur perpignan,on aurait cru le déluge! ceci étant,j'ai vite pris quelques photos,tellement j'ai trouvé le ciel magnifique! aujourd'hui,je vais fabriquer un tableau rose et aimanté pour...

la neige est là....

coucou les filles,eh oui la neige est déjà présente sur les hauteurs! premier sommet en venant de la méditérannée,le pic du "canigou" (2784m) s'impose dans le paysage des Pyrénées catalanes. On peut le découvrir en y faisant un séjour à raquettes. A partir du refuge qui est le "camp...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ainsi va la vie