twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

R.A.S!

hello les BA,comme je l'ai mis dans mon titre,aujourd'hui rien à signaler,la routine,quoi! mis à part le soleil qui était bien présent et je 'ai même pas sorti le nez dehors! jute pour aller ramasser le linge!....je sais,j'imagine votre réacton pour celles qui étaient sous la...

comme il est mimi!!!

regardez comme il est adorable ce petit chihuahua japonais et doté d'une superbe tache que mère nature lui a offert. les animaux ont soit des rayures ou soit des taches sur leur pelages,c'est un déguisement qui varie selon l'endroit ou ils vivent. certaines servent à se dissimuler...

le VALLESPIR

un petit coucou les filles,en ce samedi de toussaint. une pensée pour nos chers disparus,qui sont bien au chaud dans nos coeurs. aujourd'hui,je vous emmène avec cette photo (que j'ai prise jeudi) dans la vallée du Vallespir,la vue que mes amis ont chaques jours! dans les Pyrénées...

potiMaron,pas potiron

voilà le cousin germain du potiron. pour la recette,lisez l'article en dessous

soupe de potiMaron

coucou les BA, merci de m'avoir redonné mon soleil... petit en ce moment....mais ça fait du bien! comme ça,j'ai pu aller aux chataignes,et on les a grillées sur un grand feu,puis on les a mangées avec un peu de beurre,hum,c'était bon! aujourd'hui,je mets la photo du potimaron...

cartoon

coucou à vous, alors qui est cette coquinette qui ne m'a pas rendue mon joli soleil! enfin,j'espère que le temps ne sera pas aussi désespérant qu'hier! je remercie PICCOLA pour ses nombreux bons sites qui nous permettent de jouer avec les images. je me suis amusée à cartooniser ma...

LE SOLEIL???

MAIS QUI A PRIS LE SOLEIL?????..........C'EST PAS DROLE!!!!!!!!!!!!! on se croirait en hiver,tellement il fait moche! il pleut,il fait froid,c'est d'un triste!!!! alors celle qui l'a gardé pour elle toute seule est priée de le rapporter à son endroit d'origine.....LE SUD!!!!!...

la nature est faite de beaux paysages!

hello les BA, beurk!!!....le changement d'heure! ça ne m'apporte rien,surtout pas un gain de sommeil,car je me réveille avec une heure d'avance! en plus il fait nuit + tôt! bon,heureusement que j'habite dans le sud ou le soleil est souvent présent,alors c'est moins triste!...

ça fait rêver....

bonjour les BA.....pas trop difficile ce changement d'heure? eh bien si vous etes comme moi,je me suis réveillée exactement à l'heure habituelle,alors gagner une heure,c'était pas pour moi! le soleil est présent aujourd'hui,mais pas dans le coeur de mon amie (celle dont les...

une autre merveille de la nature

hello les BA, ça y est,nos chérubins sont en vacances à présent! il va falloir occuper nos petits! bon,je me plainds pas trop,pour le 1er jour,le soleil est au rdv,mais pour combien de temps? parce que tôt le matin,le gel est là,mais c'est si joli,la preuve en est!...(photo qui n'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ainsi va la vie