twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

joli arc-en-ciel

bonjour les BA, hier matin au petit déjeuner le temps était vilain,puis est venue une éclaircie qui nous a donné ce joli arc-en-ciel. je suis vite allée chercher l'appareil photo,afin de l'immortalisé,parce qu'il est partit très vite. ensuite le soleil s'est installé pour...

inter-générations

un peu de joie et de gaieté pour cette journée morose causé par le mauvais temps! hier après midi,avec l'association de ma fille "le mille pattes",les enfants ont rencontré les "papys et mamies". ensembles,ils ont fait des jeux,chanté et dansé,puis ils ont pri un goûter. tous se sont...

encore une beauté de la nature

bonjour à toutes, il fait frisquet aujourdhui à cause du vent froid,c'est d'un tristounet! espérons que ça se dégage! ce matin je suis allée chez une amie,elle a 2enfants en bas âge qui ne sont pas en bonne santé,malheureusement. pauvrette! quand je la vois,je me dis que j'ai la...

les merveilles de la nature

bonjour les filles, encore une journée avec le soleil,c'est pas de refus! mais je vais la passer à faire du ménage,des lessives...pas très original! demain,se sera beaucoup + enrichissant,l'association de ma fille,va faire une rencontre inter générations,je vous raconterai. bonne...

encore un peu de soleil!

bonjour à toutes, voilà,les anniveraires sont enfin finis! on verra l'an prochain! une nouvelle semaine qui commence sous le soleil et la chaleur qui va avec,tant mieux,mais espérons que ça dure le temps des vacances scolaires. plein de bisous à vous toutes!

le petit chat

coucou les BA, un petit coucou en passant,pour vous souhaiter à tous un bon dimanche. l'anniversaire d'Alizée chez McDo,s'est bien passé. ses copains de classe l'ont encore bien gaté! une photo d'elle,maquillée en petit félin! bisous

remerciements

hello les BA, un énorme MERCI à tous ceux et celles qui sont venus nous souhaiter notre anniversaire. vous avez tous été adorables pour ma petite Alizée qui s'est écriée de "wouahhhhhhh...lorsqu'elle voyait vos animations". c'est très touchant cette "chaleur" humaine,même si...

aujourd'hui,c'est notre anniversaire

coucou les BA, alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite "alizée",elle a 7ans...mais c'est aussi le mien...(dont je tairai l'âge)! concentrons nous sur ma louloute. je vais allée la réveiller et lui offrir ses cadeaux,elle va avoir des "étoiles" plein les...

belle journée!

hello les BA, pas grand chose a raconter aujourd'hui,mis à part le temps. un soleil magnifique! on a ressorti les tee-shirt à manches courtes ainsi que les "décapotables"...(les claquettes) les terrasses étaient remplies,c'était très agréable.....mais je crains que ça ne dure pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ainsi va la vie