twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

mante religieuse

bonjour les filles, ce matin,nous sommes allées avec l'association de ma fille "le mille pattes",dans la forêt d'argelès sur mer. un monsieur de l'ONF était présent pour apprendre aux enfants,la flore. c'était très enrichissant,même pour nous les grands. de cette...

la petite dernière

comme promis,je vous présente la dernière arrivée dans la famille. voici donc,"câline". elle a 2ans. je l'ai offerte à ma fille pour son anniversaire. elle a des origines du lhassa apsso et croisé,je sais pas! cela dit,le mélange est très réussi. elle est douce,elle adore jouer avec...

ma "nounouna"

je vous présente ma petite "BERGAMOTTE",elle a 11ans. c'est un sacré de birmanie,couleur seal point et ses poils sont angoras. sa fourrure est blanche et marron,voyez ses petits chaussons blancs. ses yeux sont bleus ciel. jeune,elle était très indépendante,aujourd'hui elle l'est...

perruque?

lors de ma petite promenade du dimanche,j'ai rencontré cette petite créature. je l'ai immortalisé parce qu'elle me faisait penser à une jeune fille qui fait la belle. elle parade me suis je dis avec sa superbe coiffe! un peu comme nous les humains,quand on veut plaire!

week end détente

coucou les BA, hier avec une copine,nous avons décidé de partir avec nos enfants,pour les vacances de noèl. ni une,ni deux,on a réservé près de chez nous,dans une station de ski à environ 1h de route. pension complète pour qu'on puisse nous aussi en profiter! c'est super ce...

il est enfin là!

ça y est! il est revenu ce soleil qui nous manquait tant! adieu grisaille! je vais pouvoir enfin aller faire mon tour de vélo,afin de respirer ce bon air pur que nous nous procure sainte mer. le week-end est déjà là! que ça passe vite! à plus tard les BA

l'oeil

alors? qu'en pensez vous? je me dis que plus tard,elle n'aura pas besoin de maquillage!

les couleurs naturelles

une petite parenthèse aujourd'hui les filles! je suis allée sur le forum hier,et une question était posée. aimez vous plutot les yeux clairs ou foncés? en ce qui me concerne,je n'ai pas vraiment de préférence,cela dépend de le profondeur du regard. cela dit,j'adore et...

mobile

voici donc le mobile d'automne que vient de réaliser ma pitchounette avec son association "le mille pattes". les enfants se sont régalés,ainsi que les mamans. il y avait tout plein d'enfants (de 2mois à 10ans)...et c'est repartit pour une année!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ainsi va la vie