twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alml12

publié le 21 août 2016 Divers › Beauté Addict

Bonjour à toutes,

Je me disais qu'il fallait que je commence à écrire hein. Ce sera pour bientôt j'espère être à la hauteur.sinon j aurais des choses à vous dire vu que j'ai reçu ma deuxième box et je suis toujours super contente et je deviens addict maintenant lol. Donc je vais préparer tout ça comme il faut ayant eu le temps d essayer pas mal de choses et désolée de ne pas avoir écrit un peu plus tôt. Je vous dis à très vite et plein de bisous. 

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alml12

Mel07

, le 21 août 2016 à 19:24

A très bientôt !

Alml12

, le 21 août 2016 à 23:37

Merci beaucoup Mel oui à très vite

azerty49

, le 22 août 2016 à 08:42

coucou, je te souhaite une belle journée ma belle, bisous !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un grand merci ...

Bonjour à toutes, Cet article pour vous remercier infiniment de votre accueil et vos commentaires ça fait chaud au cœur. Je vais toutes vous lire avec plaisir et un énorme bisou et coucou à ma pucy merci de tout cœur de ton message tu as vu ça y est j'ai enfin franchi le pas. À très vite...

Une nouvelle venue ...

Bonjour les BA, Bon toute nouvelle arrivée donc novice en la matière il ne faudra pas m en vouloir. Je me lance sur les conseils de ma marraine qui est ici et j'adore son blog ses conseils son écriture déjà blog d'or elle m'a donné cette envie d'écrire. Bon elle est un peu plus qu'une...