twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Joliejoliealex

publié le 14 septembre 2008 Général
voila apres cette SUPER RENTREE !!! comme je l'ai expliquée dans l'article précédent
il y a les cours, les cours, les cours, les devoirs le sport maintenant
voila donc les cours maintenant c encore a ça qu'on assiste le plus dans la semaine apres il y a les devoirs a faire pour ceux qui les font et ensuite le sport ou la détente c souvent se qu'on préfere le plus.
voila donc la ROUTINE !!!

racontez moi ce que vous faites dans la journée
ce que vous préférez ...
a bientot les BA
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Joliejoliealex

kity45

, le 2 octobre 2008 à 21:02

KIKOUJE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREEET UN VOTE DE PLUS.BIZ

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

la rentrée des classes

coucou les BA j'epere que pour vous la rentré s'est bien passée racontez la moi moi en tout cas c'etait pas le top je vous explique : en fait on m'a appeller dans la 4eme1 j'etais trop contente parce que j'etais avec trop de monde et en fait ils m'ont fais changer de...

la mer

vous et la mer aimez vous aller a la mer ?? dans quel pays ?? la trouvez vous propre ?? Moi j'aime aller a la mer mais elle n'est pas tres propre il y a toujours de sacs plastiques... qui trenent dans l'eau ou sur le sable la ou je vais. J'y vais en italie

alors les vacances ??

Comment se sont passée vos vacances ?? Ou etes vous aller ?? Qu'avez vous fait ?? ... moi c'etait super je suis partie de fin juillet a fin aout en italie entre Napple et Rome j'ai manger super bien entre les pizzas les pâtes les glaces ...je suis aller a la piscine je suis sortie...

le j'aime j'aime pas du jour

vendredi 25 juillet j'aime etre préssée d'etre en italie et de retrouver tous mes amis et les bonnes choses de la bas j'aime pas penser au longues heures de trajet que je vais passer dans une voiture le jour et la nuit j'aime pas dormir dans la voiture j'aime pas savoir que je ne pourais plus me...

quel est votre animal de companie ??

quel est votre animal/aux de companie ?? moi je n'en ai plj'avais des poissons mais il y en a qui sont mort et les autres sont au travail de mon pere

aujourd'hui la vie

aujourd'hui vous allez faire quoi ?? ou vous avez fait quoi ??

les vacances

ou allez vous pendans les vacances ? moi je vais en italie c super c pas du tout pareil qu'en france il y a une place qui ferme le soir a partir de 20 h pour les voitures on est donc pas obliger de rester avec papa maman ... c super on peut manger desbonnes glaces ... sinon tout les jours...

avez vous des bons plan a me donner

je voudrais avoir des bons plans pour recevoir des échantillons de parfum ou de maquillage ( comment faut il faire ... ) je voudrais avoir des bons plans aussi pour tester des produits de beauté en avant premiere( rémunérer ou pas ) voila j'espere que vous pourrez m'aider

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Alexandra's blog