twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 30 juillet 2008 Général
Bon Anniversaire Ma Chèrie!!
Ma puce a 4 ans aujourd'hui et c'est vraiment la plus fabuleuse des petites filles.
Un Bon Anniversaire à ma Puce que j'aime énormément.
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

lolajade1

, le 4 août 2008 à 09:18

Coucou ma belle !!!Un joyeux anni à ta puce, moi s'était le 15 et oui 29 ans !!!Bonne vacance !!Petite info le 30 aout es-tu ds la région ? A bientôt

faizou

, le 10 août 2008 à 17:30

bon anniversaire a ta puce profite bien 4 ans c est l age ideales des petites la mienne a deja 8 ansmon dieu que le temp passe vite lol

lolajade1

, le 13 août 2008 à 08:49

Coucou ma belle !Comment vas-tu ?Qu'elles sont les nouvelles ?Bonne ...Bonne journée A bientôt

misselo13

, le 14 août 2008 à 14:11

merci pour le vote, je fais pareil!bonne journe a++

lolajade1

, le 20 août 2008 à 08:55

BonjourAlors est-ce que tu as tes résultats ?Nouvelle vie ou nouvelle recherche !!Dis moi toutA bientôt

Z08

, le 21 août 2008 à 13:37

Coucou    Très sympa ton blog   Je te mets un vote et je t’invite à venir visiter le mien !!Bon jeudi    Bise    

Odylise

, le 29 août 2008 à 12:16

La mienne faite ses 5 ans dans un mois.L'année dernière j'ai invité toutes ses cops de sa classe + les petites voisines et contrairement à ce qu'on peut croire, la maison s'est transformée en terrain de bataille !eh oui, les filles se battent aussisans compter les confettis ... bref 2 jours pour rangerCette année j'hésite

Odylise

, le 2 septembre 2008 à 09:31

Et alors ma Belle ? Toujours pas revenue ????

gachon.chrystele

, le 23 septembre 2008 à 08:38

BonjourAujourd'hui , c'est pas celui de ta fille d'anniversaire mais le tien , alors bon anniversaire à toi !En espèrant que tu donneras de tes nouvelle sprochainement , je te mets un vote de plus pour te souhaiter une bonne continuationdans ton blog , ton 38 ème j'adore.Bonne journée et bisous !

ptitesesse

, le 23 septembre 2008 à 08:51

PRINCESSES04

, le 23 septembre 2008 à 09:55

Coucou Alexcargot, plus de nouvelles depuis l'anniversaire de ta petite puce. La mienne a eu 4 ans le 14 juin. Mais, j'espèer que tu liras ce comme car aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, c'est ton anniversaire. Alors, je t'envoie un petit cadeau, un j'adore (et de 40). Et : Gros bisous et à bientôt, peut-être. 

orionluna

, le 23 septembre 2008 à 16:32

Aujourd'hui c'est ton anniversaire alors je te souhaite un joyeux anniversaire.Passe une agréable journéeBisous

Odylise

, le 25 octobre 2008 à 23:11

que deviens-tu ????

valjeu

, le 23 septembre 2009 à 17:59

un p'tit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire +1 vote bisous

gallou30

, le 23 septembre 2009 à 18:42

coucou , je te souhaite un joyeux anniversaire !! bisouxxx , bonne soirée ..

lamiss14

, le 23 septembre 2009 à 20:39

un ptit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire, bises !

bseyan

, le 23 septembre 2010 à 12:20

coucou,de passage,joyeux anniversaire!!tu as disparu du site? bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

J'avais oublié....

Kyou mes B.A, il est très tôt je sais mais tout à l'heure, à 6h30, on a tapé à la porte. J'ai eu un coup de speed incroyable. J'ouvre et là je vois la police municipale, je me suis toute affollée, et là ils m'ont dit que j'avais laisser ma voiture sur la place du...

Désolé

Kyou mes petites BA, tout d'abord désolé de ne pas être venue avant mais je dois avouer que je ne sais pas toujours quoi mettre dans mon blog, alors je préfére ne rien mettre. Le scoop depuis ses derniers jours, c'est que ma fille Eva marche depuis le 31 mai. Sinon aujourd'hui on va visiter...

Et oui toujours là...

Un kyou à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Chez moi ils font des travaux, un truc de fou, ils refont toute la rue. Devant chez moi c'est tchernobyl plus la pluie qui n'arrète pas depuis des jours, le bruit bref pas terrible. Un grand merci à Minimag85, qui m'a...

Envie de flegmarder!!!!!

Kyou les p'tites BA, je dois avouer que ses temps ci j'ai pas envie de faire grand chose mais à la fois j'ai trop à faire pour pouvoir rien faire. Je réve d'être sur une ile au soleil à me prélasser toute la journée, avec un cocktail à la main. Demain RDV chez le dentiste (et oui encore )...

Journée des infirmières

Kyou à toutes, aujourd'hui c'est la Fête des infirmières, et je voulais leur rendre un petit hommage pour le super boulot quelles font!!!!!! Alors à toutes celles qui ont des infirmières dans leur entourage, Faites leur des gros bisous, des gros câlins et dites leur MERCI pour tout ce...

Je recherche

Kyou mes BA, j'espère que vous allez toutes bien et que vous vous préparez à passer un bon week end sous le soleil!!! Aujourd'hui je voudrais lancer un avis de recherche. Je recherche des jouets des annés 80 comme Musclor, Goldorak,...., et plus particulièrement des peluches Popples et...

Problème d'internet!!

Kyou mes BA, je ne suis pas venue avant (ou en passage éclair) mais j'ai des soucis de connexion, ça va, ça vient bref dur de rester 2 minutes d'affilée connectée. Je ne sais pas ce qui se passe. Aujourd'hui je suis sur un autre ordi car avec le mien j'arrive à rien. Mis à...

Kyou Mes Chéries!!

Mes BA, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien affiné vos bronzage et que vos Chéris ont bien pensé à vous offrir votre brin de muguet!!!!! Aujourd'hui c'est jour de ménage donc je ne m'attarde pas trop. Une photo de ma puce, elle est pas belle?????? Grosse...

Il pleut bergère!!!

Kyou mes BA, aujourd'hui rien de transcendant, il pleut des cordes mais je vais devoir quand même aller faire les courses car mon frigo est vide (et pas que lui les placards et la corbeille à légumes aussi, le congèle pas loin), je vais donc aller chez mon ami Edouard, lui et moi on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Alexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!