twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jjbraek

publié le 15 septembre 2016 Beauté › Ongles et mains
Modèle ongles

Je sers régulièrement de modèle pour des apprentis prothésiste ongulaire.  Voici ce qu'a réalisé l'une d'entre elles cette après-midi.  Je trouve ça très joli et très bien fait.  Et vous ?? 

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jjbraek

Meili

, le 15 septembre 2016 à 19:54

Bonjour, en effet je trouve ce vernis très original et joli ♥ biz

angemarie

, le 15 septembre 2016 à 20:37

Très joli en effet !! bisous ma belle

obvious

, le 15 septembre 2016 à 22:13

Oui c'est vrai que c'est très joli c'est coloré et ça nous fait oublier le temps pluvieux qu'on a eu aujourd'hui bonne soirée

destinee78

, le 16 septembre 2016 à 09:24

Coucou !! Je trouve ça vraiment sympa de pouvoir être modèle pour des prothésistes ongulaires !! J'aime bien la manucure c'est très coloré !!

xaphie

, le 16 septembre 2016 à 10:17

on distingue pas trop les motifs mais s'est original.. bonne journée, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mes achats du jour

Ce matin, je suis allée au Marionnaud. Au départ, j'étais partie pour acheter uniquement un crayon pour les yeux. Je choisi avec les conseils de ma vendeuse (toujours la même qui me conseille, je trouve ça super!!) un GOSH. Cela tombe bien, je ne connais pas du tout cette marque, je vais...

Ma recette du jour : La soupe froide de courgette

Voici une recette que j'ai testé cette année dès qu'il y a eu des courgettes au jardin et que depuis je n'arrête pas de refaire car c'est vraiment très bon. En plus, vous allez voir c'est vraiment très léger et diététique. Il faut faire chauffer 30cl d'eau avec 2 gousses d'ail (ou un peu...

Magazine ELLE reçu!!!

Coucou les BA alors bientôt en WE prolongé?? Pour moi pas de week-end prolongé : repos aujourd'hui et demain et boulot samedi et dimanche... En attendant, je profite du soleil et je prends 2 minutes pour vous faire un petit coucou!!! Il y a quelques je me suis inscrite via le site...

Bon plan en pharmacie :

L'autre jour je suis allée acheter une crème solaire pour le visage. J'ai choisi une de la gamme Soins Soleil de GALENIC au format 40ml Et à ma grande surprise, j'ai eu en CADEAU le Lait Embellissant de la même gamme au format 200ml . J'étais ravie. En plus, la pharmacienne m'a offert deux...

Ma BAL de la semaine

En ce début d'année 2015, BA me gâte vraiment!! Après avoir reçu au mois de janvier, le masque réparateur nuit pour les pieds de Mercurochrome, j'ai reçu, cette semaine, la crème de jour "HYDRA ABSOLU" pour peau normale à mixte (tout à fait mon type de peau) de l'institut ARNAUD . Je suis...

Ma BAL du jour :

SURPRISE il y a quelques minutes en ouvrant ma BAL!!! Un colis? Mais qu'est ce que c'est, je n'attend rien... Ouverture : LE MASQUE NUIT REPARATEUR de Mercurochrome . Et oui, je viens d'apprendre avec grand plaisir que j'ai été sélectionnée pour le test sur Beauté-Addict. MERCI BA!!! Je teste...

Ma recette du jour : Gougères à la vache qui rit et persil

Voici une recette vraiment bonne en entrée ou bien pour un apéro gourmand. En plus, elle est rapide. Ingrédients : -100g de beurre -25cl d'eau -125 g de farine -4 œufs -8 portion de Vache qui rit (ou de Kiri) -du persil (ou de la ciboulette, ou les deux) -sel et poivre Pour la préparation...

415 points gagnés

Beaucoup d'entre vous sont très déçues par le cochon et bien moi je maintiens que je gagne plus de points à ce jeu que ce que j'en perds... Cela faisait un moment que je n'avait pas joué mais j'ai aujourd'hui gagné 415 points dès la première mise. En revanche, rien au calendrier de l'avant...

Commande Showroomprivé

Salut les filles, je viens vous parler de la commande showroomprivée que j'ai fait il y a quelques jours et que je viens de recevoir. J'ai les cheveux méchés de blonds et pour prendre soin de ma crinière, j'utilise principalement des produits L'Oréal Professionnels. Et bonne surprise, l'autre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

all of things