twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papillon

publié le 11 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Demain nous partons en vacances ! 3 semaines ! Ouah ! Ca va faire du bien !
2 semaines au portugal dans la famille de mon homme et 4 jours à Avignon dans ma famille et les 3 jours avant de reprendre le boulot nous reprendrons nos habitude dans notre maison.

Bonne aprem !
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papillon

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Pffffff il pleut, il pleut, il pleut...

Vivement vendredi les vacances ! et surtout pourvu qu'au Portugal il fasse super beau et qu'on en profite un max ! Pas du tout motivant ce mauvais temps

Fatiguée...

Cette nuit je n'ai pas super bien dormi... J'ai entendu mon fils qui bougeait beaucoup, qui a même fait des cauchemards. Donc ce matin dur dur pour émerger... Aujourd'hui il fait nuageux chez nous. Cet après midi normalement il devrait faire un gros orage. Allez je retourne au boulot...

Super week end...

Vendredi soir avec mon fils nous sommes allés passer un ti moment à la médiathèque pour lire ensemble quelques petits livres... Puis samedi matin nous sommes allés, mon mari, mon fils et moi à la piscine. Cela nous a bien détendu puis nous avons mangé un bout au restaurant et sieste...

Journée speed...

Aujourd'hui pas le temps de m'ennuyer au boulot. Tant mieux, la journée passe plus vite et ainsi on se retrouve plus rapidement tous les trois tranquilles à la maison ce soir avec mes 2 hommes. Bonne fin d'après midi ! Biz

Boulot, maison, dodo...

Comme je languis d'être en vacances ! Plus qu'une semaine et demi !!! Vivement ! Fatiguée d'aller au boulot, marre de faire le ménage et le reste à la maison et je ne ferais que dormir !!! Hier soir j'ai regardé les mamans cherchent l'amour sur M6. Trop rigolo, super léger...

Niveau moral ça va beaucoup mieux... mais...

Maintenant c'est la santé... J'ai une conjonctivite du tonnerre !!! Grrrrrrrrrrr Je suis revenue au boulot depuis hier avec mes yeux tous rouges et tout enflés... On fait aller comme on peut ! vivement les vacances le 12 décembre ! A bientot ! Bonne journée ! Biz

Pas trop le moral...

Chez moi il fait gris, il pleut et je n'ai pas trop le moral... Fachée avec mon mari depuis hier soir, je n'ai pas beaucoup dormi... Pas le moral depuis une semaine, j'espère que ça ira mieux plus tard. Je vais faire mon ménage et m'occuper de mon petit homme, il a une bronchite...

Je vais aller me coucher...

Il serait temps... 1 heure du mat... Heureusement que je ne bosse pas demain. J'ai commandé quelques photos de notre mariage, j'ai très hâte de les recevoir. A très bientot ! Biz

Mon fils est malade...

et moi je suis crevée ! Il a une bronchite aigue + conjonctivite... Une semaine d'arrêt pour tous les deux et rattaquer le travail et l'école lundi prochain en forme. J'en profite pour dormir le matin, soigner mon petit homme et ranger notre maison. A bientot !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Allez plus quelques kilos à perdre...