Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyhia

publié le 22 février 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles !! 

Cela fait un moment que je n'ai pas publié d'article (travail oblige), mais me revoilà enfin !! :)

Et aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler du Rituel Soins Lancôme Visionnaire !! En effet, Lancôme vous propose sur leur site, de tester un rituel de soins (3 produits), en fonction de votre peau, et de ce que vous recherchez : hydrater, illuminer, corriger, lifter, régénérer, et énergiser.

Pour ma part, j'ai décidé de tester le rituel "Corriger la qualité de ma peau". En effet, j'ai le teint un peu terne, les pores un peu dilatés, des cernes plutôt importantes, un peu de poches sous les yeux, et évidemment quelques petites rides légèrement apparentes.

J'ai donc reçu le rituel il y a quelques semaines, sous une très jolie présentation. Chaque échantillon est emballé individuellement et au dos, on retrouve une petite présentation ainsi que les conseils d'applications.
(Cela fait plus d'une semaine que je m'en sers donc le carton est un peu abîmé, je l'ai évidemment reçu intact!)
Photo ajoutée le 22/02/2017 à 10:41
Photo ajoutée le 22/02/2017 à 10:42

Après une semaine de soin, voici mon avis concernant les différents produits.

Tout d'abord, super impression à la réception des échantillons, un très joli packaging avec toutes les explications.
Photo ajoutée le 22/02/2017 à 10:55Alors le premier produits, il s'agit du ADVANCED GÉNÉFIQUE, il s'agit d'un sérum qui agit sur les signes de jeunesse. Le sérum a une texture liquide, qui s'applique facilement, pénètre rapidement, et avec une odeur assez neutre que j'aime beaucoup. 
Après une semaine d'utilisation, je peux clairement dire que le peu de rides que j'avais se sont clairement estompées, ma peau est plus confortable, et mon teint un peu moins terne.

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 10:57Le deuxième produit, c'est la crème VISIONNAIRE, une crème multi-correctrice, qui agit sur les rides, la souplesse de la peau et le teint terne.
L'application est très agréable, pénètre très rapidement la peau, et l'odeur est exquise !!
Comme pour le sérum, j'ai visiblement vu mes rides s'estomper (maintenant il est difficile de savoir qui du sérum ou de la crème a le plus contribuer à cet effet). Je trouve ma peau plus souple et douce !

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 11:02Et enfin le dernier produit, VISIONNAIRE YEUX, qui a été pour moi le plus stupéfiant, qui est donc une crème contour des yeux, qui agit sur les rides, les poches et les cernes.
Au début, j'étais sceptique, pas vraiment de résultat sur les cernes, alors que c'est ce que j'attendais le plus. Par contre, clairement les ridules du coin de l'oeil ont disparues, et les poches se sont estompées (attention elles n'étaient pas non plus très prononcées de base, mais existantes). Puis après une semaine d'utilisation, l'effet sur les cernes est visible, elles n'ont pas disparues, mais sont moins visible, je suis ravie !!

Donc un bilan sur cette gamme de produit très positif, vraiment un plaisir à appliquer tous les jours, et en plus des effets réels en peu de temps. Seul bémol, le tarif des produits qui est quand même assez élevé... Heureusement pour moi, mes échantillons ne sont pas encore vide ;)

Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plu, et n'hésitez pas à aller sur le site de Lancôme pour tester vous aussi votre rituel de soins !

A bientôt 
Aly

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyhia

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 11:17

Coucou
merci pour cette présentation
Bonne journée

Marie1967

, le 22 février 2017 à 11:51

coucou ma belle, merci pour la présentation de ces produits ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 22 février 2017 à 13:59

Bonjour, une semaine de test c'est pas trop mal mais pas assez pour conclure sur son efficacité ♥ biz

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 15:07

Cc le VISIONNAIRE YEUX pourrait me convenir :).
Bis

Celiloudenice

, le 22 février 2017 à 17:03

Coucou, merci pour ton avis. Ca donne envie de les tester. Bonne fin de journée. Bises

jodanelle

, le 22 février 2017 à 21:56

coucou merci positif j'aime la marque pour ses produits maquillage, j'ai une palette que j'adore, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Divine Decadence bareMinerals

Coucou à toutes !!! Comme promis, je vous présente aujourd'hui, un autre coffret de chez bareMinerals que j'ai acheté à son lancement sur le site de QVC France à 49,32€ au lieu de 70€. Encore un kit juste génial, dont la plupart des produits ont déjà rejoint mon quotidien beauté !!...

Louer une robe de marque !

Coucou les filles , Aujourd'hui je partage avec vous un petit article Mode, et je dirais plutôt, sur une nouvelle façon de consommer la Mode !! En effet, à chaque soirée, chaque mariage, et même aux fêtes de fin d'année, on rêve toute de s'offrir LA robe qui fera baver toutes les autres...

Non au régime, mais Oui au rééquilibrage !!

Bonjour les filles !! Aujourd'hui c'est à un sujet très controversé auquel je m'attaque, celui du régime... Rien que d'écrire ce mot ça m'hérisse le poil lol En effet, vous l'avez peut-être déjà entendu à plusieurs reprise mais je le répète encore, le "régime" n'est pas du tout une...

Fond de teint bareMinerals, mon chouchou !!

Coucou les filles !! C'est lundi, c'est la reprise, alors ça mérite un article !!!!!! Aujourd'hui je décide de vous parler de ma marque préférée de fond de teint, celle qui m'a réconcilié avec le FDT, le seul et l'unique (oui j'en fais trop :p) : bareMinerals ! Alors bareMinerals, c'est...

Le vernis semi-permanent des paresseuses ;)

Coucou les filles, aujourd'hui c'est dimanche et je vous parle ongles !! Gérante de ma toute jeune entreprise, je n'ai plus vraiment le temps de passer à mon onglerie préférée pour une belle manucure... Du coup, comme beaucoup je me suis rabattue sur les vernis semi-permanents, qui nous offres...

Lancôme - Palette St Germain Collection Sonia Rykiel

Bonjour à toutes ! Pour mon premier article sur mon Blog, j'ai décidé de vous présenter cette superbe palette de chez Lancôme, la palette St Germain - Collection Sonia Rykiel !! La palette se décline en 2 couleurs : - A00 : St Germain : du bleu nuit, du gris, et des nuances kaki. - M00 :...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Alyhia's Blog