Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amazing

publié le 6 décembre 2014 Beauté › Ongles et mains
ma manucure de fin de semaine

Coucou les filles !

Oh bah dis donc un deuxième article dans la même semaine ! Je fais fort là, hein ?!

Aujourd'hui je voulais vous montrer ma manucure de cette fin de semaine aux couleurs Lolita Lempicka !

Je l'ai faite avec une base OPI violette et légèrement paillettée et un vernis KIKO violet pastel avec effet craquelé !

Franchement j'adore le résultat !

Et vous les filles ?

À bientôt

AmAzInG

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amazing

dumbo45

, le 6 décembre 2014 à 22:02

Je ne suis pas une grande fan de l'effet craquelé mais les 2 teintes vont très bien ensemble =) bonne soirée

carabiniere

, le 6 décembre 2014 à 22:11

Jolie manucure !!

angemarie

, le 6 décembre 2014 à 22:48

Je ne suis pas fan de ces couleurs , mais assorties , je trouve l'effet très joli , bisous

Meili

, le 7 décembre 2014 à 10:20

bonjour, ce opi violet est très joli, j'aime pas trop le vernis craquelé mais ces 2 couleurs vont bien ensemble, biz

kirzy32

, le 7 décembre 2014 à 10:50

Coucou, pas fan du craquelé mais en violet, c'est pas si mal !!! Bisous

destinee78

, le 7 décembre 2014 à 10:56

J'aime beaucoup la manucure que tu as réalisé !!! Par contre je sais que j'aurais du mal à accorder ces teintes avec des tenues ...

boulette70

, le 8 décembre 2014 à 11:31

super sympa ces couleurs ! bisous et bonne journée

aureliea12

, le 8 décembre 2014 à 17:45

Coucou, pas mal du tout en effet, j'aime beaucoup ces teintes violettes!! Bonne soirée, bizou

ploufff

, le 11 décembre 2014 à 13:45

Très joli cette manucure !! biz

moHa

, le 21 décembre 2014 à 11:19

COULEUR LOLITA...Ah ! je ne " connaissais pas " !
OPI j 'aime et KIKO aussi...
Hello du DIMANCHE et BRAVO pour les deux milles...." AMASSES " ...
Bisous.

tournesol78

, le 21 décembre 2014 à 16:21

Coucou Emilie jolie.
Honte à moi pour avoir manqué ton retour sur BA, bouuuuuh !
Ravie de de revoir par ici et en plus avec ce bel article coloré. J'aime beaucoup le mélange de tes 2 teintes.
Mes ongles sont aussi courts que les tiens, j'ai du tout couper ce matin suite à un ongle cassé, greuhh à 3 jours du réveillon, la cata.
Bonne fin de journée.
Bizzzz

moHa

, le 10 février 2015 à 10:27

Petit coucou très humide du département voisin !
le temps passe , défile très vite...
Comment va PRINCESSE et ses parents ?
Bisous.

moHa

, le 7 décembre 2015 à 12:11

DECEMBRE 2015.... déjà ?
ma VOISINE vient de GAGNER...avec BANDIT MANCHOT ! OH OH OH §
Bisous.

iloudz

, le 7 décembre 2015 à 14:15

coucou et Bravoooo pour la beauty machine , sacré cagnotte ^^ contente pour toi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Avis - BB crème Nude Magique de l'Oréal

Hello les girls !! Et ben dis donc un bail que je ne suis plus passé par ici ! Mais je manque cruellement de temps pour faire tout ce que j'aimerai faire !! La puce grandit bien ! Avant Noël elle aura 11 mois ... que le temps passe trop trop vite ! Elle se porte à merveille et commence à dire...

Jewel ... ou comment me rendre belle !

Hello les B'Amies, Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous voir. Toujours pareil : boulot, vie de famille et repos !! Cela prend du temps ! D'ailleurs voilà une petite photo de ma princesse (cela fait longtemps que je ne vous en ai pas montré ... Elle a déjà 7 mois ...). Dernièrement...

De retour !!

Hello les filles, Cela fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici ! Mais bon, mon congé maternité s'est terminé début mai et j'ai donc repris le boulot ! Le soir en rentrant du travail, nous passons tout notre temps avec notre petite princesse qui grandit vite (trop vite, d'ailleurs...

Avec elle, mes mains ne sont plus sèches

Coucou les B'amies ! Comment allez-vous ? Ici le soleil est revenu après une journée bien grise hier. Aujourd'hui je vais vous parler d'une crème pour les mains. Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis que j'ai accouché, mes mains sont sèches comme pas possible. Pourtant pendant ma grossesse...

Avis produit : Schwarzkopf - BC Sun Protect

Hello les B'Amies !! Que je suis triste ... J'ai encore fini un super produit ... Un soin pour les cheveux que j'ai adoré !! C'était un soin pour les beaux jours, les jours où le soleil tapait tellement fort sur ma tête que mes cheveux ressemblaient à de la paille ... Ce soin je l'ai aimé...

Avis produit : Masque DELAROM

Hello les filles, Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un produit de la marque DELAROM : Le Masque Acquaconfort J'avais eu ce produit dans une JolieBox en format voyage de 30 ml il me semble. J'avais tout de suite jeté mon dévolu sur lui ... D'ailleurs je l'avais mis dans ma trousse de...

Avis - Laura Mercier Flawless Skin - Gommage visage

Hello les B'Amies, Oui je sais cela fait un moment que je ne suis pas venue ... Mais entre la petite et la grippe qui m'a touchée et bien je n'avais ni le temps, ni le courage de venir vous voir ! Mais tout va mieux, la grippe a été assez forte pour moi, mais ma petite puce n'a rien attrapé...

Je ne vous avais pas montré ma Birchbox de Novembre ...

Coucou les B'Amies ! Je viens de voir que je ne vous avais même pas parlé de ma Birchbox de Novembre ... Oui j'ai craqué car je l'ai eu à petit prix Alors je me suis laissé tenter ! Alors cette jolie boîte habillée par Sézane, comprenait : Une tisane vitalité de la marque Twist-Thés , Un...

Je ne vous avais pas montré ces achats soldés !

Hello les B'Amies ! Je reprends un peu mon retard entre deux tétées, du repos, de la cuisine et un peu de ménage et de paperasse ! Ça fait beaucoup de choses, hein, mais bon j'ai l'impression que quand on devient maman on ne devient pas QUE maman, on devient SUPER maman ! Lol ! J'en reviens à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ღ AmAzInG Face in an AmAzInG beauty World ღ