twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amicale

publié le 3 juin 2007 Général
Il est tout mimi
Regardez un peu comme est il est trognon ce bébé cocker, la chienne de mes voisins vient tout juste d'en avoir une portée, je les imaginais pas comme ça à la naissance, lol

ça me tente vraiment d'en adopter un Cool
0 vote 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amicale

boblebelge

, le 3 juin 2007 à 15:26

Il est beau ce bébé...et on ne le remerciera jamais assez pour nous donner le plaisir de te retrouver !

lolita6647

, le 3 juin 2007 à 17:24

C'est toujours mignon quand c'est petit mais malheureusement ça ne reste pas comme çaBonne journée

titchoz

, le 3 juin 2007 à 21:07

Oh oui, il est vrament trop mimi!!! Ca y est, t'es de retour avec un nouveau PC ou tu passes en coup de vent? Bonne soirée

lizette

, le 3 juin 2007 à 21:19

oh trop adorable, moi les bébés chiens je connais on a eu de jolies surprises ya 2ans avec mes chiens et une chienne perdue... après va trouver à donner 7 mini chiots!

mylnette

, le 5 juin 2007 à 18:08

C'est vrai que c'est craquant, mais il faut vraiment réfléchir avant d'adopter un animal de compagnie, ce n'est pas un jouet et c'est beaucoup de contrainte.Pour moi, en appartement, c'est hors de question, mais j'aime beaucoup les chiens. On a nous a déja propsé un bobtail et un bouvier bernois, naaan, pas en même temps, LOL !Merc de ton soutien pour mes exams.A très bientôt

Laety4734

, le 7 juin 2007 à 00:01

c'est tout petit lol et trop mignon , j'aimerais bien en avoir un comme ca

lylye

, le 10 juin 2007 à 08:09

c'est super beau et trop craquant

MaMa74

, le 14 juin 2007 à 20:46

rolala ske c'est chou ken mm!!!!!

shana1410

, le 15 juin 2007 à 19:09

oh mon dieu qu'il est beau !!!!!!ça mérite un vote j'adore !!! je t'invites sur mon blog !!! et je suis aussi au concours maquillage !!!

boblebelge

, le 16 juin 2007 à 20:43

Coucou Amicale, comment vas tu ? As tu adopté ce beau petit cocker ?Viens tu nous voir bientôt ?Bises, bob

monika

, le 3 juillet 2007 à 09:01

trè joli ce bébé chien , moi j'adore les chiens , j'en ai toujours . un vote . bisous

Cinderela

, le 3 juillet 2007 à 21:11

Il est tout rikiki !

Virg3112

, le 13 juillet 2007 à 09:53

il est mignon ce petit, on voit par rapport à la taille des mains qu'il est tout riquiqui

sekouvi

, le 14 juillet 2007 à 21:03

j adore les cockers et plus particulièrement les gold  comme dans boule et bil

lizette

, le 20 juillet 2007 à 09:06

amicale, reviens!!!!!!!!!!!!!!! t'as vu tu as de nouveaux votes, qu'est-ce que ça serait si tu étais là!

boblebelge

, le 2 septembre 2007 à 23:12

Amicale,Tu nous manques terriblement...J'espère que tout est ok pour toi.Bises Bob

likiti

, le 22 septembre 2007 à 06:01

joyeux anniversaire!!

vanylili

, le 22 septembre 2007 à 16:00

noiseau

, le 22 septembre 2007 à 21:54

Hey j’ai appris que c’était ton anniversaire !!   Joyeux anniversaire !!  Bis …

kristale52

, le 22 septembre 2007 à 22:03

bonsoir amicale, il est trop mignon ce petit chiot.bonne soirée.

boblebelge

, le 22 septembre 2007 à 22:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE AMICALE ! Ton premier anniversaire fêté sur BA !Ca fait longtemps que tu ne nous a pas fait un petit coucou ! On t'attend toujours, tu sais !Grosses Bises, Bob  

NATHDPT

, le 27 septembre 2007 à 22:35

IL EST VRAIMENT TROGNON LE TITOUS .... LOL

megue80

, le 8 décembre 2007 à 10:48

adorable ce ptit toutoujte met un vote

megue80

, le 8 décembre 2007 à 10:49

je te met un vote un j'adore

nanou4189

, le 8 décembre 2007 à 10:49

oh la ptite gueule il est tout mimi !bonne journée

Maryvonne

, le 27 décembre 2007 à 21:17

il est à croquer !!!mais reflechit bien car c est un engagement pour environ 15 ans   pense au temps des vacances qu en feras tu ?   il faut vraiment bien reflechir    on a pas le droit de craquer et de sen separer peut de temps apres !!!!   maryvonne

jenny-du-22

, le 30 décembre 2007 à 18:25

effectivement ça donne vraiment envie d'en avoir un moi j'ai déja un boxer ça me suffit lol mais bientot j'aurai une portée aussi je pense que ce sera dur de donner les chiots

boblebelge

, le 2 janvier 2008 à 19:39

Amicale,On ne t'oublie pas, tu vois...J'espère que tu lis toujours ton courrier... Je tenais à te présenter mes Meilleurs Voeux à l'occasion de cette nouvelle année !!Viens nous donner de tes nouvelles !!Grosses Bises, Bob

davina78

, le 7 février 2008 à 12:28

Moi non plus, trop minuscule

Sunnie

, le 7 février 2008 à 12:33

laisse toi tenter si seulement ut es capable de tne occuper correctement tout sa vieque tu le sortiras;lui apprendras les bonnes manieres,ne le gaveras pas de cochonneries,feras tous ses vaccins etc ....et tout ce quimplique ladoption dun toutouc pas rien ya trop de chiens malheureux alors prudence c bcp de responsabilités

onegirl

, le 13 février 2008 à 14:25

whaouh trop mignon, c'est vrai que ça donne envie

C&A

, le 8 mars 2008 à 10:47

qu'il est mignon trop choubonne journée

cathen1

, le 16 mars 2008 à 16:46

il est mignifique ce petit....ca donne vraiment envie de l'adopter

emy03

, le 16 mars 2008 à 22:05

tro mimi c clair !pas mal du tout ton blog, jte met un jadore.bisousEmY

lilouchanice

, le 22 mars 2008 à 22:42

oh j'adore les cockers, j'en voudrais un, C mon chien préféré, malhureusement avec mon travail, un chien serait trop seul et G dja 2 chatounes alors...un j'adore de + pr ce ptit Kdo en image

stimagirl

, le 10 avril 2008 à 11:20

tout mimi , ce petit chien meme si je n'aime pas trop les cockers

cemoiyo

, le 20 avril 2008 à 08:08

oh comme il est mimi ça m'etonne pas que cela te donne envie d'en adopter un. je suis pas tres vieille sur ba et j'ai été taguée alors à mon tour de taguer et tu en fait partie rapide presentation : je m'appelle yolande je suis mariée un en enfant une fille prénomée sarah j'habite en charente maritime L'objet dont je ne peux me séparer : je n'en est pas lol Ma série préférée : cols case affaire classée Mes bonbons préférés : les michocos Mon plat préféré : tartifellete Mon nettoyant préféré : paic citron mon parfum préféré : je n'en pas un en particulier hihi Ma région préférée : midi pyrénnées je t'ai taguée viens voir mon blog

karbou

, le 6 juin 2008 à 21:56

je te comprend. C'est sur que ça fait envie. Et en plus, les cockers, c'est beau et gentil comme chien.

manu49

, le 28 juillet 2008 à 23:11

C'est vrai qu'il est vraiment adorable. Bonne soirée.

manu49

, le 28 juillet 2008 à 23:13

ah j'oubliai je suis ton 25 em vote. bonne soirée

chocola

, le 18 août 2008 à 19:38

Passe une excellente soirée . Il est mimi ce petit chien.

calie14

, le 16 septembre 2008 à 17:55

Il est trop mignon

ptitesesse

, le 22 septembre 2008 à 09:19

coucouje te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

Diana13

, le 13 octobre 2008 à 12:31

Oh il ets vraiment mignon.!Elle a du en avoir plusieurs donc ils vont sans doutes t'en proposer un.!A part si tu ne peux en accepter, ce qui a été mon cas.. Trop petit appartement oblige.! Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Je reviendrai dès que j'aurais mon PC, c'est trop galère

Je sais que mes visites ici sont de plus en plus rares car c'est vraiment de plus en plus dur de pouvoir obtenir un PC et je ne veux pas devenir la squatteuse de service, mais je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de vous souhaiter de très heureuses Fêtes de Pâques. Alors je vous...

Un autre indice

Oups, j'espérais passer plus tôt, grrrr pas facile avec cette absence d'ordinateur, et je ne peux pas m'inviter tous les soir à l'apéro, je risquerais de devenir une horrible alcolo) et je vous ai laissé en haleine En plus, je me rends compte que c'est trop dur, bon là Bob devrait trouver...

Si si c'est un château

Trop dur cette fois-ci, mais oui, incroyable mais vrai, même Boblebelge n'a pas trouvé Alors voici une autre photo bon courage : allez un indice, ce n'est pas en France, lol

Un autre endroit fabuleux

Alors revenons à notre quiz du jour, nous savons par avance qui va trouver, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ben heureusement que j'ai pas dit qui allait trouver, à moins que son nom soit "Personne"

La même ville en été

Tu chauffes Bob, mais il va falloir être plus précis et faire un choix définitif La neige retirée, ça va peut-être t'aider à voir plus clair Là tu brûles, et si je te donnais pour indice qu'un compositeur célèbre y est né ? Bravo, qui ? devinez Mais bien sûr c'est Salzburg, la superbe...

Paysage enneigé mais où est-ce ?

Je profite d'avoir un PC pour moi toute seule pendant une heure pour vous faire un petit quiz, y'avait longtemps Voilà un endroit joli et sous la neige, qui saura deviner où c'est ? Je comprends qu'Angeladdict en ait perdu ses mots, c'est tellement beau (et rare : qu'elle ne sache quoi dire )

Qu'il est doux de ne rien faire

Un bref passage juste pour lire et communiquer un peu, pas très courageuse aujourd'hui, ça ira mieux demain la paresse ou l'art de déléguer (mais c'est reporté au lendemain)

Je suis comme lui, je redouble d'astuces, pas pour boire ni pour me rafraîchir, mais pour pouvoir me connecter sur un PC

Je profite de l'invitation de ma marraine de B.A. pour faire un petit passage ici, avant d'aller faire une petite balade dans les environs et à notre retour, je reviens faire un petit tour. eh oui, elle m'a aussi invitée à diner Oui je sais, je reviendrai à l'heure de l'apéro et vous allez...

Un grand Bonjour en ce dimanche

Patricia m’a téléphoné pour me prévenir que je manquais à certains ou plutôt certaines, ça me fait très plaisir, mais ces temps-ci j’ai beaucoup d’occupations et comme mon ex a emporté son PC en même temps que toutes ses affaires, je suis obligée de squatter celui de mes amis quand...