Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 17 mars 2017 Divers › Autres

Bonjour,

Je suppose que parmi vous, il y a des passionnées de lecture. Voici un concept Les Chasseurs de Livres ca conciste dés que vous avez lu un livre qui vous a plus et que vous voulez le faire partager, vous l'abandonnez quelques part, train , bus , metro, administration, etc avec un petit mot.

Il y a une applic maintenant pour la France Naereo sur Android Playstore. Ceci est le lien du groupe pour la Belgique , mais vous pouvez poser vos questions , il y a pas de souci.

https://www.facebook.com/groups/554284188095002/permalink/649213921935361/?comment_id=650763025113784&reply_comment_id=655814127942007&notif_t=group_comment&notif_id=1489747036447255

Il y a aussi le principe des boites à Livres. Alors bonne lecture à toutes.

Bissssss

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

douichi

, le 17 mars 2017 à 23:49

coucou,
Moi j'ai adopté le principe des boites à Livres, il y en a une devant la médiathèque de ma ville. Je dépose les livres lus et si d'autres livres me plaisent parmi ceux déposés dans cette boite je le prend et le ramène par la suite. J'ai aussi un autre mode de dépot, je les emmène au refuge pour animaux qui organise de vide-grenier et l'argent récolté est destiné aux animaux. Bisous bonne soirée.

arwen

, le 18 mars 2017 à 08:38

Bonjour, j'en dépose aussi dans les boites à livre. Avec l'application ont peux savoir ou il y en a pour pas mettre tjrs dans la même. Bisss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

En vacance

Bonjour, Bien arrivée dans le pays très, très lointain,lol. Avec 50 min de retard,lol. Température idéal aujourd'hui, tranquille. Alors, bataille avec un moustique, il a gagné, MDR. Du repos bien mérité et surtout voir d'autre visage. Je vous montre ma nouvelle copine,MDR

Produits Frederic M

Bonjour les Ba, Ma 1er commande faîte chez mon amie Aurélia, le coffret Bettie. Ca comporte, le parfum, Lait pour le corps parfumé, gomme essentielle et le deo. Mon avis, le deo une merveille parce qu'il est sans gaz donc ne brûle pas les aisselles. Le parfum, top tient super bien et sent très...

superbe séjour à Paris

Bonsoir, aujourd'hui musée Grévin. Pour les fans de M Pokora. Demain, champs Élysée, montée et descendre,lol. Y en a une qui va mourir à marcher,lol

Detox Cheveux Secs

Bonjour, ont continue avec un soin pour Les Cheveux Secs. Masque à l'avocat 1 à 2 Avocats très mûr Papier aluminium ......Écrasée les avocats jusqu'à en faire une purée. La quantité nécessaire dépend de la longueur de vos cheveux. ..... Répartisse généreusement le masque sur vos...

Detox Peau Grasse

Bonjour à toutes, Aujourd'hui recette pour Peau Grasse Masque à la Banane. Détendez la peau et donnez - lui un toucher merveilleusement frais et doux. ----- 1 banane bien mûre. ----- 1 c. à c. De miel. ----- 1 limette. . Écrasée la banane très finement. . Ajoutez le miel et remuez jusqu'à...

Détox Peau Sèche

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, un article detox Peau Sèche. Je vous propose un masque à l' Avocat. - 1/2 avocat mûr - 1/4 de tasse de miel …... Écrasés l'avocat et incorporez-y le miel. Appliquez la crème sur votre visage et votre cou et laissez pénétrer pendant 10 minutes...

Petit séjour à Paris

Bonsoir, Dans 1 mois, petit séjour à Paris avec Ilona, la fille d'Aurelia. Et oui, j'ai fais fort,lol. Cadeau d'anniversaire pour ses 15 ans. Un petit délire, hihihih. Ca fait bien 2 mois que je garde le secret, ce fût long. Paris une merveille pour son 1er voyage. Un super souvenir, elle...

De superbes foulards

Bonjour, Les fêtes approchant, je vous représente un sîte que j'adore de foulard. Des nouveautées en tissu doudou, et bien d'autres. Nhésitée pas y faire un petit tour, vous ne serai pas déçues du voyage. Pour ma part, j'en ais déjà 4 et en ai offert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Amitiés et Passions