twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Petite nouveautée

Bonsoir, Cette après-midi, je suis allée faire mes ongles. Une premiére pour moi, jamais eu les ongles longs, ça change donc faut un peu s'habituer. C'est un cadeau de noêl en avance offert par mon meilleur ami

Petite Déco

Bonsoir, Petite déco de table toute simple avec du sel de couleur et 4 bougies forme de Rose. Le plat, je l'ai récupéré dans les fond de grenier. Et oui, les gens jetent de tout même du beau et intacte pas une griffe

Déco Noêl

Bonjour à toutes, Préparation déco de noêl voici une premiére partie sur le buffet, le vaissellier et la cheminée. Le reste plutard. Avez vous déjà commencez ?????

Sîte de bougie et deco

Bonjour à toutes, Je vous présente aujourd'hui un sîte que j'ai découvert PartyLite . Nombreux articles de bougies et divers deco. J'ai déjà commandé une fois c'est un site en Belgique. Personne très agréable et du rapide pour l'envoi...

Suite Parc Pairis Daiza

Bonjour, Voici un coin de paradis du parc. Très reposant et agréable pour ce détendre

Journée pendant mes vacances en Aout

Bonsoir, En Aout pendant mes vacances je me suis rendue une journée au Parc Pairi Daiza. Superbe Parc animalier et avec de superbe jardin. Voici les nouveaux pensionnaires les pandas. Gros nounours au repos,mdr. Je vous montrerai les jardins plutard. Bonne soirée

Soin couleur

Bonjour, Petit article couleur. Depuis un moment, j'utilise les produits Jacques Prévost. L'après shampooing pour couleur, il rend les cheveux souple et doux. Le champooing pas encore utilisé mais compte l'essayer pour cheveux colorés. Et vous avez vous essayés ses produits?

Le retour

Bonjour, Après un long, très long moment d'absence, me voici de retour. Assez bien de choses ont changées. Bon et moins bon. Mais faut plus penser au passé, facile à dire mais pas à appliquer. Je vous montre mon petit hobby du moment. Les bougies pour l'instant toute simple avec des morceaux...

Salle de Bain finie

Bonsoir, Salle de Bain finie enfin, il a fallu 1 mois,lol. Mais le résultat est là. Photo de ce qui a changé de place aprés je mettre le mur qu'on vois le mieux carrelé. Aujourd'hui super journée avec un super ami, brocante puis 14km à pied le tour du barrage de la gileppe. Il a fait...

Bonjour,

Toujours autant de boulot, travaux au bureau pas encore fini, lol. Et a la maison, carrelage des murs de la salle de Bain, evier change de place et la douche et machine à lavée. Sinon, re célibataire,lol. J' y ai mis une gifle et une belle, ça a bien claquée. Il m'a sortie de mes gongs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Amitiés et Passions