twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Jambières finies

Bonsoir, Voîlà une paire de jambières finie et recousue reste un petit bout de fil à rentrer. Ensuite, je vais faire les mitaines mais en gris pour pas confondre comme presque même travaille. Demain, je vais chercher de l'autre laine pour ma lolotte, ça dois être plus fin pour le modéle...

coucou

Bonjour, Pas trop dure pour vous le levé avec le changement d'heures? Moi bien pas dodo convenablement pas grave demain congé. Ce matin direction bourses aux livres, trouvé Harry Potter le n°7 et Le livre A la Croisée des Mondes les 3 volumes en 1. Côté tricot, une jambière est finie...

Avancement de mon poncho

Bonsoir, Un apperçu de mon poncho il doit être assemblé, là il est faufilé. Aprés un petit col et des franges. Ensuite, 2 autres à faire,mais différents lol . Et ensuite, ce sera des jambiéres en triple exemplaires,lol. A fond dans le tricot, j'aime bien tricoter des choses avec des...

Expo de hier à Gemmenich

Bonjour, Hier, passé toute la journée à Gemmenich c'est prés de l'Allemagne. Il y avais des collectionneurs et hobbys différents, dé à coudre, pére noêl, pinguouins, fan des beatles, Elvis Presley, etccccc. Pour ma part, j'avais mis mes 2 tentures, la housse de couette, un...

Samedi gris

Et oui Novembre aarrive à grand pas et la météo suit. Tout est prêt pour demain, je ne prend pas grand chose mais ça prend quand même de la place. Mes 2 tentures, la housse de couette et 2, 3 autres petites choses. Ah oui, mon poncho aussi, je vais essayer de l'assemble comme ça je le...

week-end

Cette aprés-midi club, chouette on m'a montré pour l'assemblage de mon poncho, cette semaine je m'y attaque. Photo dés qu'il est fait. Les travaux c'est le bordél et pas que moi qui le pense discuté en revenant avec une voisine plus bas. Probléme avec les bus et oui ils...

Travaux, Toujours travaux

Bonjour, Probléme avec certains sîtes pas moyens d'y aller ou d'ouvrir les messages,grrrr. Et bien les travaux continuent dans ma rue, maintenant 2 mois à aller chercher le bus un peu plus loin que d'habitude et juste à côté, ils ce décident à faire les travaux prévu depuis 2...

Coucou

Et bien aujourd'hui, les tempêratures ont bien chûtés par rapport au week-end 8° et gelée au sol qui commence. Hier du aller au boulot en scooter gréve total des bus et du coup pris froid, un petit rhum qui s'annonce. Programme aujourd'hui tricot et broderie. Mon poncho avance...

Trop Belle Journée à Namur

Bonjour, Le top aujourd'hui la journée à Namur pour créativa et puis tour dans la ville. En plus il y avait jour de marché, je savais pas donc un grand tour comme celui de la batte à liège. Et oui, un peu marre de ma ville toujours la même chose. Et puis, fallait que je me vide...

Coucou du soir

Bonsoir, Un peu tard aujourd'hui. Superbe journée le soleil ne nous quittent plus et normalement le week-end bon aussi. J'ai fini la première partie du poncho, commencement de l'autre. Toujours aussi dans mes broderies expo fin du mois, sur plusieurs hobby. Et une broderie à finir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Amitiés et Passions