twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Mes vacances aux USA

J'ai découvert New-York pour la 1er fois en Septembre 2003 (c'est une trés bonne période pour y aller). Et depuis, j'y suis retournée tout les ans à la même période, il y a tellement à voir. Même maintenant, je découvre encore cette ville. Pour nous euopéens, c'est trés intérréssent...

Album en place

1er créé sur ma passion. D'autres albums suivront, peut-être dans la journée. bisssss

Bon week end

Et oui, c'est le week end. Que faîte vous aujourd'hui??? Pour moi, ce sera rangement. Et oui mon gros défaut c'est le désordre. Et puis broderie, comme d'habitude j'en ai partout des finies et biensûre des commencées. Merçi à toutes de vos messages et pour vos votes...

Mon amitié par le net

Une histoire d'amitié est née par le net. Sur un forum, une demande pour marraine virtuelle. Je me dis pourquoi ne pas le faire. Pas du attendre longtemps, je reçois un mail me demandant si je veux bien être la marraine d'une petite fille prénommée Ilona. Et tout commence comme celà, il y a...

Ma passion pour la broderie

Tout est dans le titre. Mon hobby, la broderie plus particuliérement le point de croix. Celà fais plus de 10 ans que je brode en particulier les grands ouvrages. Pour le moment, je fais une tenture avec des Abcdaires en rouge et bleu. Une autre en cour aussi en orange. Je vais essayer de mettre...

Bonjour

Ce n'est que le début. Il faut que je me familiarise avec le blog. L'automne est bien installée, les feuilles commences à tomber dans le jardin. bisss @++++

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Amitiés et Passions