twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Début de mon poncho

Bonjour, Voîçi le début de mon poncho, déjà fais 105 rangs marqué. Maintenant, je dois aller juste 185 rangs avant encolure. Maintenant un peu de broderie parce que je dois faire la grille reçue pour l'échange que je vous ai montré dans un autre post. Jsuis pas en avance,lol. Encore...

bon dimanche

Bonjour, Et bien aujourd'hui, une trés belle journée annoncée. Les fenêtres sont ouvertes, une machine tourne, changement du lit, grand nettoyage. Et j'ai commencé un échantillon pour mon poncho, on va voir ce que ça donne, toutes les données doivent être changée. Hier tour en...

Samedi

Bonjour, Vive le week-end, j'adore même si la météo n'est pas au rendez-vous. On fait avec, pas grave. Le soleil ce trouve sur le net. Ce matin, vaisselle, lessive, lisser mes cheveux. Cette aprés-midi, un tour en ville ce promener un peu. Hier pas dodo avant Minuit, lol. Et super bien...

Reçu mon échange louffoque

Bonjour, Le facteur m'a enfin apporté mon échange louffoque,ihihih. Reçu, une grille gratuite, un ruban bleu, une échevette dmc variation dégradé et 2 superbes boutons pour aller avec la grille. Maintenant, y a plus cas la broder et faire un montage, pour moi ce sera une pochette. On dois...

Super journée à la foir'fil

Bonsoir, Voîlà bien rentrée de Nivelles. Superbe journée malgré la météo, que de la pluie toute la journée mais du monde,du monde. Et super bien vendu, trop contente. Pas mal de chose sont partie et ma maman aussi à trés bien vendu. Pas trop de dépense, le recueil de pour l'UNICEF et...

bon week-end

Bonjour, Pour le moment le soleil est présent mais quand même frais. Une belle journée d'Automne ce prépare. Tout est prés pour demain à Nivelles, revues et quelques casiers d'imprimeur accumulé mais j'en garde pour moi,lol. En plus je pense prendre aussi tout une collection de...

Anni de mon papa aujourd'hui

Et oui, aujourd'hui c'est l'anni de mon papa. Je lui ai pris le DVD La rafle, il est sorti et comme il a pas vu. Il l'aura samedi parce que je vais chez mes parents en fin de journée jusque Dimanche comme il y a nivelles avec la foirfil. Ma maman vient pas avec, elle peut pas...

Superbe journée sous le soleil

Superbe journée comme au printemps, soleil et ciel bleu. Profité pour mettre des essuies dehors et ouvert les fenêtres chambres, salle de bain et passé un coup de moppe dans la chambre et rangement. Et aussi tondre la pelouse avec la visite du chat des voisins, un gros pacha celui-là. Demain...

Bonjour,

Dans mes préparatifs pour dimanche prochaîn. Même si tout est bien rangé dans les box ont trouvent toujours quelques choses en plus,lol. Je vais revendre des tendeurs pour mettre la toîle à broder, je ne les utilisent pas trop petits pour mes tentures et autres drap. Je vous mettrais des...

Eau chaud le top

Bonsoir, Et bien hier, le réparateur est venu pour le chauffe - eau le top d'avoir de l'eau chaud, un bon bain hier soir. Içi pas le top question météo que 17° cette aprés-midi. Un tour à la poste aprés le boulot et préparatif pour la foir'fil le 26, encore bien chargée assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Amitiés et Passions