twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Plus d'Eau Chaud, lol

Aprés la chaudiére et le thermocouple à remplacer et bien maintenant le bulex. Y a une pile donc changement et l'allumage reprend, chouette je me dis et bien non aprés quelques second ça revient petite flamme donc sûrement le thermocouple à changer aussi. Donc demain tél au dépannage...

Belle journée

Bonjour, Bien travaillé aujourd'hui à fond la veranda,lol. Une lessive qui séche et une autre qui tourne. Le soleil est bien présent à part une bonne pluie de 10min tout à l'heure, ça fait du bien quand même. Hier, fini une autre écharpe de cette couleur. Une belle panoplie pour la...

Belle journée

Bonjour avec toujours le soleil, Cette semaine, couleur de faîte et passage pour les sourcils, le top. Et aujourd'hui passage coiffeur un peu débroussailler, nuque aussi comme j'ai l'épis bas recouper pour que ça repousse mieux, un peu trop attendu et lissage sur le devant et côté...

En deuill

Bonjour, En rentrant du boulot, une mauvaise nouvelle. Mon papa m'a appris le décès de Ma Grand-Mére maternelle, c à d la maman de ma maman. Elle avait 86 ans et était atteinte de la Maladie d' Alzheimer ne reconnaîssant plus personnes depuis longtemps. La boucle est bouclée, plus de...

New Sampler

Coucou, Aprés les pluies de hier, le soleil est de retour aujourd'hui,oufff ça fais du bien de le voir encore celui-là. J'ai commencé un nouveau sampler sur ma tenture bleu et rouge, ça donne déjà bien. Jsuis sur le contour pour le moment. La rentrée recommence ça ce vois, du monde...

Abcdaire 2008 fini enfin

Bonjour, Bien occupée pour le moment,en broderie et autre chose perso,lol. Bon je vous montre mon abcdaire 2008 enfin fini, il aura fallu le temps, début en 2008 mais je les laissé en repos un bon moment. Cette aprés-midi un tour en ville, beaucoup de vent, petite pluie mais rien de bien...

Trouvailles brocante

Bonsoir, Superbe journée et chaud malgré qu'on avait prévu de la pluie et bien rien du tout. Alors en premier j'ai fais un super achat, 7 casiers d'imprimeurs, je vous rassure j'en ai laissé,lol. Mais à ce prix là à l'unité fallais pas les laissé. En plus y en a un pour...

Journée ensoleillée

Bonjour, Et bien aujourd'hui plus chaud que prévu, chouette. Ce matin, vaisselle et lessive et tout le linge dehors ça sent bon le frais. Ensuite tranquille, puis chez mes parents pour demain plus facile pour partir à la brocante trés tôt pour pouvoir trouver une place pour ce garer, vie...

Mon abcdaire

Bonjour, Le soleil est de retour aujourd'hui et pour tout le week - end si tout va bien. Donc dimanche brocante à Temploux, cool 6km pour chiner. Je vous montre l'avancée de ma tenture l'abcdaire presque fini, je continue ce soir. Et aussi, un nouveau sur l'autre en rouge et bleu...

Que de pluie

Bonsoir, Et bien que de pluie depuis hier matin. Un peu de répis cette aprés - midi mais une autre vague de pluie est annoncée. Pfff marre de la flotte. Jsuis toujours dans les broderies, je pense vous montrer l'ABCdaire terminer demain. Puis un projet pour une copine de Paris qui fais une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Amitiés et Passions