Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 23 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:09

Coucou mes jolies comment ça va ??

Je reviens avec entre les mains la toute belle Biotyfull box du mois de mars 2017.                                                                           Bien entendu si tu souhaite pas connaitre le contenu, arrête toi ici sinon suis moi...

" Un simple regard posé sur une fleur et voila une journée remplie de bonheur ! "

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:15

♥ Baume à lèvres " mûre gourmande" de LC BIO...                       • 35.30€ les 15ml                                                                   N'attendez pas que vos lèvres soient desséchées pour agir!                     Pour garantir a beauté et la bonne hydratation tout en douceur de vos lèvres.    Un véritable soin pour donner aux lèvres un aspect nourri, brillant, pulpeux et à l'arôme gourmande de mûre

Code promo -20% Biotyfull20

Quand j'ai vu le prix je n'y croyais pas et pourtant il est juste j'ai vérifié. Jamais je ne mettrais autant dans un baume à lèvres mais je suis contente de l'avoir reçue car j'en utilise une tonne et celui la je ne le connais pas.

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:29

♥ Masque-baume nuit "hydratante éclat" de Nominoé...               • 25€ les 40ml                                                             • Le masque-baume apporte souplesse et éclat du teint à toutes les peau, mêmes les plus stressés et déshydratées.

♥ Code promo -20% biotyfull20

J'aime beaucoup ce genre de masque car il peut autant s'utiliser de façon classique que de façon plus poussé en le laissant poser toute la nuit.                                                                   En général il est beaucoup plus hydratant qu'une crème de nuit et en ce moment j'en ai bien besoin  !!!             

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:37 

♥ Savon de provence " Aloé véra" de La corvette...                    •4.20€ les 100gr                                                                 • Composé d'huiles exclusivement d'origine végétale issus de l'agriculture bio.   Sans paraben, colorant, edta.                                                      Ce savon est enrichi d'un parfum naturel aux notes d'agrumes et d'un extait d'aloé véra.

♥ Code promo -25% Biotyfull25     

Je n'est jamais entendu parler de cette marque donc je suis déjà contente pour la découverte.                                           Je vais l'utiliser pour le visage ( j'ai envie c'est comme ça) j'ai hâte de le tester.

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:45   

♥ Huile SOS soin multi-vertus d'Acorelle...                            •15€ les 50ml                                                                         L'huile SOS est un soin aux multiples vertus. Idéale en cas de sécheresse cutanée, elle apaise, régénère et nourrit sans effet gras.

Code promo -20% biotyfull20

Je connais bien cette marque car je prend tout les produits dépilations chez eux. C'est d'ailleurs après épilation que je vais l'utiliser car entre nous après cette étape j'ai une vrais peau de poulet...                                                                Mais bien entendu c'est une huile SOS donc elle a bien d'autres utilisations, pratique par exemple lorsque l'on pars et qu'on veut pas prendre plusieurs produits.

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:56 

♥ Huile essentielle bio de palmarosa de La compagnie des sens...      3.80€ les 5ml                                                                       C'est un puissant antibactérien. Parfait pour faire déguerpir les bactéries responsables des mauvaises odeurs lorsque vous transpirez.

♥ Code promo -10% palmafolie      

Pour moi ce n'est pas une découverte vu que je l'ai déjà mais je trouve que c'est bien de la proposer dans une box.

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 15:00

Cela faisait quelques mois que j'étais plus ou moins déçue par le contenu mais cette fois je suis contente, tout me plait, tout me servira... je valide

Valeur total de la box:83.30€

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 15:08

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Lililou11

, le 23 mars 2017 à 15:54

Coucou, belle box !
Bisous :)

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 16:15

OH oui ! de jolis marques et de chouettes soins, bons tests bisous bon après midi

cottleya

, le 23 mars 2017 à 16:20

Coucou, merci pour la présentation, c'est une jolie box.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

angemarie

, le 23 mars 2017 à 17:53

Je ne suis pas box , mais je dois avouer que celle ci est vraiment top , de bons produits et de jolies marques .
Bonnes découvertes ma belle ,bisous

manon4

, le 23 mars 2017 à 18:29

très chouette cette box ;) bisous

Paraiiso

, le 23 mars 2017 à 18:54

Un box bien complète !
Des bisous ☺

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 19:19

Coucou ^^ pas mal cette box !!! des bisous

Meili

, le 23 mars 2017 à 19:58

Bonjour, pas mal le contenu, effectivement le prix du baume est abusé, à part ça j'aimerais bien testé l'huile SOS Acorelle, je note ♥ Biz du soir

Bettychoice

, le 23 mars 2017 à 21:22

De bons produits
Plus qu'a tester :)
bisous

sam2586

, le 24 mars 2017 à 17:12

Coucou , très jolie box , bon tests :) bisous

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 20:26

Hello ma belle, c'est une jolie box avec de bons produits que j'aimerai découvrir, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Uun petit pshiit sur le visage ?

Coucou mes jolies comment ça va ?? Adepte du layering je ne zappe jamais l'étape brume ( ou hydrolat, tonique...) après mon démaquillage/ nettoyage du visage. Donc bingo aujourd'hui je vous présente un soin qui provient de La Fare 1789 ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789... • 14€...

Direction la poubelle

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme régulièrement sur mon blog je voudrais que l'on rendent ensemble un dernier hommage à 5 produits que j'ai récemment achevés. ♥ Mascara False Lashes concentrate de Kiko... J'ai malheureusement pas pu vous faire un article complet sur ce mascara mais...

On n'oublie pas le sérum

Coucou mes jolies comment ça va ?? J'ai remarqué que c'est un produit que tout le monde n'utilise pas mais aujourd'hui je voulais vous parer du sérum que j'utilise en ce moment... ♥ Sérum régénérant " Algoressenc" D'Algovital... • 44€ les 30ml • Ce sérum est une huile sèche et non...

J'ai fais le mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? Après des semaines d'hésitations et à force de le voir de partout j'ai enfin craqué pour ...( roulement de tambour). ♥ Masque capillaire " être de mèche" de Propolia... • 18.50€ les 200ml • Un soin étudié pour nourrir intensément les cheveux...

Ma biotyfull box de Février 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Le 11 j'ai reçue la biotyfull box de février et avant de vous présenter le contenue je tiens à préciser que je suis dégouté... Je la trouve vraiment nul, rien ne m'emballe et je ne rentre pas du tout dans le thème Saint Valentin. Bref c'est parti... ♥...

L'huile délicieuse

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je ne crois pas vous avoir déjà parlé de la toute mignonne marque Louise émoi et si vous êtes curieuses rendez-vous Ici pour en prendre les yeux. En plus des produits je trouve que l'illustration du site et la qualité des photos sont au top !! ♥ L'huile...

Et si on bouquinait ensemble ?

Coucou mes jolies comment ça va ?? Et si on parlait de livre ? Je commence de suite avec les livres qui m'ont accompagnés en décembre et mi-janvier... ♥ La vérité sur l'affaire Harry québert de Joel Dicker... 4ème de couverture vague et mystérieuse. C'est ma mère qui m'a donné ce livre...

Fondant royal

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si je devais vous faire un top 10 de mes produits préférés de l'année 2016 ce soin ferait parti du podium. Je vais vous parler de ma Crème de jour du moment qui vient de la belle marque engagée Folies royales que je vous invite à découvrir Ici ♥ Fondant...

Ma biotyfull box de janvier 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alala je l'ai vraiment attendue cette box, impossible de me spoiler car le 13 janvier quand je l'ai reçue aucune info ne m'étais parvenue... Bref ouvrons cette boite ultra coloré ( si jamais vous êtes en manque de résolution 17 ) ♥ Stylo gel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

amour, gloire mais surtout beauté