twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AnCC

publié le 6 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
J'espère que vous avez passé de bonnes fetes de fin d'années, part ma part c'est le cas. Repas familliaux obligent, c'est maintenant la diet et la rentrée!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AnCC

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Narnia 3

Je suis allée voir recemment au cinéma le dernier Narnia et sincèrement, bon film de fin d'année! Pas spécialement dédié qu'aux enfants, l'esthétique du film plaira aussi aux plus grands

Grand travaux

Salut! Avez-vous prévu une session bricolage pour chez vous pendant les periodes de noel? Pour ma part, je prevois de refaire les mur, mais dans quelles couleurs, telle est la question

Idées recettes ??

Salut !! Vous avez des idées recettes sympas pour les fetes de d'années? Je suis en train de penser aux menus à faire et disons que le manque d'inspiration me prend!

aléluia!

At last! Enfin ces fameuses vancances que j'attend depuis plus d'un mois... Je pense que je vais rien mais rien de chez rien faire da tout. Ha si! prospecter pour les soldes de janvier, haha

Cadeau de noel

Est-ce que vous etes facilement inspiré(e)s pour vos achat de noel? Personnellement cette année j'ai fait mes emplettes au rayon bouqins pour une bonne partie des cadeaux

Enfin!

Les vacances arrivent enfin! J'ai envie de dire, il était temps, plus qu'un seul exam et trois semaines de farniente en famille... ouf

Ma foi..

Bein dis donc ça va faire un pti bou de temps que je n'ai pas actualisé ce blog. Bon , promis je m'y remet ce week end mais avec les cours, les exams et bientot les partiels, ca va pas etre de la tarte. Mais ca va, j'ai de la matière pour mettre de nouveaux posts. Bientot quelques...

vacances?

Allez, dernière ligne droite pour profiter de ma dernière semaine avant la reprise des cours. snif

paranormal activity

Sincèrement et pour le bien de votre porte feuille n'allez pas voir ce film qui n'a aucun interet et qui ne fait pas peur. Je n'ai toujours pas compris le buzz autour de ce film. Que de tapage pour rien

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Amourettes Parisiennes