twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anais_cherry

publié le 9 mars 2016 Beauté › Maquillage
le concealer de la marque lagirl

Bonjour les filles aujourd'hui je vous parle du concealer ( l'anticerne) révolutionnaire de la marque La girl. Les youtubeuses américaines adore l'utiliser que ce soit pour camoufler des cernes ou ridules mais la majorité d'entre elles l utilise pour faire du contouring. Pour le contouring, vous pouvez l utiliser seul pour apporter de la lumiere et une bonne couvrance avec le bronzer de votre choix en poudre ou en crème. Sinon pour un résultat très contouring à la kim kardashian vous pouvez utilisez un autre concealer de la marque beaucoup plus foncé à faire lors de soirée par exemple.

Pour ce qui est du produit il y a la juste dose comme ceux que vous retrouvez dans d'autres marques. Ce produit vient des etats unis et est à tout petit prix que 4 dollars moi je l ai acheter sur amazon toutes les teintes sont disponibles après je pense qu'il doit y avoir pleins d'autres sites tels que ebay qui doit surement le proposer ou tous les sites make up qui vende la marque Lagirl. Il y a un très très grand choix teintes. Moi j'ai opter pour la teinte Porcelain c'est la plus clair de cette gamme et elle convient parfaitement. Pour l'utiliser c est comme un anti cernes classique c est un tube avec applicateur. Le défaut que je trouve à ce produit c 'est que le produit à du mal à sortir après pour le prix et le résultat qui est aussi parfait que des marques de luxe vous pouvez foncez les filles.

Avez vous déja utiliser ce produit si ou non j ai hate de connaitre vos avis ou sur d autres produits de la marque

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anais_cherry

Meili

, le 9 mars 2016 à 18:45

Bonjour, bien que je n'utilise pas d'anticerne, cette marque me plairait bien, merci pour ton avis ♥ biz

anais_cherry

, le 10 mars 2016 à 17:32

oui je la trouve top cette marque il y a aussi des rouges a levres liquides matte des gloss et pleins d autres produits

angemarie

, le 9 mars 2016 à 20:49

Je ne connaissais pas du tout cette marque .
Bonne soirée , bisous

anais_cherry

, le 10 mars 2016 à 17:34

bonjour je suis très contente de te l avoir fait découvrir il vende aussi d autres produits make up tels que des rouges a levres matte liquide et gloss

Bettychoice

, le 9 mars 2016 à 21:15

merci pour ton avis je ne connaissais pas
bisous

anais_cherry

, le 10 mars 2016 à 17:33

je suis très contente de t avoir fait découvrir cette marque :)

ladyamandineg

, le 11 mars 2016 à 11:38

Bonnoir Anais
je ne connaissais pas ! merci pour ton avis :)
en ce moment je parle sur des masques beautes, peut-être que ça t'interesserait  ici 
très bonne journée, bises :))

anais_cherry

, le 11 mars 2016 à 11:51

bonjour tres contente de l avoir fait découvrir oui j irai voir avec plaisir :)

cottleya

, le 12 mars 2016 à 14:47

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 25 novembre 2016 à 14:00

je connais pas la marque, non

carfax

, le 26 novembre 2016 à 17:28

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Test rouge à levres mac Brave le nude parfait

Aujourd'hui je vous parle du test que j'ai voulu faire vous connaissez surement la marque Mac Cosmetics qui est une marque de maquillage très connu par rapport au fond de teint rouge à lèvres concealer et fond de teint; Il y a très régulièrement des collaboration avec des stars tels que...