twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 19 juillet 2018 Divers › Activités et loisirs
Un bon voyage assuré avec Usborne!

Coucou les BA!

La forme? Ici le soleil brille de nouveau et cet après-midi, on part en amoureux aux Bains de Casteljaloux pour un modelage relaxant et 2 heures aux bains profiter d'un gain lors d'un concours organisé pour la Saint Valentin alors ça ne peut qu'aller!

Mes loulous adorent les jeux et les jouets, vous le savez déjà mais ce sont aussi des passionnés de livres! Il faut dire que depuis leur naissance (et même pendant les grossesses), je leur ai toujours lu des histoires car j'adore ça et que je trouve que c'est très important. C'est donc avec un immense plaisir qu'ils découvrent les EDITIONS USBORNE et toutes les activités adaptées à leur âge.

bon voyage

LES EDITIONS USBORNE sont domiciliées au Royaume-Uni et publie des livres pour la jeunesse dans de nombreux genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. Elles ont été fondées en 1973 par Peter Usborne, le premier éditeur à publier une nouvelle génération d'ouvrages distrayants et vivants pour plaire aux enfants. On y trouve des livres pour tous les goûts, avec des concepts souvent originaux et permettant à nos enfants de développer leur imaginaire, leur créativité et d'augmenter leurs connaissances et leur culture générale tout en s'amusant? C'est l'idéal!

bon voyage

Le livre BON VOYAGE a toutes les caractéristiques pour plaire aux enfants: de jolies images colorées, de courts textes explicatifs sur chaque page pour décrire ce que l'on peut retrouver dans chaque lieu et surtout plein d'autocollants à coller comme ils le souhaitent sur chaque page pour redonner vie à la scène!

Ce livre fait partie d'une série de livres "autocollants Usborne, comportant de nombreux thèmes pour satisfaire la curiosité de tous les enfants (mes premiers mots d'Anglais, l'espace, le patinage, fruits et légumes, les trains, mon corps, le cirque, le père-noël, les drapeaux, New York, les musées, le zoo...). Mes loulous ont encore de quoi découvrir et ça me promet de longs moments de calme vu la concentration qu'il leur faut pour coller avec application leurs autocollants.

bon voyage

Camille n'a pas attendu cinq minutes après l'avoir reçu pour commencer la lecture et surtout le collage des autocollants! En plus les scènes sont numérotées pour retrouver plus facilement les autocollants qui correspondent ce qui lui permet d'être totalement autonome. Elle y a pris énormément de plaisir et a passé une bonne heure à le découvrir, à l'expliquer à sa soeur... Un bon moment de partage et de tranquillité pour moi du coup!

princesses

Comme vous pouvez le voir, le partage a bien fonctionné puisque par la suite c'est Anaïs qui s'est prise au jeu et qui a collé avec beaucoup d'application ses autocollants en suivant les conseils avisés de Camille et en écoutant avec attention la lecture du petit texte informatif sur chacune des pages.

Ce livre, conseillé à partir de 3 ans se compose de 16 pages avec différentes petites scènes (en ville, à la gare, au port, sur la route, à l'aéroport, en croisière, au fil de l'eau, au musée) et de 8 pages d'autocollants. Il est idéal en cette période de vacances pour en plus expliquer comment vont se passer les déplacements pour les plus jeunes. Ca peut aussi être un excellent moyen de les faire patienter calmement en passant un bon moment pendant le trajet! Je vais d'ailleurs le garder sous le coude pour notre départ en vacances car les filles ne l'ont pas encore terminé!

Les filles ont donc approuvé ce livre et énormément apprécié de pouvoir décorer les scènes à leur guise. N'hésitez pas à aller découvrir les éditions Usborne (si ce n'est pas encore fait), il y a forcément un ouvrage qui attirera votre attention sur leur PAGE ou leur SITE.

Bonne journée!

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

StéphaniePollet

, le 19 juillet 2018 à 11:46

Bonjour merci pour l'article, les livres ont l'air super, couleurs, instructif

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2018 à 12:20

Avec plaisir, merci de m'avoir lue, bisous

angemarie

, le 19 juillet 2018 à 13:52

Des lectures parfaites pour tous les âges , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2018 à 14:16

C'est vrai oui, bisous

Meili

, le 19 juillet 2018 à 17:36

Et hop un petit passage sur ton blog, biz

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2018 à 23:36

Bisous

jodanelle

, le 20 juillet 2018 à 00:35

coucou une édition qui propose des livres intéressants adaptés à tous âges merci bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2018 à 14:31

Bisous

AliasMorticia

, le 20 juillet 2018 à 08:28

Sympa ces livres!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2018 à 14:31

Bisous

carfax

, le 20 juillet 2018 à 09:20

bonjour, comment vas tu? les miens aussi aimaient ce type de livre. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2018 à 14:32

Merci, bisous

Sandee

, le 20 juillet 2018 à 22:31

Coucou ma belle! Super ce livre! Et cette journée en amoureux a dû vous faire du bien. Bisous

ALEXCHAMP

C'était génial oui, bisous

carfax

, le 21 juillet 2018 à 10:01

bon week end!!

ALEXCHAMP

Merci, toi aussi, bisous

Cessou83

, le 21 juillet 2018 à 11:21

Coucou, je trouve le concept génial c'est très pédagogique mais en s'amusant. Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2018 à 14:33

Exactement oui, c'est ce que j'aime aussi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

En mai, Anaïs a tout ce qui lui plaît!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après une nuit compliquée et une grosse insomnie, j'ai passé une journée très tranquille au calme, avec du boulot pour la rentrée mais aussi sur le blog. J'en profite pour rattraper petit à petit mon retard même si j'ai encore du boulot! Et pour me...

Quelques réceptions et plein de découvertes en vue!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un peu mal à la tête après la fête d'hier soir, j'ai perdu l'habitude, lol! Mais bon j'ai pu faire la grasse matinée car les petits sont partis chez mes parents pour la semaine, ça va me laisser le temps de recharger les batteries pour avoir plein...

Avec MGM jouet: C'est Noël au mois de juin!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est pendant que les enfants jouent dans la piscine avec papa que je prends quelques minutes pour passer ici après une journée sport, courses et jeux de société, on n' a pas le temps de s'ennuyer surtout qu'on part ensuite pour la fête organisée par le village...

Choren Kids: le site idéal pour faire le bonheur de nos loulous!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est une journée un peu spéciale vu que nous fêtons déjà nos 10 ans de mariage! On va fêter ça ce soir autour d'une bonne bouteille! Et pour être bien en forme, mes voisins qui ont leurs petits-enfants chez eux ont invité Maël et Camille depuis ce...

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Mon moment en or Tassimo: une très belle découverte!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement, toujours avec le soleil, c'est plus facile d'occuper les enfants comme ça car ils passent des heures dans la piscine! Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense chance d'être sélectionnée par le site Very Good Moment pour...

Kid's Garden: le jeu idéal pour nos petits jardiniers en herbe!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances commencent tout doucement sous le soleil et la chaleur alors on peut profiter du jardin et de la piscine. Mais le plus agréable est de ne plus avoir d'horaire et de pouvoir vivre à notre rythme sans les contraintes du quotidien. Comme vous le savez, j'ai...

Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous?Ici les dernières semaines ont vraiment été chargées, je n'ai eu le temps de rien et j'ai pris beaucoup de retard sur le blog! Du coup, c'est avec du retard que je publie celui-ci que j'avais pourtant écrit au mois de mai! Maintenant que les vacances sont...

Lumo stars: des peluches trop craquantes, tout le monde succombe!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le dernier très gros morceau de l'année est passé avec la kermesse de mon école, vraiment une super soirée pour tous je pense! Je vais sûrement être plus disponible pour passer sur vos blogs désormais et je vais essayer de rattraper mon retard!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ANAMACA'S BLOG