twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sexylady248

publié le 17 avril 2014 Beauté › Soins

Bonjour !

Après 3 mois de pause, me revoilà parmi vous ! Je dois vous avouer que vous m'avez manqué mais j'avais d'autres priorités... J'espère que vous allez toutes bien. De mon côté tout va bien, mes Amours grandissent bien trop vite, mon Trésor  vient de faire 4 ans et ma Poupée  a 14 mois aujourd'hui. ça pousse, ça pousse.......et ça ne me rajeunit pas !! 

Je tenais à faire un article pour remercier BA et Mixa de m'avoir sélectionnée pour tester l'Huile Soin sous la douche. C'est un produit que je n'aurais pas forcément acheté mais je vais me faire un plaisir de l'utiliser ! Si vous l'avez testé, je veux bien avoir vos impressions !

Photo ajoutée le 17/04/2014 à 10:05

Je vous donnerai donc un avis très bientôt !

Je file visiter vos blogs !

Bisous 

Sexy Lady

25 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sexylady248

Marie1967

, le 17 avril 2014 à 10:28

coucou ! contente de te lire à nouveau et de voir que tout va bien pour toi ! sympa pour ta sélection ! bon test ! bonne journée et bisous, Marie

sexylady248

, le 17 avril 2014 à 10:48

Merci Marie ! :D Bisous

xaphie

, le 17 avril 2014 à 10:41

ravi de te revoir... non je ne connais pas mais les produits de ce genre à utilisé sous la douche je suis pas fan.. bizz

sexylady248

, le 17 avril 2014 à 10:48

Merci ! :D Moi non plus je ne suis pas fan de ce genre de produit ! ce qui me gêne, c'est la consommation d'eau supplémentaire......

xaphie

, le 17 avril 2014 à 12:59

tout a fait !! pas très éco tout cela...bizz

bouclette63

, le 17 avril 2014 à 10:49

Bon retour =)) Et super j'aurai adoré tester cette huile également!! bisous =)

marette

, le 17 avril 2014 à 10:56

Coucou bravo pour ce gain bisous

beautyclara

, le 17 avril 2014 à 11:08

bon retour je n'ai jamais testé ce produit bon test alors bisous

Minimag85

, le 17 avril 2014 à 11:20

coucou ma belle. Contente de te revoir par ici.
En effet les enfants poussent vite comme tu dis, trop vite même. Ma puce a 5 ans et rentre en CP à la rentrée.... pfff
Bisous et bon jeudi

tymea

, le 17 avril 2014 à 11:23

bonjour, j'attends de lire des avis et je file l'acheter s'ils sont positifs,bonne journée.

samiramira

, le 17 avril 2014 à 11:26

Coucou, contente de te lire! super pour ce gain! Bon test! bisous

valence42

, le 17 avril 2014 à 11:42

contente de ton retour,avec un beau gain.
bon test.
bisous

Sylvanii

, le 17 avril 2014 à 11:54

quelle chance ! moi non plus je n'aurai pas d'emblée acheter ce produit mais le tester c'est sympa. J'attends ton avis ! Biz

jodanelle

, le 17 avril 2014 à 12:04

bravo pour ce gain Mixa, bon test et à bientôt pour ton avis !! bisous bonne journée !!

kirzy32

, le 17 avril 2014 à 12:18

TRès bon test alors ! Bisous

rudy241

, le 17 avril 2014 à 12:40

Bonjour, bravo à toi, tu le mérites bien, bon test !!!

lala894

, le 17 avril 2014 à 14:26

Coucou !!
Je participe en ce moment à un jeu concours pour essayer de la gagner :)
Bon test, bisous

avideira

, le 17 avril 2014 à 15:22

Bravo pour ce gain =)
Bisous

angemarie

, le 17 avril 2014 à 16:33

Contente de te relire ma belle , je n'avais pas postulé , n'était pas très fan de ce genre de produit , bisous

lareveuse95

, le 17 avril 2014 à 16:47

génial! C'est se type de produit qu'il me faudrait!

juliette

, le 17 avril 2014 à 17:06

Bonjour, c'est génial. Bravo pour ton grand retour. Toutes mes félicitations pour ton gain. Bonne journée. Juliette

coco62800

, le 17 avril 2014 à 18:40

Coucou, bravo pour ton gain biz

manon4

, le 17 avril 2014 à 18:46

c'est chouette, bon test ;) bisous

isabelle106

, le 20 avril 2014 à 08:18

Coucou Aurore !!
Ravie d'avoir de tes nouvelles !! C'est vrai qu'il y a d'autres priorités, je te comprend bien sur ce point là !!
Je ne connais pas l'huile de douche de Mixa, j'ai celle de l'Occitane, et c'est super pour hydrater la peau !! Hâte de lire ton avis sur celle ci !!
Bisous !!

adami.beatrice

, le 23 avril 2014 à 10:45

cc! bravo pr ta sélection et bon test! contente de te relire
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

Petite_FriMousse

, le 26 avril 2014 à 15:26

Coucou chouette j'aurai bien aimé la tester je vais donc me l'acheter j'attend ton avis bisous

Sunnie

, le 15 juin 2014 à 00:13

je doute que ca hydrate reellement..ton avis nous le dira

ninette1984

, le 21 juillet 2014 à 07:00

coucou la belle alors dis moi tout tu en pense quoi de ce produit?biz

isabelle106

, le 14 août 2014 à 14:23

Coucou Aurore !!
J'espère que tu vas bien pour toi !!
Gros bisous !!

Boni

, le 24 août 2014 à 19:57

J'ai vu que c'était une journée particulière pour toi alors je passe te souhaiter un
H-A-P-P-Y .. B-I-R-T-H-D-A-Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que toute ta petite famille se porte à merveille
A bientôt peut-être ???
Bisous

sexylady248

, le 26 août 2014 à 18:37

Coucou Boni !
Je te remercie pour ton message, ça me fait très plaisir que tu penses à moi malgré mon absence.
Toute la famille se porte à merveille. Miss Choupinette a 18 mois déjà ! et le Grand de 4 ans va faire sa rentrée en moyenne section !!
Et toi, tu vas bien ??
Bisous

sarah8

, le 16 mars 2015 à 10:00

Alors tu en as pensé quoi de ce produit ?

loulou1414

, le 18 mars 2015 à 13:47

coucou j'espere que tout va bien sinon ah sympa cette selection contente pour toi moi pareil pas teste ce genre de produits aller a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Halte aux arnaques et aux insultes !

Coucou les filles !! Je sais que pas mal d'entre vous font des trocs. Personnellement, je n'en ai fait qu'un, qui s'est très bien passé. J'avais aussi acheté des miniatures de parfum où tout s'était très bien déroulé également. Alors voici une petite question que j'ai envie de vous poser :...

Meilleurs voeux !

Bonjour les filles !! Je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! J'espère que 2014 vous comblera d'amour, de bonheur, de joie et surtout qu'elle vous gardera en bonne santé ou qu'elle s'améliorera ! Je vous souhaite également une année riche en beauté !...

Collection Let It Snow - CCB

Coucou les filles !!! En feuilletant mon magazine CCB, je suis tombée sur leur nouvelle collection de vernis la Collection Let It Snow ! Ses promesses : une pluie de flocons ultra pailletés, brillance métallisée et toucher givré ! Le vernis est à 3,95 € pour 6,7 ml, un petit prix je trouve...

Je me suis fait plaisir !

Coucou les filles !! Après près d'un mois d'absence, je reviens parmi vous ! Une petite pause fait du bien de temps en temps ! Et puis, je dois l'avouer j'ai été pas mal occupée ! Comment allez-vous ? quoi de nouveau ou de vieux ? Ici tout va bien, mes loulous ont la forme ! Aujourd'hui, je...

Achats beauté !

Coucou les filles ! En allant faire quelques courses, je me suis pris quelques produits ! Une Douche Crème DOP parfum Tartelette aux Fraises , une recharge du shampooing Le Petit Marseillais à l'Abricot (jamais testé) et elle n'y est pas sur la photo, une laque Timotei . Puis j'ai été faire un...

Echantillons Exozen

Coucou les filles ! J'ai lu pas mal d'articles sur la marque Exozen, du coup, j'ai eu envie d'essayer leurs produits !! Je me suis donc commandé les 12 échantillons (minis pots de la gamme complète des soins) qu'ils proposent pour la modique somme de 5 €. Les FDP sont gratuits. Je les ai...

GlossyBox Clarins

Coucou les filles ! Je vous dévoile enfin le contenu de ma GlossyBox Clarins ! Il faut savoir que cette box a fait énormément parler d'elle tant il y a eu de problèmes la concernant ! Tout d'abord, à la commande où pour ma part, étant abonnée, j'avais eu le 'privilège' de pouvoir...

Concours chez Chouchousudiste !

Coucou les filles !! Un petit article pour vous relayer un concours bien sympathique où un lot de vernis (Kiko, OPI et Urban Decay) est à gagner ! Une deuxième gagnante sera également tirée au sort pour avoir un gloss ! Si vous souhaitez participer, ça se passe ici !! Belle soirée !

Cool !!

Coucou les filles ! J'ai reçu mes GlossyBox Clarins, j'en avais commandé 2, 1 pour moi, 1 pour faire un cadeau. Sacrée histoire car beaucoup de box ont été envoyées sous des noms erronés ! je vous dis pas la galère pour les récupérer auprès des commerçants....ça va que le nôtre nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Anamorphosée