twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

publié le 6 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour,les BA comment allez vous?

Moi sa va juste choppée une belle creve.sinon les filles vont bien on deja fait leur choix pour les cadeaux de noel.(entourée casiment tous le catalogue).Mais bon on va essayer de faire se qu'on peut.

Je me suis inscrite a un concours de cuisine pour gagnée mon super robot kitchneed.mais voila je me suis fait doubler du coup aurai besoin d'un maximun d'aide de tout le monde.mon concours fini le 31/12 et c'est 1 vote par jour et faut validé l'email.

vous tomberez sur le top 5 apres validation de l'email.c 'est tout a fait normale.ne vous inquiete pas.je vous remerci d'avance pour l'aide apporter.si vous pouviez faire passez la demande d'aide sur vos blog et compte FB,Twitter etc sa serai super cool.

bon dimanche je vais continuer de cahercher des votes.

bisous

http://larecettedusucces.fr/recettes/jambon-de-fin-de-moi

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pascaline

chouetlou59000

, le 6 novembre 2011 à 10:49

merci pour cet article plus un vote pour toi

Marie1967

, le 6 novembre 2011 à 10:58

coucou ma belle, j'ai voté pour ton concours ! bon dimanche, bisous, Marie. un j'm

audreym18

, le 6 novembre 2011 à 11:16

Coucou
Je vais aller sur ton lien !!
Passe un bon dimanche
Audrey

lolottte

, le 6 novembre 2011 à 11:39

tu sais , de mon expérience de concouriste du net, les concours à votes c'est toujours truqué. entre ceux qui ont un réseau d'amis juste improbable et ceux qui ont un robot qui vote pour eux.... bonne chance quand meme :)

babinou

, le 7 novembre 2011 à 16:55

je suis allé voté pour ton concours bisous

kalou89

, le 12 décembre 2011 à 13:22

ro bisous ma belle bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

dimanche 10 octobre 2010

coucou les BA,comment allez vous avec nos derniers rayons de soleil??? Moi sa va j'ete en mode preparation de l'anniversaire en retard de leelou.Il a fallu attendre la fin de vendanges de papa pour faire la fete. sinon aujourd'ui je me met en quete des cartes manquantes a mes filles...

lundi 5 octobre

bonjour,les BA comment allez vous??? Le temps me donne envie de rien,ma petite puce a un debut de rhume et moi aussi. samedi on va fêtée c'est 1 ans vu que mon homme va finir les vendanges mardi ou mercredi.Il a bosse samedi et dimanche en parti.Une fois rentrée on a parler un peu,puis will...

jeudi 30 septembre

bonjour les Ba, comment allez vous se matin??? Moi un peut fatiguée mais moins que mon homme.Les vendanges ont commencer et hier il a fait une enorme journée 7h30 a 23h30 avec une pause pour manger le midi biensur.et il a repris se matin a 8h mais vu kil pleut c pas qui kil vendanges...

deja 1 ans

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce,deja 1 ans que leelou est arrivée dans nos vie.Avec une arrivée mouvementée ou on as eu très peur de la perdre.Mais Leelou est une battante et ellec'est battue pour vivre.Les bébés ont eu volontés extraordiaire.elle a repris du poil...

aller on va essayer de revenir plus souvent

bonjour les BA, Comment allez vous???je suis vraiment desoler de pas etre venue plus souvent,je vais essaye de venir plus souvent vous donnez des news. donc commencons. J'ai demenager pres de ma maison en renovation(je vous en parlerai plus bas) Leelou va super mieu,elle a super bien grandi et...

leelou

voila leelou va super bien elle a passer sa visite medicale hier,ben c une bonne memere elle mersure 63 cm pour 7kg050. Elle a bien profitée,et a vrai dire meme si elle est un peut au dessus des normes je m'en fou pour moi mon plus beau cadeaux c kelle ai super bien et qu'elle a garder...

urgent dispartion d'une enfant

Message très URGENT!!!disparition d'une petite fille de 12ans répondant au prénom de gwendoline hier matin aux alentours de 8h en allant au collège des Courlis à Nevers. Elle a les yeux verts, cheveux chatain mi-long mais portait une natte hier, elle porte un jean et un long manteau beige...

mardi 19 janvier 2010

coucou les BA,commet allez vous??? Moi sa va leelou est adorable quand elle veut.sinon si vous pouvierz m'aider en cliquant minimum une fois par jour sur mes liens sera serai vraiment cool.J'essaye par le biais de concours offrir des cadeaux a mes filles ou a mon homme. Sinon ma voisine ma...

samedi 16 janvier 2010

Boujour les BA je commencerai par vous souhaiter une bonne année a tous et toutes et surtout que tu bonheur. Sinon nous sa va leelou profite enormemenet,je la vois pas grandir.La maison avance petit peu par petit peu. Constance et victoria adore leur petite soeur et la chouchoute des que'elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ange ou Demon